| Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Mer 18 Avr - 20:33 | |
| Bidonjours ! (comme dirais conis dans one piece ) lol bon Salut (c'est mieux ) voila surtout cette pub qui s'adresse au fondateur d'un forum !!! J'ai pensé a toi hokage ^^ Voila ce forum, c'est l'entraide des forum, c'est vrement géniale, pas besoin de s'enregistré apart si vous voulez commandé des choses ou pour du secours ! Il y a plein de SCRIPTS, BBCODES, et plein d'astuces :p Le lien : c'est ici ^^ j'aispére que sa vas vous plaires, moi j'adore ^^...Hokage j'aispére qeue tu vas aimé ^^ ;) voila ++ _____ neji | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Mer 18 Avr - 21:08 | |
| Bah c'est connu !!
Tout admin le connait !! Moi même je vais la bas pour exposer mes problèmes et essayer d'aider les autres ^.^
Mais pas la peine de leur faire de la pub ! Tous les admins le connaissent ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Mer 18 Avr - 21:22 | |
| Oui ^^ effectivement , tout admin a acces a ce Fofo, depuis son panneau d'administration ^^ il est tres utie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Mer 18 Avr - 22:13 | |
| - Hokage a écrit:
- Bah c'est connu !!
Tout admin le connait !! Moi même je vais la bas pour exposer mes problèmes et essayer d'aider les autres ^.^
Mais pas la peine de leur faire de la pub ! Tous les admins le connaissent ^^ ah désolé je savais pas, tu peut suprimer le topic, MAIS BON si il y a un petit nouveau, il est servit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Mer 18 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Mer 18 Avr - 23:59 | |
| - M.i. a écrit:
- Ben justement , moi :p
Depuis le panneau administration, tu vas en bas, il ya tutoriaux et Forum aide, clike sur un des 2 liens et ca te renverra vers ce forum. Neji 47>> Nan ! inutile de supprimer ce Topic, c'est Interessant pour les Nouveaux Admins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Jeu 19 Avr - 20:08 | |
| - M.i. a écrit:
- Ben justement , moi :p
clique ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES Ven 18 Avr - 15:36 | |
| Giga j'adore ! c'est très pratique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES | |
| |
|
| |
| Le FORUM DES FORUM TRUCS ET ASTUCES | |
|