Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Mon new forum^^ Mar 22 Déc - 18:44 | |
| Bonjours(ou bonsoir)tout le monde^^ J ai un new forum sur Naruto et Naruto shippuden...... Voila l adresse: http://forum-naruto.forumactif.name/forum.htmSa fais 4/5 jours qu il est cré...... Venez nombreux, et inscrivez-vous si il vous plais^^ P.S:Mon pseudo est Hinata-Chan(fondatrice du forum^^) | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon new forum^^ Mer 23 Déc - 15:03 | |
| Merci beaucoup des conseils | |
|
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Mon new forum^^ Mer 23 Déc - 17:55 | |
| Oh ça c'est du grand Mélie! Très jolie post aussi vrai que bien exprimé.
Sinon oui je me suis posé la même question, a quoi bon faire un new forum pour y dire la même chose qu'ici. Si ce forum était déplaisant voir mal géré je comprendrais mais en ce moment tout roule parfaitement bien. | |
|
Hinata-Hyuga Chuunin
| Sujet: Re: Mon new forum^^ Mer 23 Déc - 19:30 | |
| - miki-sempai a écrit:
- Oh ça c'est du grand Mélie! Très jolie post aussi vrai que bien exprimé.
Sinon oui je me suis posé la même question, a quoi bon faire un new forum pour y dire la même chose qu'ici. Si ce forum était déplaisant voir mal géré je comprendrais mais en ce moment tout roule parfaitement bien. C est toi qui dis que tout roule comme sur des roulettes......Mais si tu va voir les membres; tu comprendra pourquoi je fais de la pub...... Pour faire plus simple: Les membres se sont inscrit mais ne son pas actif(seulement moi et une autre.......)Donc, je pensais que en faisons de la pub ici; j airais plus de membres et mon forum serais "Plus vivant"........ C est dur a expliquer mais c est pas si grave que vous ne comprenez pas.... | |
|
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Mon new forum^^ Mer 23 Déc - 19:45 | |
| Désolé, mais je ne vais pas m'inscrire sur ton forum, comme les autres je ne vois pas ce que ton forum aurait de plus que celui-ci, hormis qu'il est moins bien présenté et tous ..
- Hinata-Hyuga a écrit:
- C est toi qui dis que tout roule comme sur des roulettes......Mais si tu va voir les membres; tu comprendra pourquoi je fais de la pub......
? ^o)
Good Luck hein ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon new forum^^ | |
| |
|