| Un petit jeu fun :) Venez tester XD | |
|
+64Saiko Calliope Lagiacrus Donkario sarimanga Uchiwakiller hatake Raioneru willow159 Néotia Paramore Minato04 Raito Mriik Elie Uzumaki cameliaSasori Hinata Chan fivetailskokuo Hisoka Milky Mey Lelouch Sixty Seiko-hime2 Aqualade HyûgaMan1 yukiona Rhoodes Sanji Mérenrê GaaraKanji Aypsord Esca Mélie Eclat Orange Yukine Snoop L'éclair brun Miharu Cheshire-Lilium Naixy Uchiha Itachi Karoku Smoker Aiko Tchus uchiwakawai WorldCataclysm ChromaPatate Painadara Nelyfa Terdex simba Blue¤Wind G-Hatake Panda de Suna blodu56 Pichou Naruto Uchiwa Kushina Uzumaki corail Ultra Okami-Jo' SaNaSa @lexis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 16:40 | |
| J'ai trouvé un jeu marrant sur Internet! Il vous faut votre jour de naissance, le mois et la première lettre de votre prénom. Votre mois de naissance : Janvier : J'ai surveillé Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis habillé comme Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis marié avec Novembre: J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec Le jour de votre naissance : 1 : Naruto 2 : Sasuke 3 : Sakura 4 : Itachi 5 : Neji 6 : Choji 7 : Shikamaru 8 : Tsunade 9 : Lee 10 : Tenten 11 : Jiraya 12 : Hinata 13 : Pein 14 : Orochimaru 15 : Konan 16 : Kiba 17 : Shizune 18 : Kankuro 19 : Temari 20 : Deidara 21 : Tobi 22 : Madara 23 : Zetsu 24 : Gaara 25 : Asuma 26 : Kurenai 27 : Gaï 28 : Kakashi 29 : Haku 30 : Zabuza 31 : Bee La première lettre de votre prenom : A : Pour sauver le futur. B : Car je te deteste. C : Car je n'aime pas ça. D : Pour un biscuit. E : Et j'aime ça. F : Et je me trouve beau. G : Pour etre roi/reine. H : Et c'est nul. I : Pour la popularité. J : Et je trouve ça drôle. K : Pour aucune raison. L : Et je me suis fais engeulé par ma maman. M : Pour être un héros. N : Car j'aime les ringars. O : Car j'aime la vie. P : Pour l'argent. Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine. T : Et un rhinoceros m'a foncé dessus. U : Car je suis fou/folle. V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis. X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds. Y : Et ça me soule. Z : Pour une patate Moi ça donne : J'ai dormi avec Kakashi pour sauver le futur.
Dernière édition par @lexis le Mar 4 Sep - 12:45, édité 5 fois | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 16:43 | |
| Moi sa donne "J'ai décapité gaara pour sauvé le futur" pas mal non ? | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 16:51 | |
| Ouais pas mal moi ça fait un peu louche pour un homme
Dernière édition par Yelawolf ~ le Mar 21 Aoû - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 17:05 | |
| Ouais c'est un peu étrange mais bon on peut rien y faire essaye de deviner quelle jour je suis née et tout grace a la phrase ! :) | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 17:09 | |
| 24 février et tu t’appelle A.........., facile
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 21:34 | |
| Je me suis marié avec Hinata et je trouve ça drôle Je vois pas en quoi c'est drôle mais c'est pas grave Hinata c'est la plus mignonne des konoichis | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 21:42 | |
| Hinata est mignonne mais je trouve Karui plus mignonne
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Jeu 16 Aoû - 21:53 | |
| J'ai giflé Bee et je trouve ça drôle. Moi j'ai peur des représailles | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Ven 17 Aoû - 0:13 | |
| je me suis habillé comme bee pour mon copain XD | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Ven 17 Aoû - 1:36 | |
| Et ça a fonctionné ? *S'enfuit* | |
|
| |
Kushina Uzumaki Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Dattebane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Ven 17 Aoû - 2:18 | |
| J'ai tué Kabuto et j'aime ça. Bien fait pour lui! | |
|
| |
SaNaSa Genin
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Ven 17 Aoû - 15:34 | |
| Les dates de naissances de
Okamijo: 12 aout et j........ ultra:31 ma et j ........ Corail : 31 octobre et s ........ Kushna uzumakie: 13 mars et C ....... | |
|
| |
Naruto Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Devant l'Ordi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Ven 17 Aoû - 17:59 | |
| J'ai mangé Shikamaru pour sauver le futur Ca m'eclate ce truc ! | |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Sam 18 Aoû - 0:44 | |
| Le 22 Décembre et la lettre P ... voyons ... J'AI DORMI AVEC MADARA POUR L'ARGENT ??? et bien ... c'est la crise que voulez vous ... (ça va si ce n'est que dormir ^^) | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 19 Aoû - 12:33 | |
| Je me suis habillée comme Naruto car je te déteste! La classe! x) | |
|
| |
Panda de Suna Etudiant à l'academie
| |
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 19 Aoû - 17:48 | |
| - Citation :
- Le 22 Décembre et la lettre P ... voyons ... J'AI DORMI AVEC MADARA POUR L'ARGENT ??? et bien ... c'est la crise que voulez vous ... (ça va si ce n'est que dormir ^^)
ça va du moment que t'es une fille,aussi,parc eque si ça avait été un homme...x) Pour ma meilleure amie qui est née le 11 Mai et dont le prénom commence par un I ça fait: "J'ai gifler Jiraya pour la popularité"...La classe! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 26 Aoû - 0:35 | |
| _ J'ai chatouillé Shizune pour être reine !
Pourquoi pas x) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 26 Aoû - 0:41 | |
| J'ai dormi avec Gaara pour être un héros ! | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 26 Aoû - 3:42 | |
| moi c'est j'ai tuer naruto et j'aime sa | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 26 Aoû - 3:48 | |
| pour mon copain sa donne je me suis habiller comme gaara et je me suis fait engeuller par maman j'aimerai voir sa | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| J'ai tuer Kankuro pour etre roi ( Kankuro ne serait jamais roi ) | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 16 Oct - 20:08 | |
| J'ai volé Pein pour sauver le futur ( Et si seulement c'était possible, le voler ! ) ... | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 16 Oct - 21:00 | |
| Je me suis habillé comme Pain^^(sauf pour les cheveux x) et le piercing sur le nez)
| |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 16 Oct - 22:08 | |
| Tout le temps le rhino ...
Je me suis habillé comme Asuma et un rhino m'a foncé dessus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD | |
| |
|
| |
| Un petit jeu fun :) Venez tester XD | |
|