AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naruto stories - Forum RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Naruto stories - Forum RPG Empty
MessageSujet: Naruto stories - Forum RPG   Naruto stories - Forum RPG Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:24

je vien faire la promotion de mon forum rpg basé sur l'univers de Naruto et qui est brillemment intitulé Naruto Stories cheers .
un forum Rpg, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, est un forum Shocked où l'on peut incarner dans ce cas un ninjas de sa propre conception ou bien un perso issu du manga.
Pourquoi venir sur ce forum et pas un autre, mis à part que c'est le mien pfff je n'ai pas d'autres argument pour l'instant. Etant donné qu'il est très recent, il n'y as que peu de monde, je recherche donc des membres.
Plus particulierement des moderateurs, j'ai vraiment besoin de ces modérateurs car ceux sont eux qui pourront manipuler l'histoire.
Pour ces postes, j'ai besoin de personnes digne de confiance et ayant un temps soit peu (pas sur de l'expression Question ) "d'amour" pour ce poste, pour ceux qui pas compris, qui prennent leur role au serieux.
D'ailleur des l'embauche si je puis dire, j'aurais quelques points à aborder avec eux.

Pour ce qui est des membres qui ne souhaitent pas ce role ou qu'il n'y a plus de place, ils pourront abtenir quelques faveurs (qui m'aideront aussi à lancer le rp plus facilement)

Voila tout est dit je crois, les ambitions de ce forum ne sont autres que avoir une communauté sympatique et convivial, et que la bonne entente regne bien évidemment.

N'hesitez pas à venir vous faire une idée du forum en y jetant un oeil et biensur je vous invite à vous inscrire.

voila ==> http://narutostories.forumactif.org


PS:
Aussi pensez à lire le reglement du RPG, il est très important pour suivre le bon fonctionnement du rp et inscrivez vous avec un pseudonyme a CONSONNANCE JAPONNAISE
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto stories - Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Naruto
» Forum RPG de Naruto
» FORUM NARUTO KUN!
» Mon blog Naruto + Fan club Itachi (site&forum) :3
» Mon new forum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Pub-
Sauter vers: