| Mes dessins ( ancien et nouveau ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse Normandie ( car j'habite dans le 50 et 14 -.-'' ) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Dim 14 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Dim 14 Mar - 15:42 | |
| Très beau dessins. Cependant, je remarque quelques petites imperfection au niveau du coloriage sur le dessin n°...2 de mémoire ^^" Je pense aussi qu'il faudra rajouter des ombres, ça ferait plus joli ;-)
En espérant avoir pu t'aider.
Edit Tauri' : Bah nan, c'est pas le dessin n°2 maisle n°4 ><"
Dernière édition par Taurillon le Lun 15 Mar - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Dim 14 Mar - 16:54 | |
| J'ai édité tout tes messages... Mets tes dessins dans un seul et même post c'est mieux (:
Je les ai mis en spoiler car il déforme un peu la page xD
Beaux dessins sinon ^^ | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse Normandie ( car j'habite dans le 50 et 14 -.-'' ) Date d'inscription : 13/03/2010
| |
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Lun 15 Mar - 0:07 | |
| Hihihi ^^ il y a toujours de jeunes talents à l'horizon... Moi qui me suis rangé, ca fait plaisir à voir ^^... J't'encourage à continué améliore toi toujours... on fini jamais dans apprendre comme l'exemple qu'a cité taurillon ^^ Les ombres Changent un dessin completement parfois ^^... En tout cas J'aime bien continu ! | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Mer 17 Mar - 23:49 | |
| ah bin je te le souhaite =) sinon pour tes dessins ils sont bien ^^ tu essayera avec pour ton concours de mettre des ombres comme dit Karé-man ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Jeu 18 Mar - 21:50 | |
| Je croise les doigts pour toi! J'aime bien ce que tu fais, c'est très prometteur! | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 19 Mar - 19:30 | |
| Merci tout le monde et vous inquièter pas pour les ombres, j'en met toujours mais avant non >//> !! En tout cas je vous le scannerai pour vous montrer avant qu'il parte ^O^ !!
PS: Je voudrais gagner car pour une fois mon père est avec moi, ce qui n'est jamais le cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 19 Mar - 22:38 | |
| Des fois que ça marche, dis que c'est sponsorisé par moi ;) ^^ |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Sam 20 Mar - 17:03 | |
| J'ai pas pas compri Deranu ^^'' | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Sam 20 Mar - 19:48 | |
| Mon père dit qu'il est moche... vous le trouvez comment, vous ?- Spoiler:
| |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 9 Avr - 6:17 | |
| Waw et ben on peut dire qu'il est assez beau ! ! ! O_O
Tu l'as inventé?
Ton pôpa est un vilain monsieur parce que même si je me suis fait un torticoli en regardant bien ton dessin j'ai aimé x3 | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 9 Avr - 19:58 | |
| xD merci bon bah en voilà un autre ... pour m'amuser xDD- Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Jeu 6 Mai - 23:50 | |
| Ce sont tes inventions, si oui c'est vraiment pas mal !! Je n'arrive pas encore à trouver mon style :S | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 7 Mai - 5:29 | |
| Ils est bien le nouveau :O
Et puis éclair brun je te conseil de copier d'autre manga et ça viendra tout seul.. ^^
Ceci dit tu n'es pas obligé d'avoir un style, je dessine aussi et pourtant j'exerce plusieurs sorte d'oeil, bouches ect. ;) | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 25 Juin - 18:27 | |
| après tout ce temps à régler mes problèmes d'ordinateur j'ai retrouver une image que j'ai envoyer pour un concour ^^'- Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Ven 25 Juin - 22:15 | |
| PLutot sympa ^^ jprefère le personnage de gauche. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Sam 26 Juin - 1:16 | |
| ouais moi aussi =) j'le vois pas très bien (qualité et taille x)) mais il a l'air pas mal bien fait ^ ^ | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Lun 28 Juin - 10:54 | |
| j'ai pu de scanner donc c'est une photo de mon portable, mais à ce moment il avait des soucis : et oui il était beau ^^', mon préférer est aussi celui de gauche mais j'ai mis le plus de temps pour l'efféminé xD !! | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) Mer 14 Juil - 21:39 | |
| bon, pour mon concour j'ai fait celui-ci . Votre avis ?- Spoiler:
Voilà un autre, je l'ai fait dans l'année et il n'est pas fini ... désoler ^^'- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ( ancien et nouveau ) | |
| |
|
| |
| Mes dessins ( ancien et nouveau ) | |
|