| Fan-Club Deidara! | |
|
+13Windy bastet pururin guren-sama tenten-du-62 Deidara-san Zeidrei Kon Suigetsu Hôzuki kyubi373 oOVLadOo SxYuki Shinode 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Fan-Club Deidara! Ven 16 Jan - 16:40 | |
| Fan-Club Deidara! Vous aimez Deidara? Ou son côté artistique! Tout le monde sais que Deidara a connu la fin face à Sasuke mais, cela ne veux pas dire qu'on ne peux l'exprimez! Voila enfin que le Fan-Club Deidara rends victoire à Deidara! Ou alors si vous aimez l'akatsuki entières... Et que aucun Fan-club est à votre guise... Le voila!
Prénom : Deidara Cheveux : Blond Yeux : Gris
Village : Iwa Rang : Nuke-nin (ninja déserteur) Occupation : membre de l’Akatsuki Equipier : Sasori ensuiteTobi Techniques : Explosifs C1 C2 C3 C4
Nous n'avons pas vraiment d'information personnelles sur lui...
Autres informations:
Deidara est un membre de l'Akatsuki, d'abord équipier de Sasori (auprès duquel il a remplacé Orochimaru) puis de Tobi. Ses capacités reposent sur son habileté à modeler de l'argile avec du chakra pour en faire des bombes vivantes, grâce aux bouches dont il dispose dans chacune de ses paumes. Il désigne ses « œuvres » de mort selon la concentration en chakra de celles-ci, de C1 à C4, en effet plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses bombes est important. Il considère ses capacités comme un art, selon lui « l'art est explosion » (reprise d'une citation d'Okamoto Taro). Pour lui l'art est éphémère, l'artiste doit toujours se dépasser face à de nouveaux défis, en l'occurrence vaincre des Jinchuuriki comme Gaara ou Naruto.
Deidara est coléreux et arrogant, ce qui lui coutera un bras dans son combat contre Gaara. Auparavant, il effectuait des attentats à la bombe dans les pays voisins, jusqu'à ce que l'Akatsuki vienne le recruter, ce qu'il accepta après avoir perdu face au genjustu d'Itachi Uchiha, à l'égard duquel il voue depuis une haine féroce. Il refuse d'accepter la supériorité d'Itachi sur son « art ». Il déteste également Orochimaru depuis son départ de l'Akastuki et en veut à Sasuke de l'avoir éliminé avant lui, c'est pourquoi il décide de l'affronter. Mais une fois encore, le Sharingan va se révéler supérieur, le contraignant à recourir à sa dernière œuvre d'art : le suicide par une gigantesque explosion pour tenter de tuer son adversaire avec lui.
Venez vous inscrire!
Bannière du clan:
(Copier l'adresse de l'image ;))
Dernière édition par Shinode le Mar 7 Juil - 16:54, édité 4 fois | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mar 20 Jan - 3:21 | |
| Vue que j'aime bien deidara je veux et exige de faire partie de fan club. j'aime trop la signature. Le village de Deidara (Facile...)? roche
Question 2: Quand Deidara a-til sortit son C4? lors du combat avec sasuke
Question 3: Dernière question, Quelle est la couleur de la bague de Deidara, et elle signifie quoi? bleu mais signifiquation je peux pas te répondre. - Spoiler:
sais moi qui la fait | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mar 20 Jan - 3:35 | |
| J'accepte ta demande ^^!
Justement, j'ai demandé à Neji 47 de faire une nouvelle signature pour le Fan-club :D, mais par exemple, la bague de Deidara est Verte ^^! La Bleu c'est celle de Pein (Chef Akatsuki). Mais bienvenue au Fan-club! Mais j'ai pas fini les petites modification ^^!
P.s: J'aime bien ton dessin ^^! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mar 20 Jan - 3:58 | |
| merci pour le dessin j'ai un peu de la misère a mémoriser les couleur des bagues. | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Ven 23 Jan - 0:29 | |
| Dit, tu pourrais mettre la bannière dans ta signature? Pourtant tu l'aime ^^! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Ven 23 Jan - 1:35 | |
| oui mais j'ai pas eu le temps de la mettre et j'étais sur le portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Ven 20 Fév - 12:13 | |
| Moi itou je suis un fan de deidara et je voudrais (please)faire partie du fan club ! :P
question1 : Deidara vient du pays des roches (Iwa)
question2:Il l'a sortit face a sasuke mais il le réservait pour Itachi
question3:La couleur de sa bague est le bleu~vert et le kanji représenté dessus veut dire bleu aussi |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Sam 21 Fév - 23:17 | |
| Ouais un futur nouveaux rare sont les fans de deidara | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Dim 22 Fév - 19:46 | |
| Neku, j'accepte!
