| Fanc-Club Sasuke Uchiha | |
|
+26Razur sasuke uchiwa maya oOVLadOo dilan-chidori bastet wagnchong Ichi-san tenten-du-62 Tendou Dante Lord Sasuke Hosûke sasuke76 Kaze Dark sasuke Sakura'Spirit hatake kakashi sakura-kiss Cathy171 the one and only shikamaru-kun naruto ultimate barbusse Mélie Nyasa Uchiha Revinu 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 14:34 | |
| Yo ! Donc Ca c'est un FC de Sasuke Uchiha * Présentation du personnage :Grade : Genin Village : Konoha Age : 13 ans Groupe sanguin : AB Taille : 153,2 cm Poids : 43,5 Kg Genre : Masculin Missions : D : 7, C : , B : 0, A : 1, S : 0 * Biographie :Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi. Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke. Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi. Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père. Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné. C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude. Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort. Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers. Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru. Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo. Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi. * Techniques (les plus connues) :-Sharingan -Katon : Goukyakuu no Jutsu -Chidori -Shishi Rendan Les raisons qui vous poussent a l'aimer , voir a l'adorer :- Spoiler:
1/ Sa puissance 2/ Son sang froid dans les situations délicates 3/ Son charisme (surtout dans le NG) 4/ Son histoire 5/ Son sharingan lui va très bien !! 6/ La puissance de son Sharingan 7/ Et puis son Sharingan noirci par le sceau maudit lvl 2 ... la classe totale 8/ Si Sakura aime Sasuke, c'est pas pour rien 9/ Il est plus rapidement fort que le petit Naruto 10/ C'est toujours l'anti-héros qui est le plus fort 11/ Sa clair-voyance 12/ Son intelligence 13/ Il est beau (^^) 14/ Il est le seul espoir du Clan Uchiwa 15/ Il est un personnage puissant (tout de même ^^) 16/ Il est intelligent 17/ Il fait partie d'un clan prestigieux : les Uchiwa 18/ Il possède le Sharingan qui est une technique héréditaire puissante (et qui doit être plus forte que le Byakugan) 19/ Ce n'est pas pour rien aussi qu'Orochimaru s'est interressé à lui et à ses dons 20/ S'il a autant de fangirl, c'est pas pour rien non plus Very Happy 21/ Il a l'honneur de la famille 22/ Il est humain (Eh oui, grande révélation pour les Antis Sasuke XD) 23/ Il a peur de perdre ses proches, ce qui est adorable je trouve 24/ Les personnages secondaires sont toujours les meilleurs Very Happy (Secondaire par rapport à Naruto dans la manga, hein !!) 25/ Il est le chouchou de l'auteur : Masashi Kishimoto 26/ Il sait garder son sang froid, même dans les situations les plus délicates 27/ Il a la classe Cool 28/ Son sceau et la puissance que a lui donne 29/ Son histoire est interressante et émouvante 30/ Il sait se défendre (genre, pas du genre à se laisser faire et se laisszer marcher sur les pieds) 31/ Sa façon de se présenter quand il dit "Uchiha ... Sasuke" lorsqu' il arrive (en retard!) pour son combat contre Gaara ! Même style que James Bond quand il dit "my name is Bond... James Bond !!!!" 32/ Son chidori... comment il déchire 33/ Comment il a réussi à varier le Chidori de Kakashi... cool Cool 34/ Le Kirin... ultimement puissant !!! 35/ Il a appris beaucoup de techniques ultra puissantes SEUL (lame de chakra, variantes de Chidori, Kirin) ! Son style de combat assure 36/ Il sait se montrer aimable (rien qu'avec Naruto...) 