AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
+27
Shiroyasha
Mélie
Lord Sasuke
kyubi373
G.o.w
Hosûke
oOVLadOo
Aiko
Julink
sakura-hime
wilhelma
i love temari
Lolouf
Obito
alex!
koa666
Janbwlak-Kakashi
Uchiha Madara
Magic Canada
sasuke
Mokosuke
kakashi-hatake
Hokage
Slapgirl
Naruto 47
Tsuna47
Neji 47
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour vous final fantasy c'est...
agrrr c'est pourri
Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_lcap0%Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est bof bof
Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_lcap2%Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
il y a mieux
Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_lcap7%Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
il est top
Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_lcap43%Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 18 ]
je suis trop fan
Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_lcap48%Final Fantasy Advent Children - Page 5 Vote_rcap
 48% [ 20 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:48

Une tuerie.

Il est trop bon ce film. Surtout pour moi qui adore FF7 , mon préféré avec FF6.

Sephiroth a trop la classe, c'est vraimen le plus grand méchant de tous les RPG.

Le combat contre bahamut est terrible. Kadaj est pas mal, vincent est lui aussi toujours aussi classe. Tifa est trop canon(pouf une bombe). Cloud toujours aussi tourmenté.

JENOVA est comme d'habitude une entité difficile a définir.

En tout cas ça ma fait plaisir d'entendre certain theme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:06

FF 7, une vraie tuerie comme beaucoup de Final Fantasy d'ailleurs.
J-12 d'ailleurs pour ceux qui savent de quoi j'parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:52

Dis moi L'éclair brun! Ta commencé le 13 eme épisode?Et si oui est ce qu'il vaut le coup?

Demain je vais me l'acheté^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:14

Oui je l'ai commencé, même bien avancé. C'est mon point de vue donc libre à toi d'être d'accord ou pas : je le trouve bien mais cependant il peut rebuté quelques fans. De part sa linéralité ou encore des ptits truc qui font qu'ont se retrouve plus trop dans un FF (par ex, pas de PM, eh oui choqué^^). Graphiquement, c'est une merveille et on est tous d'accord pour le dire. L'histoire à l'air pas mal et assez profonde, certains personnages sont un peu naïfs, voir même agaçant, mais dans l'ensemble, ils sont assez charismatiques, et le graphismes rendent excellente l'immersion dans les sentiments des perso et leurs histoires respectives.

C'est un bon jeu jte le conseille, linéaire comme FFX avec un scénario qui n'est pas trop mal pr l'instant ( à l'inverse du XXII), mais on perd beaucoup en phase d'exploration.

Voilà, j'espère que ca peut t'aider, mais de tte façon, ton choix est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:01

Bon ça fait donc un avis positif parmis les personnes qui connaissent ff. C'est malheureusement le seul avis que j'ai, je ne connais encore personne autour de moi qui y joue.

Mais le tiens me suffit.

Allé j'achète^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:45

Tu fais bien mon cher ami ^^.
Je viens d'avancer et un soulagement est apparut. Je dois t'en faire part, durant les 15 premières heures du jeu ou voir 20, tu ne pourra pas changer ton equipe ni le leader. Je craignais que cet détail soit définitif, mais il s'avère que non. Donc voilà, amuse toi bien avec !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:04

Bon alors je viens tout juste de commencer.

Ma version des faits:

Une chose est sur, visuellement on se prend une véritable gifle comme seul la saga des final fantasy peut nous en donné. A chaque opus, square est a la pointe graphiquement ,surpassant a chaque fois ce qui se fait de mieux dans ce domaine!

Bon j'en suis qu'au début , je vais prendre mon temps! En meme temps je peux plus etre devant comme avant!

L'univers, je le trouve un peu trop futuriste! Quand au systeme de combat, ça peut allé!

J'espère qu'il y aura un méchant a la kefka, sephiroth ou bien kuja, car depuis le 10 on en a plus des commes ça.

Bon on va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Final fantasy
» Fairy Tail
» Fantasy Life
» Épisode 50, final !
» Final chapter 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: