| Fan-Club Neji Hyuuga. | |
|
+22Erill pururin N@ruto Uzum@ki Honshu Dante gaby24 tenten-du-62 Hosûke Sakuraa lolob shaiwa Perséphone Hei Messaline akai Cathy171 Mélie neji-supreme oO-gaara-Oo Julink Revinu Neji 47 26 participants |
|
Pour Ou Contre : Tenten X Neji | Pour *_* | | 64% | [ 23 ] | Contre -_- | | 8% | [ 3 ] | Euuh... ouais pourquoi pas. xD | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 16 Fév - 1:27 | |
| - Mélie a écrit:
Chaud
Ya pas moyen de trouver la même avec Itachi ??
J'en ai trouver une ^^ Juste a aller voir dans le F-C Itachi. Neji... ^^ j'en ais trouver une autre (j'espère que vous aller quand même m'aimer après sa! ^^'') - Spoiler:
Meeegnon | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 16 Fév - 17:48 | |
| - Neji 47 a écrit:
- C'est quoi touuut çaaaa ? o.O
Arrêter avec ces images de neji. Quelle honte =O
Ouais t'es accepté bien sûr ^^. Faut que j'invente un truc la pour le fan club, un peu d'animation quand même. J'ai aucunes idée xD Donc si vous en avez n'hésiter pas =) T'es pudique ? J'comprends que tu veuille pas nous montrer tes belles tablettes *Bave* Humpf, sinon pour la deuxième de Neji, je suis plus perplexe... On dirait plus Jiraiya que Neji au fond... Cathy, j'sais plus si je t'apprécie encore =P | |
|
| |
Messaline Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mer 18 Fév - 22:23 | |
| Eh oh, j'aimerai rentrer dans ce F-C sauf qu'on m'a pas répondue -_-' | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mer 18 Fév - 22:36 | |
| Ouais je t'avais ajouté ya pas longtemps t'inquiète ; )
Oh et si vous avez des idées pour faire vivre le FC (a part l'échange d'images xD) dites-le moi =D | |
|
| |
Hei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Regarde au dessus de toi... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 19 Fév - 12:04 | |
| Je veut etre de ce fan club :)
Edit Neji, ajouté =) | |
|
| |
Messaline Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 21 Fév - 21:41 | |
| Ah ok, thanks! ^^ Euh, là, j'ai aucune idées O_o | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 14 Mar - 16:04 | |
| Yo yo, ca s'rait possible de m'inclure dans ton fan club ? : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 14 Mar - 20:09 | |
| - Konan. a écrit:
- Yo yo, ca s'rait possible de m'inclure dans ton fan club ? : )
Pas de problème si tu me donnes 100€. Accepté =) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Dim 15 Mar - 22:43 | |
| Mercii , 100€ huum un peu cher, on peut s'arranger autrement hein Ptite vidéo de Neji, assez sympa, meme si c'est tiré d'un jeu, les graph sont supers - Spoiler:
les Ougis + Jutsu dans le jeu Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2https://www.youtube.com/watch?v=hL_6D_VPDZI.
| |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Lun 16 Mar - 16:00 | |
| - Konan. a écrit:
- Mercii , 100€ huum un peu cher, on peut s'arranger autrement hein
" Je rêve ! Tu veux payer en nature !? Je ne te permets point ! On fait pas ça à mon Neji ! " Sinon, la vidéo que tu nous propose est très intéressante. Pourquoi on a pas le droit à ça, nous, les petits boulets européens ? Edit neji , Ma Julink (A)? | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| |
| |
Julink Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Mar 17 Mar - 23:32 | |
| Hum. Ces petits smileys me plaisent pas des masses... M'enfin, si je t'attrape dans une quelconque situation douteuse avec mon Neji, tu tâtera de mon Juuken ! | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 28 Mar - 3:15 | |
| neji je peux rentrer dans ton fan club stp | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 28 Mar - 9:57 | |
| Est ce que je peux m'inscrire j'aime beaucoup le nouveau caractère de Neji .Sinon comme idée un petit gif comme les smiley rang ( bien sur lolob ) | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 28 Mar - 15:28 | |
| Je peux rejoindre le fan club ? : ) _________________ "Nuance je suis Marseillaise, pas Française !!" : P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 28 Mar - 20:41 | |
| Shaiwa Lolob et Sakuraa vous êtes acceptés =)
Merci et si vous avez des idées n'hésiter pas ^^ | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Sam 28 Mar - 21:13 | |
| Merci : ) _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 11:39 | |
| Whaoo !! J'adore Neji (shippuden surtout) ! Il est fort, beau, intelligent (que des qualités quoi !) Sinon une preuve simple dde sa puissance : il est devenu jonin ! J'aime bien la technique qu'il a développé : la paume du Hakke (quand il frappe à distance )... https://www.youtube.com/watch?v=E1Fz5Km9glU | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 11:50 | |
| Enfin un membre bien fan comme il faut de Neji T'es accepté ! xD (Ok... t'as pas fait de demande mais bon xD) Bon aller pour continuer à faire vivre le Fan Club Neji un petit Pour ou Contre Pour ou Contre Neji X Tenten ?
Dernière édition par Neji 47 le Jeu 23 Avr - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 11:53 | |
| Merci, j'ai oublié de demander c'est vrai ! *quel tête en l'air* Sinon je suis totalement pour le NejiTenten ! Ce couple est un de mes préférés ! PS : je suis un gars malgré mon pseudo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 11:57 | |
| Voilà sondage mit en place =) Pour ma part, c'est Pour aussi *_*. J'aime bien ce couple, enfin c'est mieux que ces fanart SakuraXNeji là -_- A excuse Sakura Chan j'avais pas vu... Je modifie ^^ - Citation :
Pour ou Contre Neji X Tenten ?
| |
|
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 12:05 | |
| Si t'as besoin d'un suppléant, je suis partant au fait ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
Hosûke Chuunin
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. Jeu 23 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club Neji Hyuuga. | |
| |
|
| |
| Fan-Club Neji Hyuuga. | |
|