37/ Il n'a pas froid aux yeux 38/ Il n'a pas peur de faire que qui est interdit pour atteindre ses objectifs 39/ Il ne montre pas ses sentiments en mission, (contrairement à Sakura Razz Un bon ninja ne montre jamais ses émotions en mission)$ 40/ Il sait rester impassible, même dans les situations les plus délicates 41/ Il montre bien à Orochimaru qu'il n'a pas peur de lui (C'es le contraire, il se montre insolent avec lui ;-p) 42/ Il a fait des combats mémorables 43/ Il est fort intérieurement (volonté ? oO) 44/ Il est déterminé 45/ Il sait très bien invoquer Manda 46/ Il a surpassé Itachi 47/ Il a cette peur de perdre ses amis (Naruto et Sakura), ce qui le rend plus humain 48/ Il est ambitieux (Il a fait tout pour atteindre son but) 49/ C'est la tête froide de la Tam Sept, si on veut 50/ Il est comme un leader pour l'équipe Sept, quand Kakashi n'est pas là (cf : Episode dans la forêt de la mort) 51/ Il est un des pilliers solide de son équipe 52/ C'est le favori des Japonais 53/ sasuke est le plus charismatique des personnages. 54/ Son potentiel !!! A 15 ans, il est déjà l'un des Ninjas les plus puissant du manga ! Je suis curieux de savoir comment sa puissance va se développer. 55/ Il est déjà le plus puissant de Konoha (pour moi il est déjà le plus puissant : plus puissant que Kakashi et que Tsuna) 56/ il possède une nouvelle qualité : il est devenu imperturbable. 57/ C'est un ninja complet (expert aussi bien en Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, invocations) 58/ Il a su contrecarrer les plans d'un boss tel qu'Oro !!! C'est déjà un exploit en soit. 59/ Il a su se constituer une équipe fiable et puissante 60/ Comme son but est de tuer Madara, il pourrait bien devenir le sauveur du monde !!! Un véritable héro si il y parvient 61/ C'est devenu l'un des personnages centraux du manga. Tout le monde s'intéresse à lui 62/ Le manga serait bien plus pauvre si Sasuke n'avait pas décidé de rejoindre Oro 63/ Sans Sasuke, le manga n'avançerait pas beaucoup, il est quand même un des personnages principaux 64/ Il cache tout de même un côté mystérieux, n'oublions pas qu'il doit encore nous cacher des choses, et il y a certaines choses qu'on ne sait pas encore de lui (Comment ça s'est passé durant ces 3 ans d'entraînement avec Orochimaru par exemple) 65/ Il est capable de maîtriser Juugo (Avec son sharingan, of course...) 66/ Déjà, à 7 ans, il était déjà doué 67/ Il a perdu toute sa famille à seulement 7-8 ans mais a sû se remettre de leur perte, en quelque sorte, donc déjà étant enfant, il était fort intérieurement 68/ Il est l'une des rares personnes à "taquiner" Naruto 69/ Sans lui, la Team Sept serait bien triste... 70/ Naruto le recherche avec acharnement, ce n'est pas pour rien s'il veut que Sasuke revienne 71/ Certains disent qu'il a été égoïste et un bea salaud d'avoir quitté Konoha et son équipe pour sa vengeance, mais hé ! Si vous étiez à sa place, qu'aurez-vous fait ? Je rappelle que Sasuke n'avait que 13 ans, en pleine adolescence, à cet âge-là on est un peu perdu et on ne choisit pas forcément les bons choix mais Sasuke cherche surtout à ce que sa famille ne soit pas morte en vain 72/ De plus s'il n'était jamais apparu dans le manga, et n'avait pas rencontré Naruto, Sakura, les autres... l'intrigue/l'histoire n'aurais pas avancé et ça aurait continuer a stagner 73/ Sans lui, Naruto et Sakura seraient peut-être morts (cf forêt de la mort, épisode où Itachi apparaît dans l'hôtel... Sasuke a aussi retardé Itachi et Kisame quand même, il est arrivé, ils ont un peu relâché leur garde sur Naruto, le temps de Jiraya d'arriver et tout... Bref, si Sasuke n'avait pas été là, Naruto aurait déjà été enlevé par l'Akatsuki !) 