| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|
+109Uchiwakiller Pain Meleor Donkario Light Elie Uzumaki montrealmat Shinaru Paramore Kakashi-l'eclairblanc Shinjackie hatake Shisui Lelouch Seiko-hime2 Akat sushi Aiko mizuki sasusaku-naruhina BADwinMJ Aypsord Ultra Painadara Nelyfa moi_meme Kzyros Rankuun Axx_Mikami Niwmow itachi100 Yukine Temari-sama - Poseidon - Nocciole Earl CrisisSasuke dorianyto Abunai Lyqzerr Uzumaki-Senju Ilona Portgas D . Ace © Grimmjow Odyssée kisame mizukage orochimaru Aoi ~ Miharu Sasuke06 Tohru anass-2b13 Otaku Konan skitx Yuna lelihum Tatsuki Akatsuki-x Val59 Suna KamiCatMan HoundS L'éclair brun Ookami Aishuu Zarakaï codeto Gaara-kun wagnchong Deadara kodi miki-sempai Cronos@ pururin Tendou Tenzô Konoru_Uramishi ~ Pridy saku-chan Miku Naru_sasu_méli Sakura-chan xiou kira ClauU412 sharingan31 naruto hokage fonfon42 Bunowa Cathy171 Shu SamPia 2deTenss wilhelma deidara-art Miyami lolob Obito reka Suigetsu Naruto 47 kakashi Hoshiko Neji 47 koa666 Hokage mangekyou93 Mélie Sophie Shiro Uchiha Madara 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 13 Juil - 13:48 | |
| - Mélie a écrit:
- Hoshi et Sasuke une grande histoire
d'amour et de haine Arfff faudrais quand même pas exagérer :gaarashock: ^^' - Mélie a écrit:
Moi j'avoue c l'inverse... j'adorais le ptit Uchiha au début mais la il a acquis beaucoup trop de puissance ^^ il est une menace pour Itachi-sama :'( :'( Ui, moi c'est pas pour sa puissance, c'est juste que j'l'aime mieux maintenant. C'est sa façon d'être que j'apprécie plus. Et puis il n'est plus un obstacle pour le SakuNaru uhuhuh :P | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 13 Juil - 16:20 | |
| ....j'imagine que ça veut dire sakura naruto....c'st joli comme nom d'équipe^^ouais c'est pas mal....mais bon sasuke il deviendra de plus en plus fort (ça c'est sur) mais "SakuNaru" comme dit hoshiko deviendront encore beaucoup plus fort et là on appréciera encore plus naruto etsakura que sasuke ça j'ensuis quasiment sur....sasuke sera presque détesté^^ (je dit presque) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 13 Juil - 16:25 | |
| oué il en restera toujours pour le vénérer !!! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 13 Juil - 16:27 | |
| ben oui que ça c'est sur et certain il y en aura toujoursmais bon que il n'y aua plus grand monde^^ | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 13 Juil - 16:30 | |
| oué mais je vais aussi faire inscrire ma soeur qui le trouve trop beau sasuke et aussi une copine (elle c'est neji)! sinon moi je l'aime bien sasuke !enfin couci-couça !! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Sam 14 Juil - 10:09 | |
| - Mélie a écrit:
- Hoshi et Sasuke une grande histoire d'amour et de haine
Moi j'avoue c l'inverse... j'adorais le ptit Uchiha au début mais la il a acquis beaucoup trop de puissance ^^ il est une menace pour Itachi-sama :'( :'( Je te presente d'avance mes sincere condolehence...ToT | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 3:16 | |
| moi oui car il fait toujour le type balaize... c'est juste pour sa^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 12:06 | |
| Je le hais ! Sasukeeeee ! je le haaaaais !!!!!!!!!! Il fait toujours le type balèze , je changerai pas de sitôt d'avis à son sujet ! Même si sans lui y aurait pas d'histoire , je le haaais !! |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 12:08 | |
| a moi je l'aime bien!!!^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 13:38 | |
| hahaha M.i t'es comme moi !! lol obito tu l'aime bien parce-que c'est un uchiha nan? lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 17:01 | |
| reka t'es un frere , sasuke il vaut pas itachi , itachi c'est un vrai uchiha , hein mélie ? |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 19:05 | |
| - reka a écrit:
- moi oui car il fait toujour le type balaize... c'est juste pour sa^^
C'est parce qu'il EST balèze ! Au même temps c'est lui le leader de Hebi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 19:10 | |
