| Final Fantasy Advent Children | |
|
+27Shiroyasha Mélie Lord Sasuke kyubi373 G.o.w Hosûke oOVLadOo Aiko Julink sakura-hime wilhelma i love temari Lolouf Obito alex! koa666 Janbwlak-Kakashi Uchiha Madara Magic Canada sasuke Mokosuke kakashi-hatake Hokage Slapgirl Naruto 47 Tsuna47 Neji 47 31 participants |
|
Pour vous final fantasy c'est... | agrrr c'est pourri | | 0% | [ 0 ] | c'est bof bof | | 2% | [ 1 ] | il y a mieux | | 7% | [ 3 ] | il est top | | 43% | [ 18 ] | je suis trop fan | | 48% | [ 20 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 1:05 | |
| Tes exactement le genre de personnes que je n'aime pa Neji47.
INUTILE DE T'ENERVER !! j'ai parlé gentillement; et toi tu m'attaque .... tjrs tu m'attaque avec tes posts ... pourquoi ?
J'ai exprimé mon avis et toi , ca ne t'a pas plus...
Pff.. decidement....... je ne dit rien -_-' | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 11:57 | |
| quand on mais le signe " ^^ " c'est que l'on rigole non ?? bon aller fermon se flood et revenont au sujet... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 14:09 | |
| Wé c'est vrai... on rigole dans cette partie .. mais plus haut ...
Neji47 a dit : "oh madaro , le sondage, tu le critique pas merci
et pis je comprends pas se que tu dis !!!"
...Alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 16:20 | |
| bah j'ai fait madaro au lieude madara je me suis trompé c'est bon pff | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 17:53 | |
| Non madaro c'est paaas graaave ; ce qui ma choqué c'est :
"le sondage, tu le critique pas merci è_é"
pourquoi ne devrais-je pas le critiquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 18:02 | |
| bah je sais pas sa se dit pas... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 7 Avr - 18:06 | |
| Pourquoi ca ne ce dit pas ?
Bref .. treve de bavardage ... changement de Tactique .. tu est libre | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 18 Avr - 22:28 | |
| Bon le prenez pas mal mais svp réglez vos comptes en privé^^ puis faut pas s'énerver !! enfin ca m'a l'air clos donc ca va :p sinon pour en revenir au sujet, quelqu'un s'y connait assez bien histoire de me faire un briefing ?? enfin si vous voulez j'ai vu le film (advent children) et forcément j'ai pas tout compris>< mais ca m'interresserait d'en savoir plus...merci d'avance :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 18 Avr - 22:29 | |
| dacoor je vais prévenir tsuna 47, lui il connait tous sur FFAC | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 19 Avr - 2:29 | |
| Moi ! Moi ! je connait absolument tout sur FF VII AC !!! (enfin...je pense ^^)
Bah pose moi les questions que tu veux ! | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 19 Avr - 10:13 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
JE VOUS CONSEILS AUSSI Final Fantasy VII Last Order ... il raconte ce qui oui j'ai entendu parlé et je le cherche depuis un moment (tu ne saurais pas ou le trouver STP?).... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 19 Avr - 16:00 | |
| Bah, moi, je l'ai Eu par le Warez, je te conseil donc Emule ou encore Bear Share.
Sinon, Final Fantasy VII Last Order Racontre se qui se passe avant 4 ans de Advent Child, Et la Mort de Zack ! | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 19 Avr - 17:34 | |
| je viens de le voir mais est-ce que c'est normal qu'il ne dure que 25min? si oui... j'aime pas la fin :) , elle est un peu trop courte a mon gout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| Heu c'est un film de 25min ???? bak c'est plutot cours alors ^^ ( ou ce'st un épisodes ???? ) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 19 Avr - 23:21 | |
| C'est un film, pas en 3D, mais en Anime ! de 25 min ^^
Bah la fin est trop courte : ca lesse le suspense ! En tout cas, Zack ne meritais pas de mourir ...snif | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 16:03 | |
| Dirge Of Cerebrus, Oui ! c'est un jeux ou Vincent est le Hero !
ya aussi de nombreux jeux qui se sont inspirés de Vincent (il est cool) ! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 17:16 | |
- Moi ! Moi ! je connait absolument tout sur FF VII AC !!! (enfin...je pense ^^)
Bah pose moi les questions que tu veux ! lol merci^^ Donc pour les questions c'est pas forcément sur advent children en particulier!! c'est sur FF en général! A vrai dire j'ai pas de question précise! Mais j'aimerais bien comprendre l'histoire en général, et aussi savoir dans quel ordre tout se passe (enfin combien de ff...dans quel ordre ils sont...) Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 19:45 | |
| Ok..
il ya longtemps, une créature "Jenova" s'est infiltré sur terre par l'espace, elle était tres puissante...Mais la terre a Pu la contrer en utilisant son propre Sang, la RIVIER DE LA VIE.
Apres quelques années,La companie Shinra a réussi extraire cette riviere et l'utiliser Comme une nouvelle source d'energie (non renouvelable)... ce la apporta du confort, mais blesse egalement la terre... En meme temps, la Shinra créa Génétiquement des guerriers appelés "Soldats", a partir du gêne de Jenova, pour reigner en quelque sorte sur le monde. Le soldat le plus puissant etait Sephiroth... et quand il apprit la réalité sur ce qu'il est (le fruit des exprience génétiques) , il se rebella contre le Shinra... (Voir Final Fantasy Last Order) Cloud et Zack (d'autres soldats doués) se sont retrouvés contrais de Contrer leur collegue mais il etait trop fort...
Sephiroth coupa la tete de Jénovo (qui était gardée dans un recipient liquide)... et l'emmena avec lui dans le coeur de la planete...Zack se dirigra apres vers , mais il fut tué en protégeant son ami Cloud d'une embuscade par Sniper...
2 ans apres,Sephiroth refait surface, mais il fut contré de nouveau pas Cloud , Vincent & Co. (voir le jeu RPG Final Fantasy Vii); mais il fut infecté par les Genotismates, a cause du contact avec Jénova et la riviere de la vie...
Et encore apres 2 ans, (scenario de Advent Child)... De nouveu il combat Kadaj et Seohiroth..
Réalisé par Uchiha Madara, Tout droit résérvé. | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 19:57 | |
| okok merci jcommence a voir clair^^ c'est pas encore ca mais ca avance^^ lol merci :p | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 19:58 | |
| Derien ^^
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 20 Avr - 20:33 | |
- Dirge Of Cerebrus, Oui ! c'est un jeux ou Vincent est le Hero !
ya aussi de nombreux jeux qui se sont inspirés de Vincent (il est cool) ! non mais ce que j'ai di, c'est qu'il y a 1 film qui a été tiré du jeu, et ej t'ai donné le lien pour le téléchager.... au fait bravo pour la description^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 21 Avr - 16:23 | |
| Ok ! Merci !
malheureusement , j'ai un PB de FIrewall, les videos sur Web ne peuvent pas s'afficher snif ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Ven 18 Mai - 23:47 | |
| J'ai bien aimé...
Les armes, les perso, et l'histoire... Et surtout le design... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Dim 20 Mai - 20:57 | |
| waaah ! c'est du TRAVAIL ca ! n'oublie pas que c'est + de 2 ans de travail acharné !
mais le resultat est epoustouflant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children | |
|