| ~ Les dernières informations de Konoha ~ | |
|
+53yukiona HyûgaMan1 Esca Avril Mérenrê Lelouch Rhoodes Big Boss Aqualade xerev Smoker Abunai dorianyto d gray girl Ginrô Ikki codeto Okami-Jo' Law Bakaa ~ Yukine Naruto-Uchiwa Ibisu Louxx Akashi CrisisSasuke L'éclair brun Tohru Uzumaki-Senju Secret Portgas D . Ace © Otaku Petit-sud Milky Mey moi_meme Miharu Odyssée Uchiha Madara Neji 47 wagnchong N@ruto Uzum@ki Hokage Cathy171 Shinode le concombre masqué lolob Aiko Sakura-chan ero-sennin Ookami Aishuu oOVLadOo fonfon42 Mélie 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 1 Mai - 22:49 | |
| Félicitation à vous ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mer 2 Mai - 10:02 | |
| Felicitations | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mer 2 Mai - 20:33 | |
| Merci N@ro, le bleu te sied à merveille | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mer 2 Mai - 20:56 | |
| felicitations a tous et a néclair et MM pour etre passer d'un rang au-dessus ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 14:16 | |
| Salut les membres :)
Une sous-section vient de faire son apparition dans "Discussion" : Konoh'Adulte
Comme son nom l'indique, cette sous-section est là pour permettre avant tout aux membres plus âgés (+18 ans) de pouvoir parler/débattre de sujet un peu plus mature.
Les conditions pour adhérer au groupe sont les suivantes : - Avoir 18 ans ou plus. - Être présent et actif sur le forum depuis plus de 2 mois.
Si vous remplissez ces deux conditions et que vous souhaitez rejoindre le groupe, il vous suffira de faire une demande d'adhésion en cliquant ici, un administrateur se chargera de vérifier votre demande et si tout est en règle, la section vous sera ouverte.
Dernière édition par Mélie le Lun 29 Oct - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 14:35 | |
| Très bonne idée :) J'aimerais donc si possible rejoindre ce groupe. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 15:17 | |
| Moi j'ai plus de 18 ans, mais j'suis ni présent, ni actif, j'fais comment ? XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 15:45 | |
| /me doit falsifier sa carte d'identité | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 16:00 | |
| les gens qui ne passe qu'une fois par semaine sur le forum :)
Ouais en gros, moi quoi xDDD
M'enfin, par sujet plus mature, on peut déjà voir le sexe, qui a fait lieu d'un débat entre certains membre il y a peu xD Ainsi que d'autre sujet un peu plus ... Adulte, j'sais pas comment dire. Mais genre lancer des Débats que vous pensez nécessiteur d'une certaine maturité. (Enfin, j'crois qu'c'est ça ^^) | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 16:13 | |
| On a le droit de s'inscrire même si on na pas encore 18 ans?? Car j'ai mes 18 ans au mois de Janvier et sa me fait chier d'attendre ces quelques mois pour pouvoir m'inscrire :)
De plus c'est vrai que je ne me suis présenter que très rarement sur le forum, mais depuis peut je préfère venir sur ce forum que sur le vogue car le vogue est un peut mort en ce moment et de plus j'ai réussi à rattraper mon retard dans Naruto donc c'est plus simple pour moi d'en parler maintenant et donc de parler de Naruto avec les gens du forum :) Maintenant, je vais me connecte pas mal de fois sur le forum et de plus je trouve que c'est une très bonne idée cette section adultes au moins avec cette section on pourras parler de chose que l'on ne pourrais parler sur le forum du faite qu'il y est plein de jeunes personnes sur les forums :) | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 16:23 | |
| Par sujet plus mature, il faut y voir tous les sujets (je ne vais pas faire la liste) que les membres du groupe jugent inutile ou délicat de parler/débattre avec les plus jeunes... Étant donné qu'il y a quand même une grosse majorité de 12-15 ans ici :)
