Riku-Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : La Manche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Qui serait ton petit ami dans Naruto? Ven 22 Aoû - 19:15 | |
| Pour les filles, qui serait votre petit ami. Le lien : http://quizilla.teennick.com/quizzes/18616553/qui-serait-ton-petit-ami-dans-naruto-shippudenMoi j'ai obtenue: Ton petit ami serait Sasuke Uchiwa, le garçon le plus populaire de Konoha depuis le départ d'Itachi. C'était un mec fièr et arrogant qui méprisait le commun des mortels qui, de toute évidence, ne lui arrivait pas à la plante du pied (oui, car la cheville serait bien trop haute, voyons!). Comme tu déteste être ignorée, tu t'es mise à le coller 24/24h sans lui laisser le moindre répit, et du jour au len demain, tu l'as complêtement snobé. Il n'a pas apprécié et s'est rendu compte à quel point tu étais importante pour lui. Il est allé te trouver, ils'est excusé (si si, c'est possible), il s'est déclaré, il t'a empoigné par la taille et t'a embrassé. Tu ne l'as pas repoussé, au contraire. Sasuke: elle m'a dit que je n'étais qu'un crétin arrogant et prétencieux qui regardait les gens de haut.. Aujourd'hui, je suis toujours arrogant et prétentieux et je regarde les gens de haut... quand elle n'est pas dans les parages... - Spoiler:
| |
|
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Qui serait ton petit ami dans Naruto? Ven 22 Aoû - 19:39 | |
| J'ai fait ton petit quiz, j'ai obtenu Minato Namikaze ! 8D ahah | |
|
Borumaki Genin
Nombre de messages : 54 Age : 20 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Qui serait ton petit ami dans Naruto? Dim 8 Fév - 22:24 | |
| | |
|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Qui serait ton petit ami dans Naruto? Dim 8 Fév - 23:00 | |
| pourquoi y en a un qui t'intéresse? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui serait ton petit ami dans Naruto? | |
| |
|