Sauf que bientôt je changerai les questions parce que tout le monde l'auront déjà dit ^^! Donc voila. Mais présentement je serai absent pour un bout alors merci, et p.s, ajoute notre ban dans ta signature ^^. | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Dim 22 Fév - 19:54 | |
| si tu vas etre absent confie le fan club a quelqu'un pendant que tu n'es pas la | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mer 25 Fév - 17:51 | |
| - oOVLadOo a écrit:
- si tu vas etre absent confie le fan club a quelqu'un pendant que tu n'es pas la
Eh bien je l'ai été, sauf que j'adore ta photo! Tu es dans le Fan-club? Si oui, je fais de l'eximer! XD!! | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mer 25 Fév - 18:51 | |
| Non je ne suis pas dans le fan club deidara | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Ven 27 Fév - 21:24 | |
| ah deidara !!!! je kiffe ses mains ce qu'il peut faire avec j'adore !! s'il te plaît laisse moi entrer dans ton fan club, dans l'akatsuki c'est lui que je prefere :coeurs: !! j'adore la presentation que tu lui as faite rien a ajouter !!! | |
|
| |
Shinode Chuunin
| |
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Dim 1 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mar 3 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mer 11 Mar - 15:26 | |
| voila les réponses
question1 : Deidara vient du pays des roches (Iwa)
question3:La couleur de sa bague est le bleu~vert et le kanji représenté dessus veut dire bleu aussi
voila | |
|
| |
Kon Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Ven 27 Mar - 23:13 | |
| question1 : Deidara vient du pays des roches (Iwa)
question3:La couleur de sa bague est le bleu
voila je suis recuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Jeu 2 Avr - 4:07 | |
| Question 1: Iwa gakure no sato Questio 2: Contre Uchiwa Sasuke, mais il voulais l'utiliser pour Itachi... Question 3: Bleu.
Je demande de faire partit de ce fan-club!!! |
|
| |
Zeidrei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : La ou tout le monde est ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Dim 5 Avr - 21:43 | |
| question 1 : Pays roche question 2 : contre sasuké mais il voulait le faire contre ithachi question 3 : elle est bleu
Je veux bien faire parti de ce fan club | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Lun 6 Avr - 17:31 | |
| Je peux faire partie du fan club.
1-Iwa, le pays de la roche.
2-Il l'utilise contre Sasuke mais le réservait pour Itachi
3-Sa bague est bleu~vert et signifie Bleu. | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Jeu 23 Avr - 15:43 | |
| [b]Personnellement je ne souhaite pas m'inscrire mais bonne chance parce que ton Fan Club est pas mal ( autant pour la tenue/disposition que pour les couleurs !!!). | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Mar 28 Avr - 13:18 | |
| 1-Iwa, le pays de la roche.
2-Il l'utilise contre Sasuke mais le réservait pour Itachi
3-Sa bague est bleu~vert et signifie Bleu :D Je peu fair parti du fan club? | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Jeu 4 Juin - 21:29 | |
| Bump!
Désolé de l'attente, j'ai été assez longtemps absent, je fais quelque mise à jour... Du Fc. | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! Jeu 2 Juil - 14:16 | |
| 1) il vient du pays de la roche 2) deidara devait l'utiliser contre itachi mais s'en sert contre sasuke 3) sa bague: il est le dragon bleu/vert, gardien du point cardinal EST il est associé a l'élément de l'eau. _____________________________________________________________ au fait deidara il a 19 ans^^ tiens j'ai trouvé un site sympa ou tu peux trouver plein d'infos sur les persos de naruto, mais c'est en anglais!! http://naruto.wikia.com/wiki/Deidara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Deidara! | |
| |
|
| |
| Fan-Club Deidara! | |
|