| Mon forum : Theworldofnaruuto!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Mar 31 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Mar 31 Aoû - 14:30 | |
| Si je peux me permettre, il est très fouillis, on comprend rien car illisible à cause des couleurs et en plus il n'apporte rien de plus ou rien de moins que les quelques 100 000 forums Naruto donc celui-ci ^^'
Bonne chance quand même x) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Mar 31 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Mar 31 Aoû - 16:35 | |
| Puis-je me permettre de critiquer ton forum ? =D
- Le vert et le marron est un choix de couleur peut commun. Aucune élégance. - Le fond tape trop l'incruste, tu le mets trop en valeur. De plus c'est une petite image, pour un fond c'est pas la meilleure solution. - Beaucoup de pages sont transparentes, et avec ton fond ça fait pas bon ménage. - Et enfin ton forum est beaucoup trop sombre.
Bon courage et j'espère que tu suivra mes conseils. | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Jeu 2 Sep - 15:53 | |
| Neji ---> Merci du conseil^^ je vais éssayer de l'améliorer j'espère que sa sera bon quand j'aurais modifier | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Jeu 2 Sep - 17:28 | |
| oula moi mon avis avis c'est oula lol :D non franchement c'est trés brouillons on comprend absolument rien j'espere que tu vas l'améliorer | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Sam 4 Sep - 14:09 | |
| Voila je l'ai améliorer et moi je vois bien les sujets. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Sam 4 Sep - 17:16 | |
| J'te conseillerais de réduire un peu ton header (la grande image du début) parce que ça déforme la page ... Enfin, ça doit venir de moi ça ! (: Sinon le fond n'est pas terrible ... Tu devrais choisir soit une couleur unie, soit une image avec des couleurs un peu soft, parce que là, tu mélanges tout pleins de couleurs, et ça fait pas très très joli. >< Faut rester dans les mêmes tons, que ce soit dans ton header, dans le forum en général, dans les titres de catégories, ou même dans les rangs. (: En tout cas, j'aime bien le turquoise ! *o* Ha oui ! Et aussi ! Tu devrais créer des catégories pour organiser ton forum. Parce que là, tous les sujets sont mélangés : Les jeux, le règlement, les discussons sont dans le même tas. n.n
J'te souhaite bon courage pour ton forum ! (: | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Sam 4 Sep - 18:57 | |
| ahhhhhhhhhh mais ta rien amélioré du tout ca fait juste plus mal aux yeux quand t'arrive sur le fofo choisis mieux tes couleurs "ahhh mes yeux je souffre " | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Mer 15 Sep - 14:16 | |
| Modifier cette fois je crois que c'est bon =/ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! Mer 15 Sep - 19:57 | |
| Au pire t'appuie sur "delete" et tu recommences tout (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum : Theworldofnaruuto!! | |
| |
|
| |
| Mon forum : Theworldofnaruuto!! | |
|