| Liens anime next gen vostfr | |
|
+6Uchiha Madara mangekyou93 Naruto 47 Neji 47 Hoshiko koa666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Mer 11 Avr - 0:20 | |
| Non, l'AKA n'est pas ciblée, sauf s"ils comptent proteger ITACHI;
Donc, son equipe est un...bouet de secours si par hasard l'Akatsuki se tiendrai entre lui et son Frere! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Lun 16 Avr - 14:39 | |
| L'épisode 8 est sortit ??? si non, quand ??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Lun 16 Avr - 15:42 | |
| L'episode Naruto Shippuuden 008-009 est Sorti !
disponible sur le site de la team Dattebayo !! VOSTFR | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Lun 16 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Lun 16 Avr - 18:43 | |
| derien ^^
si tu ne veux pas de telechargement, tu pourrai voir enligne ...
je pense que c'est possible sur MangaPowaa ... Sinon , comme d'hab... Google est ton ami ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Lun 16 Avr - 20:31 | |
| ouais tikiete je préfére aller ici ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| Vous avez vu les dernier Episode Shipuuden ? MegaCOol !
Sasori a l'air cruel (Baléze le type, enfin... sa marionette ^^) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 0:25 | |
| J'ai pu les voir (heureusemennt j'aurais pas tenu ^^)
Et ouiii baleze le Sasori :o (et encore c'étais de la rigolade ce qu'il a fais la contre Kankouro) (Et on a appercu Itachi vite fais... mais bon c'est toujours sa :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 12:51 | |
| Ah oui , moi j'ai vu .Sasori n' a pas l'air cruel, il l'est ! - Spoiler:
Moins , sous sa véritable apparence . [hs] Mélie , tu es devenue vieille jounin ( signé hokage , ça ^^ ) [hs] |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 15:38 | |
| - Spoiler:
BAh oui, Sasori en vrai a l'air .... Inocent, mais attendez de decouvrir ce quil se cache sous le monteau de l'aKaTsUkI
| |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 17:22 | |
| - Citation :
- et encore c'étais de la rigolade ce qu'il a fais la contre Kankouro)
- Spoiler:
moi je crois que si il a battu Kankuro aussi facilementc'est parceque Sasori connaissait ses marionnettes par coeur
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 23:33 | |
| - mangekyou93 a écrit:
-
- Citation :
- et encore c'étais de la rigolade ce qu'il a fais la contre Kankouro)
- Spoiler:
moi je crois que si il a battu Kankuro aussi facilementc'est parceque Sasori connaissait ses marionnettes par coeur
Exactement, Kankuro reste un Ninja redoutable.. mais comme Deidara l'a dit, "il est tombé sur un Os !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| Bonjours, heu qunlq'un c'est ou je peux les télécharger (pas en streaming ) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Jeu 24 Mai - 17:58 | |
| Bah, personnelement , je les télécharge en DDL du site officiel de la MIRAGE-Team ^^ | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Ven 11 Jan - 21:37 | |
| c'est quand qu'il sort le 42 en vostfr??? | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Ven 11 Jan - 21:58 | |
| dimanche peut etre ou samedi soir... j'en sais rien | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Ven 11 Jan - 22:01 | |
| mais comment ca se fait ?? d'habitude ca sort le vendredi... ou bien le samedi quand c'est un double | |
|
| |
xeham Genin
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr Ven 11 Jan - 22:24 | |
| je sais pas, parce que peut etre c'est la reprise? hier il été pas sorti, today il est en vo, je pense ke demain il sera en vostfr, patiente! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens anime next gen vostfr | |
| |
|
| |
| Liens anime next gen vostfr | |
|