| Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 27 Jan - 0:45 | |
| Salut chers et chères membres!
Récement, je me suis impliqué dans un projet de faire connaître le forum à travers plusieurs personnes.
Donc voila, j'ai bien demandé à Mélie tout à bord, alors j'aimerais savoir si vous aimez ma pub. Regardez du début à la fin!(Ayez de bon yeux)
http://fr.youtube.com/watch?v=v1c-x0pMSj8&feature=channel_page
Alors? Vous aimez? Je me suis inspirez du logo tout en haut =).
Donc voila voila. C'est tout, dites-moi vos avis ainsi que une note /20 =)!
Vraiment bien construite la pub!
| |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 27 Jan - 1:19 | |
| j'aime bien mais pourquoi il y a une minute avec rien(du noir!)
mais dans l'ensemble c'est très bien 17/20 | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 27 Jan - 9:41 | |
| J'aime pas, désolé. J'vois pas pourquoi tu nous gicle le combat Naruto/Saskay... Sans parler d'la chanson qui me rend tout mashmallow. Mais bon, bon geste de ta part pour le coup d'pub.
Avec quel logiciel t'fais les vidéos ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 27 Jan - 11:45 | |
| Bah j'aime bien le principe ^^' c'est sympatoche mais c'est vrai que je comprend pas le pourquoi du combat Naruto&Sasuke
'fin bon ^^'
j'ai pas pu écouter la musique désolée... mais c'est cool d'avoir fait ça =) | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 27 Jan - 20:52 | |
| très bien ^^ un peu d'pub, ça fait d'mal a personne !
le combat "Naruto VS Sasuke", j'vois pas trop s'qui fait là, mais sinon, c'est pas mal ^^
mais, je sais pas si c'est mon ordi, mais un moment, y'a que du noir (environ 30 secondes) avec de la musique. C'est normal ?
En bref, cool a souhait. | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 27 Jan - 23:19 | |
| - Shinode a écrit:
- wagnchong a écrit:
- mais pourquoi il y a une minute avec rien(du noir!)
C'est car j'avais oublier de terminer la chansons bah!voilà sa répond a ta question!! en faite t'aurais pas du juste mettre naruto VS sasuke mais tout le manga (j'entend par là les meilleur passage ou de différent arc) | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mer 28 Jan - 0:39 | |
| J'ai mis Naruto vs. Sasuke comme le logo du fofo quoi!
'fin bon ^^...
Toujours bien moi je l'aime :)!
C'est comme si je demanderais pourquoi le logos du forum c'est Naruto vs Saskay ^^! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mer 28 Jan - 14:23 | |
| merci Wagn, pour ma question ^^ mais, t'avais l'droit d'faire d'la pub sur You tubes pour un forum ?
sinon, dans l'ensemble, pas mal, j'donne un 15/20. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Dim 8 Fév - 22:00 | |
| Pourquoi t'as supprimé la vidéo ? J'aurais voulu voir... T_T |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Lun 9 Fév - 16:40 | |
| Idem que pour M.i. _ _" Je veux voir cette vidéo T_T Vous en parlez et je sais même pas à quoi ça ressemble... | |
|
| |
Shinode Chuunin
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! Mar 10 Fév - 4:02 | |
| - M.i. a écrit:
- Pourquoi t'as supprimé la vidéo ? J'aurais voulu voir...
T_T Bah alors juste pour toi j'vais la remettre xD!! J'my mets :roll:... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! | |
| |
|
| |
| Publicité pour Konoha(oui ici)! VENEZ! | |
|