| Final Fantasy Advent Children | |
|
+27Shiroyasha Mélie Lord Sasuke kyubi373 G.o.w Hosûke oOVLadOo Aiko Julink sakura-hime wilhelma i love temari Lolouf Obito alex! koa666 Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Magic Canada sasuke Mokosuke kakashi-hatake Hokage Slapgirl Naruto 47 Tsuna47 Neji 47 31 participants |
|
Pour vous final fantasy c'est... | agrrr c'est pourri | | 0% | [ 0 ] | c'est bof bof | | 2% | [ 1 ] | il y a mieux | | 7% | [ 3 ] | il est top | | 43% | [ 18 ] | je suis trop fan | | 48% | [ 20 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 12 Mar - 10:59 | |
| tu la?moi jvis biento lacheter l est bien? | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 12 Mar - 15:40 | |
| il est super bien!! tu ne va pas gacher ton fric en l'achetant! un nouveau système de combat , des persos hyper bien modélisés , des cinématique qui en jette !!! que du pur bonheur ,koi!!! j'adooooore !!! | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 12 Mar - 18:09 | |
| - sasuke a écrit:
- il est super bien!! tu ne va pas gacher ton fric en l'achetant!
un nouveau système de combat , des persos hyper bien modélisés , des cinématique qui en jette !!! que du pur bonheur ,koi!!! j'adooooore !!! Moi je suis rendus à l'endroit où y'a un Phonix ou un oiseau géant qui garde un temple dans un canyon, et j'ai dû mal à le tuer lol. Le FF XII est un très bon jeu ^^ ! Même si je n'ai pas les moyens pour l'acheter, je le loue au vidéo. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 12 Mar - 22:15 | |
| heu faut-il avoir connut les autres jeux d'avant pour jouer a celui la !!!?? | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 12 Mar - 22:20 | |
| - neji 47 a écrit:
- heu faut-il avoir connut les autres jeux d'avant pour jouer a celui la !!!??
pas du tt!!! comme j'ai dit il ya un nouveau systeme de jeu.. tt est nouveau donc tu peux commencer de celui là! | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 12 Mar - 22:58 | |
| - neji 47 a écrit:
- heu faut-il avoir connut les autres jeux d'avant pour jouer a celui la !!!??
Ben, j'ai le premier sur la PS1 mais je ne joue pas beaucoup sur cela. Je n'ai pas jouer aux autres FF à part celui du VI | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 14 Mar - 23:28 | |
| de quoi ??? bon je peux acheté ce jeu ou pas ?? | |
|
| |
sasuke Genin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 15 Mar - 1:20 | |
| fonce sans hesiter neji47!! ;) | |
|
| |
Magic Canada Genin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 15 Mar - 3:00 | |
| - neji 47 a écrit:
- de quoi ??? bon je peux acheté ce jeu ou pas ??
C'est pas moi qui est le boss, mais tu peux ! :) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 15 Mar - 20:49 | |
| ouai une vraie tueie le jeu et le film aussi | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Mar - 0:04 | |
| dites, vous le trouvez réussi? | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Mar - 0:38 | |
| Alors là... Ouais, elle s'est gavée :D | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Mar - 10:41 | |
| oué sa va mais c dest qui? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Mar - 18:17 | |
| je n'en ai aucune idée, c'est un cosplay d'aeris que j'ai trouvé sur internet...et comme jle trouvais plutot réussi...^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Mar - 19:00 | |
| sa trouve c est une personne normal | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 26 Mar - 22:24 | |
| c'est Aeris dans FFVIII, elle meur dans le jeu alors on ne la voit pas dans le film a par a la toute fin... | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mar 27 Mar - 20:35 | |
| a ba moi jla voi pas dans lfilm | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mar 27 Mar - 21:01 | |
| euh je sais pas si on la voit pas a un moment? quoi que ca fait un bon moment que jl'ai pas regardé!!!lol | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mar 27 Mar - 22:29 | |
| On la voit au tout début, quand Clad la dépose dans l'eau, juste aprés que Sephiroth l'ai tuée ^^ | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 28 Mar - 21:07 | |
| on la voit aussi a la fin: "tu vois, tout s'arrange...." quand cloud est dans l'eau evec tout les autres enfants.... image: | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 28 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 6 Avr - 19:28 | |
| WAAw je n'arrive pas a croir que j'ai raté ce topic !! FINAL FANTASY VII ADVENT CHILD !! Mon bijoux a moi !! QQS points : Clad/Cloud .. c'est indifferend (mais pas claude) Je kiff troop Clad , Sephiroth et..quelqu'un que vous avez oublié... VICENT !! :P quelque personnages qu'on ne voit pas dans le FILM : AERIS et ZACK (trop coool lui aussi) ;) JE VOUS CONSEILS AUSSI Final Fantasy VII Last Order ... il raconte ce qui s'est passé avant !! :ow PS: Cher neji 47 ... Le sondage est a refaire !! je ne voit pas la difference entre je suis trop fan et il est top ... C'est la meme chose, ON AIME ! et ca partage les votes positives, donc les statistiques obtenus sont insatisfesants ! A LA PROCHAIIINE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 6 Avr - 19:56 | |
| Non meme pas moyen le meilleur de tous c'est quand meme : Vincent Valentine XD |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 6 Avr - 20:24 | |
| je l'ai deja cité !! valentine vincent !!
il es cool avec son look dark rebel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 6 Avr - 23:45 | |
| oh madaro , le sondage, tu le critique pas merci :lol:
et pis je comprends pas se que tu dis !!! moi j'ai mis il est top, mais je suis pas fan...réflechi dans la vie ^^.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children | |
|