74/ C'est un personnage crucial pour le manga 75/ Sans lui, avec qui Sakura finirait (En imaginant que Naruto aille avec Hinata) 76/ Grace à lui, Naruto a enfin un meilleur ami, il considère Sasuke comme son frère. Et Nauto dit que Sasuke a été son premier vrai lien (dans un épisode de Shippuden) 77/ sasuke a tout du personnage parfait son clan a une hisoite tres mysterieuse on sais tres peu sur lui, etc. 78/ sasuke joue un role clef tout son clan s'acharne a le laisser vivant il a devloppé une tel puissance. il a battu itachi sans avoir le MS preuve de sa grande puissance. 79/ Cette manie de se montrer froid envers les gens qu'il aime et de tout donner pour les protéger après le rend attachant 80/ Il a tout sacrifié : il a sacrifié son propre bonheur à Konoha auprès de ses amis pour venger l'honneur de son clan. 81/ Il force le respect et l'admiration 82/ Il n'a pas totalement brisé les liens, mais le prétend pour pouvoir se concentrer sur sa quête 83/ La fatalité de son destin, qui est un lourd fardeau inéluctable, nous force à l'aimer et l'admirer. 84/Son côté orgueilleux. 85/ Sa confiance en lui: il est puissant, il le sait et ça lui donne de la gueule. Cette manie de se montrer froid envers les gens qu'il aime et de tout donner pour les protéger après le rend attachant 86/ Sa coiffure est bien faite. 87/ Sa tenue depuis le NG est originale. 88/ Son katana déchire Cool 89/ Toutes ses tenues sont cool (Tee shirt à col ^^) 90/ Son Chidori est classe 91/ Sa façon de réagir lors de sa rencontre avce Neji (Avant de te donner mon nom, tu pourrais aussi te présenter, non ?) La classe Cool 92/ Question Genjustu, il se débrouille pas mal ^^ 93/ Un jour, il a su redonner confiance à Sakura (cf Tome 4) 94/ Sa façon de se tenir le jour à l'Académie lorsqu'on annonçe qui sera dans quelle équipe (Les deux coudes sur la table et les mains enlaçées) Classe ^^ 95/ Il a défendu Sakura et Narut dans la forêt de la mort contre ceux d'Oto (Si, si) 96/ Il sait comment destabiliser ses énnemis (Exemple de son "attaque" contre Sai dans le repère d'Orochimaru) 97/ sasuke il a un beau fuma shurinken. 98/ Sasuke sait sourire. Oui oui. 99/ Seul Sasuke a la classe quand il fait la gueule. Il a donc tout le temps la classe. 100/ Il a un nous a permis de connaître Juugo. 101/ Il a pas peur de se mesurer aux plus grands que lui Source CaptaiNaruto * Mon avis sur Sasuke :Sasuke voulait tuer Itachi parcequ'il ne connaissait pas la vérité du massacre du clan et de son integrassion dans l'akatsuki . Puis quand il tua Itachi et que Madara lui raconta la vrai histoire , il se retourna contre Konoha , mais il est toujours pour moi mon personnages préfére . *Banniere Du Fan-Club :Bon c'est tout et surtout venez nombreux * Membres :Modo : Revinu Membres : - Nyasa Uchiha - Shikamaru-Kun - Sakura-kiss - Sakura ' Spirit
Dernière édition par Revinu le Ven 20 Fév - 20:59, édité 8 fois | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 14:38 | |
| kyaaaaaaaaaaa!!!! :coeurs: :coeurs: :coeurs: tu m'accèptes, hein?? dis oui!! ^^ :coeurs: il est trop beau!! le type parfait!! (XD bon, je m'emporte un peu....) | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 14:47 | |
| Oui t'est accepter . Tu t'emporte plus qu'il faut .(mdr) | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 15:06 | |
| merci^^ - Revinu a écrit:
Tu t'emporte plus qu'il faut .(mdr) XD c'est grave? | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 15:13 | |
| Non c'est pas grave et de rien. | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 15:15 | |
| Au fait, j'étais jamais dans un fan club, faut faire quelque chose de spécial? On y parle que du personage qu'on aime et fini ou il faut faire autre chose? Genre apporter des images? | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 15:17 | |
| Non premierement tu fait la banniere du fc dans ta signature . y'a rien a faire de spécial | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 18:55 | |
| Euh... duis moi Revinu, t'aurais pas été tout pomper sur Captainaruto ??
