| Fan-Club Neji Hyuuga. | |
|
+22Erill pururin N@ruto Uzum@ki Honshu Dante gaby24 tenten-du-62 Hosûke Sakuraa lolob shaiwa Perséphone Hei Messaline akai Cathy171 Mélie neji-supreme oO-gaara-Oo Julink Revinu Neji 47 26 participants |
|
Pour Ou Contre : Tenten X Neji | Pour *_* | | 64% | [ 23 ] | Contre -_- | | 8% | [ 3 ] | Euuh... ouais pourquoi pas. xD | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 15:27 | |
| [b]Merci Mélie , j'avais complétement oublier ! J'éviterai par la suite d'en faire (de faire des doubles posts ),maiss t'es sympa , pas comme Vash (le principal modo de l'autre forum : CaptaiNaruto), lui il me mettrait un avertissement direct *a perte ce gars * !!!!! | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 15:38 | |
| Pour *__* Ils vont trop bien ensemble :P | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 15:44 | |
| - tenten-du-62 a écrit:
- [b]Merci Mélie , j'avais complétement oublier !
J'éviterai par la suite d'en faire (de faire des doubles posts ),maiss t'es sympa , pas comme Vash (le principal modo de l'autre forum : CaptaiNaruto), lui il me mettrait un avertissement direct *a perte ce gars * !!!!! XDD bo moi aussi j'aimerais faire parti du fc neji:des images: - Spoiler:
| |
|
| |
akai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : in my dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 18:30 | |
| *la groupie débarque après plusieurs jours d'absence*
Je suis, bien évidemment pour le Neji x Tenten (mes chers lecteurs en feront les frais avec une overdose de Neji/Ten à toute les sauces mwahahahahaha argl Kof kof) Personnellement j'adore les deux personnages, Tenten est un personnage intéressant mais peux utilisé, et Neji bah c'est Neji. Son côté asocial mais en même temps bon copain est génialissime. Ca fait un peu inhumain avec des sentiments, j'aime beaucoup =)
Mais je m'égare. Tout ça pour dire Neji x Tenten Powaa ! Même si les autres couples avec ces personnages sont aussi intéressant (Neji x Hanabi ; Neji x Temari ; Tenten x Kankurô ; Tenten x Sasuke ; Tenten x Itachi et mon chouchou : Tenten x Hiashi (oui ça existe !))
Tout ce que j'avais à dire.
See you soon.
Akai | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 21:21 | |
| Yeah deux nouveaux membres de plus ^^ (que je n'ai jamais vu sur le fofo d'ailleurs xD).
J'vois qu'on aime bien ce couple ! x). Sympa les photos je les rajoute en 1ère page =)
Pour l'instant Saku-Chan, j'ai pas besoin de suppléant ! Mais en effet ça serrait sympa =) | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 21:22 | |
| Tant pis mais sinon sache que je suis disponible !!!!
Dernière édition par Sakura chan le Sam 25 Avr - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 21:25 | |
| Merci ravi d'etre dans ce FC!!!!!! | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 25 Avr - 14:31 | |
| Bon je laisse encore deux jours pour le sondage =) | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 26 Avr - 13:44 | |
| je peux entrer dans le fan club de neji svp j'adore neji un de mes deuxieme personnage preferer (premier:sasuke) please cordialement sasuke_kun | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 26 Avr - 17:18 | |
| Je peux rentrer dans ton fan club stp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 26 Avr - 17:35 | |
| Sasuke_kun et Ikashi Hatake, merci d'être là ! Vous êtes acceptés =) | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 27 Avr - 0:56 | |
| Merci c'est sympa meme si j'ai pas encore la reponse du FC kakashi sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 3 Mai - 14:28 | |
| Yep, Je clos le débat pour maintenant. Donc d'après la majorité d'entre vous vous etes pour le couple de Neji et Tenten x). Si vous avez d'autres sondages (pour ou contre) de ce genre donc, proposer-les moi par MP. Ou bien j'en posterai un de moi-même. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mer 6 Mai - 14:21 | |
| je peux faire partie de ton FC ?
Edit Neji, oui =)
merci ^^
| |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 2 Juil - 13:49 | |
| je peux entrer dans ton FC??^^ demain c'est l'anniversaire de NEJI! | |
|
| |
Erill Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 3 Juil - 16:34 | |
| Je peux entrer dans ton FC? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Ven 3 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 4 Oct - 18:20 | |
| Salut :) Je peux aussi rentrer dans le club??? Je suis aussi un fan de Neji | |
|
| |
Neji Yugga Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : ouai bof Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 10 Oct - 15:42 | |
| J'alait en faire un de fan club du theme neji | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mer 14 Oct - 20:36 | |
| je peux faire partie de ton FC stp???? | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 18 Mar - 17:10 | |
| Je peux entrer dans ton FC? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. | |
| |
|
| |
| Fan-Club Neji Hyuuga. | |
|