| ouais j'admets mais ça n'empeche qu'il m'énere moi |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mar 7 Aoû - 23:11 | |
| héhé M.I t'es comme moii mdr et hokage hebi est composer serte de ninja puissant mais face a l'aka humhum nan? lol enfin je crois . | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 23 Aoû - 16:06 | |
| parfois un ti peu pretentieu sur les bords mais c mon perso preferé (avec shikamaru et genma) quand meme. M.I pourquoi tu le deteste. snif | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 23 Aoû - 21:24 | |
| Oui, car il est lourd dans sa quête de la vengeance absolue. | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 26 Déc - 15:01 | |
| moi je le hais même si c'est vrai qu'il est puissant avec sa vengeance sa devient saoulent - Spoiler:
et en plus il a tuer deidara snif snif
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| - deidara-art a écrit:
- moi je le hais même si c'est vrai qu'il est puissant avec sa vengeance sa devient saoulent
- Spoiler:
et en plus il a tuer deidara snif snif
Quoi il a fait ça ??? Je croyais que - Spoiler:
Deid' s'était fait exploser ?
| |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Ven 4 Jan - 16:40 | |
| nan!Sasuke l'a tué.Et c'est bien fait pour lui meme.Avec ses explosifs,c'est ca qu'il appelle de l'art! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Jan - 15:10 | |
| moi je l'aime beaucoup sasuke meme si il est froid et puis il est super fort et super beau! :coeurs: |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Jan - 19:14 | |
| Il serait sympathique d'aller te présenter avant, histoire qu'on sache qui tu es.
Sinon, moi je déteste toujours Sasuke...je peux vraiment pas l'encadrer, son air autunt, "j'me la pète", je suis jaloux parcequ'on s'intéresse plus à naruto qu'à moi...bref, OUI je déteste Sasuke !!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Jan - 19:20 | |
| Mais il faut avouer que Sasuke First Gen et Sasuke Next Gen c'est pas pareil. Moi aussi je ne pouvais pas le supporter, mais j'avoue que je l'apprécie plus maintenant. Il n'a plus son "j'me la pète, je suis jaloux parcequ'on s'intéresse plus à naruto qu'à moi.. " je trouve, et puis y'a une histoire derrière tout ça, faudrait le comprendre ^^ | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Jan - 19:37 | |
| Il y a certes une évolution du personnage...mais la seule et unique chose qui fait vivre ce perso, c'est son besoin de puissance pour tuer Itachi...ça me suffit pas pour l'aimer. Mais j'avoue que je suis allé un peu vite, en effet, il a changé, il n'est plus jaloux : Il a l'air blasé, sans sentiments ( à part sa haine pour son frère). C'est a peu près le seul aspect de sa personne développé dans la Next Gen. ( a mon gout ...) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Jan - 19:46 | |
| Il y'en a qui aiment ce genre de personnage... Un petit air de Végéta (Que je n'aimais pas d'ailleurs). Son besoin de puissance pour battre Itachi ? ça ne te suffit pas pour l'aimer... ça suffit pas non plus pour le détester ! C'est avec son caractère qu'on juge, et souvent on juge mal. De toutes façons, après le combat contre Itachi je crois qu'on va découvrir une autre facette à ce personnage, que peut être tu appréciras ^^ | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? Mer 30 Jan - 20:00 | |
| Qui sait ^^. - Citation :
- Son besoin de puissance pour battre Itachi ? ça ne te suffit pas pour l'aimer... ça suffit pas non plus pour le détester !
C'est la seule facette montrée du personnage "pour le moment", c'est pour ça qu'un personnage dont je connais que ça, je peux pas l'apprècier. Pour l'instant sa suffit a résumer Sasuke, j'espère vraiment qu'on nous montrera autre chose de lui...là c'est assez chiant de voir un personnage restreint a si peu de choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
| |
|
| |
| Uchiha Sasuke.... Vous le detestez toujours ? | |
|