Nan parce que les 100 raisons d'aimer Sasuke c'est pareil que dans leur FC !!
C'est pas top de pomper sur les autres, mais tu ne met même pas la source !!
Je vais en discuter avec les modos et Hokage, mais ça serait bien de faire quelque chose de plus personnel!!
Dernière édition par Mélie le Dim 4 Jan - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 19:00 | |
| ok desolé j'avait oublier de mettre que c'etait de captainaruto j'édite . | |
|
| |
naruto ultimate barbusse Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : chez itachi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 4 Jan - 21:08 | |
| moi aussi jadore sasuke set lun des plus fort de narutoo svpp :D :D | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Ven 9 Jan - 22:24 | |
| Tu peux m'accepter Hein ?? J'adore tellement Sasuke il et trop fort et trop beau =DD | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Sam 10 Jan - 15:25 | |
| Waii de nouveaux membres qui arrivent^^ Faut juste que Revinu vous accepte^^ | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Sam 10 Jan - 15:49 | |
| Yo ! Voila accepter . Des membres de + . | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Sam 10 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Sam 10 Jan - 22:37 | |
| Yo ! De rien . Faudrait animé le Fc . Des suggestions ? | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Dim 11 Jan - 13:59 | |
| Des suggestions... hum... Je sais pas... Tiens, ben justement, on est dans le FC Sasuke, et on l'aime tous (bon, logique....^^"), mais est-ce que par hasard il y aurait aussi quelque chose à lui qui vous déplait? Un petit détail ou un truc comme ça, vu que personne n'est parfait....^^ | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Lun 12 Jan - 0:17 | |
| Yo ! J'aime bien on vas faire apres . New Banniere Added . J'ai trouvé un truc a faire . Vous me dites pourquoi aimez-vous Sasuke . | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Mer 14 Jan - 1:10 | |
| j'aimerais sasuké le jour ou il sera - Spoiler:
MORTpar suiside préférablement xD !!!
| |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Mer 14 Jan - 16:53 | |
| Yo ! euh t'est dans le fc anti-sasuke ^^' . bah acharne toi la bas . P.S : Ne reve pas trop . | |
|
| |
the one and only Genin
Nombre de messages : 164 Age : 29 Localisation : chez moi... avec SaSuPuTe xD lol !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Jeu 15 Jan - 0:22 | |
| désoler cétais plus fort que moi xD | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Jeu 15 Jan - 3:55 | |
| Mouais ^^'' Renivu, ce serais bien que tu donne plus d'information personnel sur Sasuke dans Shippuden, tu nous a mis que les Next-gen. Sinon, comme la dit Mélie, se serais mieux si se serais plus personnel! Les membre de ton Fan-Club peuvent t'aider aussi! Répartis les tâches! | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Jeu 15 Jan - 16:12 | |
| Yo ! J'étais entrain de penser a sa . j'ai deja commancer a ecrire dans mon bloc-note quand je termine j'édite . Je me fais les taches seul ^^ . | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Sam 17 Jan - 19:18 | |
| si t'as besoin de moi, n'hésite pas^^ | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Sam 17 Jan - 19:24 | |
| Yo ! Bah je c'est pas tu veux faire quoi ? et euh .. oublié de dire je vais vous faire des rangs ^^ . | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha Mer 21 Jan - 16:27 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sasuke est trop.....BEAU :coeurs: :coeurs: :coeurs: (calme toi se n'ai qu'un manga) heu si non tu m'accépter stp VIVE SASUKE oups je recommence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanc-Club Sasuke Uchiha | |
| |
|
| |
| Fanc-Club Sasuke Uchiha | |
|