| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 14:50 | |
| Ohayoooo ! J'ai créé ce topic pour Faire Changer l'Avis des "Haisseur" de Sasuke... Mon Uchiha Vivant Favoris ^^. Je commence par des Shots du Manga, classifiés Spoil ! Le premier, mon favoris ^^ ! Il a l'air trop cool ici ! - Spoiler:
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 15:41 | |
| Cool! :P c'est exellent! il est toujours aussi froid! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 16:01 | |
| Moi je les jamais détesté ^^ meme en sachant qu'il veut tuer Itachi !! j'arrive pas a ne pas l'aimer cet Uchiha ^^ (et pourtant je devrais etre la premiere a le haïr ^^) Quoi que je vais peut etre changer d'avis quand le moment fatidique arrivera... Itachi kyaaaaaaa Saske-kun ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 16:17 | |
| moi ausi j'ai trouvé qu'il avait la classe (surtout dans la next gen parce que dans la saison une il avait rien de special) notre Sasuke surtout dans l'image que t'a montré | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 17:29 | |
| Alors moi je le haissais !! vous ne pouvez pas savoir à quel ponit ^^ Mais là je l'adore carrément !! je l'avoue 8) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 17:48 | |
| Héhé ! un de moin ^^ et ca continue : - Spoiler:
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 18:07 | |
| Désolé pour le flood mais la taille des Images est trop grande : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 24 Mai - 22:37 | |
| Houuu le ptit capricieux >.< !! Mais la classe 8) Ya Hoshi aussi qui desteste moins Saske-kun (meme si c'est pas encore le grand amour entre eux 2 ^^ :) )
(Au fait... Arigato Madara pour mon image perso ^^ j'aime beaucoup aussi ^^ c'est Neji qui me la donner ^^) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 25 Mai - 15:06 | |
| Et ce n'est pas encore fini ! (je cherche le moment ou Sasuke execute le Nagashi Chidori :p, j'ai oublié le Tome, quelqu'un peut m'aider :D )
lol ce n'est rien Mélie ^^ | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 25 Mai - 17:18 | |
| je l'ai toujours adoré alors bon ;) Mais je l'adore encore plus avec la next gen^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 25 Mai - 19:05 | |
| Ouahhh SASUKE-KUUUUUN Non au début je le détésté, serieux... Mais quand il a batut orochimaru !!!! Et puis bref il a la classe sasuke Madarra l'image de susuke utilisant le chidori c'est la page 4 du chap. 308 voila c'est celle la non :p ( et je rajoute la page 5 ) .. Ouaaaaah sasuke t'es trop fort o_O | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 26 Mai - 15:45 | |
| Oui merci beaucoup Neji 47 !! Merci !
Héhéééé , Qui ose dire qu'il deteste Sasuke ? xd | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 26 Mai - 17:34 | |
| Bin ui jl'aime toujours pas! Mais j'avoue qu'il passe mieux dans la next gen! Pourtant ya un truc que j'aime pas..... je sais pas je crois que je l'aimerais jamais d'ailleurs! ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 26 Mai - 18:01 | |
| Tu l'aime pas.... OK
mais je veux des Raisons ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Mai - 16:30 | |
| Des raisons j'en ai déjà donner! Ct'un ptit prétentieux qui s'prend pour mieux qu'il ne l'est. Il agit comme si tout les autres était des boulets et qu'il était le seul à être à la hauteur. Ces ptits airs de "Darkman" me tapent vraiment sur le système. Il n,e sait rien dire d'autre que "Je veux tuer mon frère", " Ca te regarde pas." et "Vous êtes stupides", etc, etc La je te parle pour la première saison parce que dans la next Gen j'avoue qu'il a totalement changé, enfin selon mon point de vue e mes critères de "J'aime ou j'aime pas" ^.^ | |
|
| |
kakashi Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Mai - 18:58 | |
| moi ça va aussi bon dans la next gen je l'ai pas encore vu mais bon sinon je l'aimais toujours bien depuis le début...un peu comme j'aimais sakura...moyennement mais plus près du haut | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 1 Juil - 13:59 | |
| moi sasuke je lador tro !!!^^! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Dim 1 Juil - 20:24 | |
| Héhé ! victoire écrasante de SAsuke-kun 8) Digne d'être un désccendant des Uchihas ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 11 Juil - 19:33 | |
| Errrff J'dois avouer que, je n'le déteste plus. D'ailleurs, je dois avouer une chose bien pire encore..... Plus je lis les scans, et plus j'l'apprécie le Sasuke | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 12 Juil - 11:39 | |
| lalaaaa....t'a pas le droaaaa.....lool non je rigole c'est pas une honte d'apprecier sasuke...moi je l'adore alors que je l'aimais pas du tout au début....et alors?? | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 12 Juil - 12:30 | |
| - Hoshiko a écrit:
- Errrff J'dois avouer que, je n'le déteste plus. D'ailleurs, je dois avouer une chose bien pire encore..... Plus je lis les scans, et plus j'l'apprécie le Sasuke
Et moi plus je regarde les scan, plus j'aime Sasuke et plus j'aime Sasuke plus les Uchiha monte dansmon estime!(deja qu'ils etaient bien haut...) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 12 Juil - 12:34 | |
| Bah, Sasuke était vachement bas dans mon estime avant. D'ailleus il n'en faisait même pas partie -.-' M'enfin bon comme quoi, ..... :S | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 12 Juil - 23:47 | |
| Hoshi et Sasuke une grande histoire d'amour et de haine Moi j'avoue c l'inverse... j'adorais le ptit Uchiha au début mais la il a acquis beaucoup trop de puissance ^^ il est une menace pour Itachi-sama :'( :'( | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 13 Juil - 12:58 | |
| !! Mélie ooBachan s'inquéte pour Itachi San !! Sasuke est bel et bien plus puissant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|