Et non, il n'y aura pas de dérogation sur l'âge ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 29 Oct - 16:53 | |
| jvais devoir attendre 10 mois | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 30 Oct - 15:54 | |
| J'ai 18 ans ans mais je ne suis pas très active, je ne demande pour l'instant pas à être inscrite puisque que ça fait un certains temps que je ne suis pas aller dans les sections discussions et débats, je n'ai donc sans doute pas ma place dans cette section en ce moment. ^^ Je pense néanmoins que c'est une bonne idée, ça va vous permettre de débattre ou de discuter de certains sujet plus librement. =) Si dans un avenir proche je suis plus active dans les sections les plus concernés je demanderai certainement à être inscrite. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mer 31 Oct - 2:41 | |
| T'es quand même là depuis 2011 Aqua. Ta place est plus que légitime, enfin c'est toi qui vois. | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Ven 25 Jan - 17:39 | |
| Yop, je peut enfin m'inscrire à cette parti, j'ai enfin eux mes 18 ans. Par contre je n'était pas trop connecter car je n'ai plus de PC chez moi :(. Mais maintenant je serais de nouveau actif sur ce bon vieux fofo :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Ven 25 Jan - 18:03 | |
| lors de ton incription le 02/04/2012, tu nous as dit dans ta presentation avoir 16 ans, et donc aujourd'hui le 25/01/2013, moins d'un an apres tu as deja 18ans ? Impressionant Par ailleurs, tu n'as posté que 64 messages durant cette periode, je ne pousse pas au flood, mais on ne peut pas dire que ta participation au forum soit des plus regulieres (64 messages depuis avril) ce qui peut etre compréhensible, nous avons tous des choses a faire. Mais partant de ces 2 points, je pense que ca ne sera pas possible pour toi dans l'immédiat de rejoindre le groupe konhadulte | |
|
| |
xerev Genin
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Ven 25 Jan - 18:36 | |
| - moi_meme a écrit:
- lors de ton incription le 02/04/2012, tu nous as dit dans ta presentation avoir 16 ans, et donc aujourd'hui le 25/01/2013, moins d'un an apres tu as deja 18ans ?
Impressionant
Par ailleurs, tu n'as posté que 64 messages durant cette periode, je ne pousse pas au flood, mais on ne peut pas dire que ta participation au forum soit des plus regulieres (64 messages depuis avril) ce qui peut etre compréhensible, nous avons tous des choses a faire.
Mais partant de ces 2 points, je pense que ca ne sera pas possible pour toi dans l'immédiat de rejoindre le groupe konhadulte Pour ce qui est de mon âge, j'ai belle et bien 18 ans, mais comment le prouver, je ne sais pas du tous, à par dire que je me suis planter de ma présentation car comme j'avais pas de model de présentation j'ai prit ma présentation du forum vogue merry et comme tu pouras le voir c'est un copier coller, la preuve en image: http://www.vogue-merry.net/t2722-presentation-de-xerev?highlight=pr%E9sentation+xerevComme tu pouras le voir avec ceci j'ai belle et bien 18 ans. C'est sur que je ne suis pas beaucoup présent sur le fofo, de plus comme je n'ai plus de pc chez moi je peut presque plus me connecter sur le forum, surtout pendant les vacances. Mais comme je l'ai dit je vais essayer un maximum de fois me connecter sur le forum, pour que mon compteur de messages augmente et que je puisse rejoindre le groupe konadulte. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
xerev Genin
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Lun 28 Jan - 12:04 | |
| Ouai c'est ce que je vais faire avant tous :) | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ Mar 23 Avr - 12:28 | |
| Je sais pas si c'est le bon topic mais je vais le dire ici. Il n'y a pas de section jeux vidéo ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les dernières informations de Konoha ~ | |
| |
|
| |
| ~ Les dernières informations de Konoha ~ | |
|