| Fan-Club Neji Hyuuga. | |
|
+22Erill pururin N@ruto Uzum@ki Honshu Dante gaby24 tenten-du-62 Hosûke Sakuraa lolob shaiwa Perséphone Hei Messaline akai Cathy171 Mélie neji-supreme oO-gaara-Oo Julink Revinu Neji 47 26 participants |
|
Pour Ou Contre : Tenten X Neji | Pour *_* | | 64% | [ 23 ] | Contre -_- | | 8% | [ 3 ] | Euuh... ouais pourquoi pas. xD | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 1 Jan - 18:28 | |
| Bienvenue. Voici donc le Fan Club Neji (Next Gen ou pas). ° PRÉSENTATION DU PERSONNAGE :Prénom : Neji Nom : Hyûga Prénom & Nom Japonais : 日向 ネジ Age actuelle : 16 ans et demie Anniversaire : 3 Juillet Groupe sanguin : 0 Signe Astrologique : Cancer Taille actuelle : 1m70 Poids : 49,8 Kg Famille : Hizashi Hyûga, Hiashi Hyûga, Hinata & Hanabi Hyûga. Village : Konoha Rang : Jounin Spécialité : Taijutsu (Juken) Equipiers :Rock Lee, Tenten ° SON HISTOIRE :Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyûga( Bunke), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sōke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sōke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d'emblée défini à sa naissance (le destin). ° SES TECHNIQUES (les plus connues) : Le Byakugan, c'est le dōjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire. Remarque: le Byakugan a un point mort situé derrière la tête. Le Juken, technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages Le Hakkeshi Kaiten (Tourbillon divin), technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser. Les poings du Hakke, Les 64 poings :combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Les 128 poins du hakke :version améliorée des 64 poings du hakke, la vitesse est décuplée et il y a 128 poings au lieu de 64. ° AVIS PERSONNEL : En oubliant son douloureux passé, "l'oiseau en cage" , neji était renfermé sur lui-même. Ce qui lui donner donc une mauvaise personnalité. Il avait besoin de savoir la vérité. Ce n'est qu'après une dure adolescence qu'il découvre enfin la liberté. (FreeBird xD). J'appréciai ce personnage, et je l'apprécie de plus en plus dans la next gen. Car en effet sa personnalité change énormement. ° LES IMAGES : - Spoiler:
Allez sur google image >< ° BANNIERE DU FAN CLUB : - Code:
-
[url=http://konoha.forum-actif.eu/les-fans-clubs-f30/fan-club-neji-hyuuga-t1215.htm#36967][img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/30/01/fanc_n10.png[/img][/url] - Code:
-
[url=http://konoha.forum-actif.eu/les-fans-clubs-f30/fan-club-neji-hyuuga-t1215.htm#36967][img]http://i70.servimg.com/u/f70/11/10/30/01/fanc_n10.jpg[/img][/url] Pour ou Contre Tenten X Neji (1er debat) - Citation :
Pour ou Contre Neji X Tenten ?
Résultats : 11 POUR1 CONTRE° ADHERENTS : Modo : Neji 47 Membres : -Revinu -Julink -oO-gaara-Oo -neji-supreme -akai -Messaline -Hei -Konan. -Shaiwa -Lolob -Sakuraa -Sakura chan -gaby24 -tenten-du-62 -Sasuke_kun -Ikashi Hatake -N@ruto Uzum@ki -Erill -pururin -Wakka Venez Nombreux =)
Dernière édition par Neji 47 le Mar 6 Oct - 21:37, édité 22 fois | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 1 Jan - 18:39 | |
| Je peux entrer dans le fan club ^^ . (est ce que je peut entrer dans deux fan club differents ???) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 1 Jan - 18:47 | |
| Ouais bien sûr =) * je rajoute des bannières, userban et tout * | |
|
| |
Revinu Chuunin
Nombre de messages : 330 Age : 26 Localisation : Ne me cherche pas tu vas pas me trouver Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 1 Jan - 20:33 | |
| Ok merci alors je peux mettre la banniere dans ma signature ? | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 1 Jan - 23:53 | |
| Je l'attendais, il est là : LE FAN CLUB NEJI HYUUGA ! Merci Neji 47 =') Puis-je rejoindre les pro-neji ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 2 Jan - 0:02 | |
| Revinu > Bien sûr c'est fait pour ça ^^ Juliiiiink > Yeah ! Te voilà membre =) | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 2 Jan - 0:04 | |
| Neji je voulais juste savoir hihi . et oui un membre de plus !! ^^' | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 2 Jan - 0:14 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Revinu > Bien sûr c'est fait pour ça ^^
Juliiiiink > Yeah ! Te voilà membre =) Bah bien sûr, tu pensais que j'allais louper ça ? Il est temps que tu te repose cher Neji ^.^" | |
|
| |
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 4 Jan - 11:01 | |
| bonjour!,
est ce que je peut rejoindre ton fan club ?
