Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Un nouveau forum Dim 28 Sep - 15:50
Il est tout nouveau et parle de manga. Je ne pense pas qu'il interessera beaucoup de monde mais si vous pourriez faire part de vos remarques,merci. Admin:Grafiti,Ovlababo Membres:3... Je voudrais savoir aussi qu'est ce que je pourrai rajouter comme catégorie ou forum. http://forum-manga.forumactif.org/forum.htm
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Un nouveau forum Dim 28 Sep - 16:17
ba je trouve que les new no new ... ne sont pas vraiment bien enfin pour moi et aussi l'images du fond.. elle casse un peut (toujours mon avis ) et pour ce qui est des catérogries pourquoi pas Nouveauté... tout ce qui vien de sortir sera classé dedans...^^ aller je peut pas t'en dire plus ^^
Ninie-84 Genin
Nombre de messages : 160 Age : 27 Localisation : Sur une terre inconnue appeléé forum Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Un nouveau forum Dim 28 Sep - 16:20
je sais pas changer no new/no ,quelle image du fond,t veux dire le théme ??(j'en cherche un autre orange pour le théme.) nouveauté ?? merci,je le rajoute. Je viens de lire mes mp: admin:moi,lavabo et N@ruto uzum@ki
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Un nouveau forum Dim 28 Sep - 16:22
ba pour les changés si tu n'est pas admin tu ne peux pas.. sinon si tu l'es, présente toi dans la partie thèmes dans le panneau de l'administration et la bas normalement ya une partie image... et tu les remplaces enfin si tu vois se que je veux dire^^
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Un nouveau forum Dim 28 Sep - 16:47
Moi c'est pas trop mon style comme fofo c'est vrai que l'image de fond n'est pas genial ! Mais bonne chance quand meme !!!