PS: il est super bien présenter (nan sans rigoler ;)
oO-gaara-Oo :gaarashock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 4 Jan - 14:29 | |
| Rajouté =) Merci du compliment ='D | |
|
| |
Revinu Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 4 Jan - 14:32 | |
| Neji je peux entrer dans 2 fc differents ??? - Spoiler:
^^ question ridicule Edit N£ji, je tais déjà répondu. Juste en haut x')
| |
|
| |
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 5 Jan - 19:48 | |
| alors je suis membre du fan club?? | |
|
| |
neji-supreme Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: fan club Mar 6 Jan - 19:32 | |
| bonjour, je peut entrer dans le fan club sil vous plait merci (meme si c'est non c'est pas grave ) au revoir néji c'est le meilleure t trop fort :coeurs: ^^ | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mar 6 Jan - 20:15 | |
| - oO-gaara-Oo a écrit:
- alors je suis membre du fan club??
Oui, Gaara, c'est pas moi qui m'occupe de ça mais Neji t'as répondu juste au dessus. - Neji 47 a écrit:
- Rajouté =)
Merci du compliment ='D Bienvenue à toi ;) | |
|
| |
neji-supreme Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: RE:moi Mer 7 Jan - 16:37 | |
| - Spoiler:
je suis dans le fan club alors? néji nul néji fort :P si c'est non je ferait cette téte :gaarashock: :'(: - Spoiler:
je lol^^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mer 7 Jan - 17:20 | |
| En même temps Mélie (ouais je flood HS) je viens de voir que son topic est locké... Je commençais aussi a m'impatienter de le voir poster sans explication... Mais il peut pas rep, on fait quoi ? Tu lui a envoyé un MP et il rep pas ? Si c'est le cas ban IP et on en parle plus... Oui je recommence a mordre
[-Yaku-]
EDIT Mélie : Bah je lui est demandé sur la Chatbox et il m'a dit que c'était son cousin -_-' je vais voir ce qu'on fait de lui XD jlui laisse une chance encore !! |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 11 Jan - 23:11 | |
| Image pour Vous! Fan de Neji ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 11 Jan - 23:35 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Image pour Vous!
Fan de Neji ^^
- Spoiler:
Oh my God ! C'est tout simplement magnifique Demande à Neji 47 : Y'aurait pas moyen de faire une bannière du FC plus "Girly" ? Enfin, je dis ça parce que en temps que fille, je préfère le rose *.* | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 12 Jan - 11:48 | |
|
Dernière édition par Mélie le Lun 12 Jan - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 12 Jan - 18:14 | |
| Pour toi Mélie =D J'ai trouvé que ça dans le même style ^^" On remarque qu'ils ont la même position (bras) mais malheureusement pour toi, Mélie, il est moins "dénudé" pour par dire franchement moins SEXY ô_O - Spoiler:
| |
|
| |
akai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : in my dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 16 Jan - 20:34 | |
| *Viens juste de remarquer la section Fan-Club* *Se précipite sur celui du Beau Hyûga* Hello à tous ! Je me met à genoux, les yeux larmoiement (est-ce le bon mot ?) et les mains jointes. Puis-je intégrer ce Fan-Club ? Ce cher Neji je l'adore profondément, alors je pense pouvoir me considérer comme une Fan-girl (en fait j'en suis sûr). :coeurs: Alors est-ce Positive or Negatif ? Merci d'avance quelque soit la réponse. Akai N'oublions pas le Pot de vin - Spoiler:
C'est l'une de mes favorite (mais j'en ai tellement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 16 Jan - 20:38 | |
| C'est quoi touuut çaaaa ? o.O Arrêter avec ces images de neji. Quelle honte =O
Ouais t'es accepté bien sûr ^^. Faut que j'invente un truc la pour le fan club, un peu d'animation quand même. J'ai aucunes idée xD Donc si vous en avez n'hésiter pas =) | |
|
| |
akai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : in my dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 16 Jan - 20:58 | |
| I don't Understand Your Problème Neji47. You don't Like The Picture ?
Pour l'animation, Chais pas ; Mais si j'en ai je te dirai.
En tout cas Merchi
Akai | |
|
| |
Messaline Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mar 10 Fév - 20:46 | |
| Je peux venir avec vous? Je suis comment dire ... sous le charme de Neji! Mes amies préfère le Sasuke que j'aime pas trop... XD Enfin, je peux m'intégrer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. | |
| |
|
| |
| Fan-Club Neji Hyuuga. | |
|