| Un petit jeu fun :) Venez tester XD | |
|
+64Saiko Calliope Lagiacrus Donkario sarimanga Uchiwakiller hatake Raioneru willow159 Néotia Paramore Minato04 Raito Mriik Elie Uzumaki cameliaSasori Hinata Chan fivetailskokuo Hisoka Milky Mey Lelouch Sixty Seiko-hime2 Aqualade HyûgaMan1 yukiona Rhoodes Sanji Mérenrê GaaraKanji Aypsord Esca Mélie Eclat Orange Yukine Snoop L'éclair brun Miharu Cheshire-Lilium Naixy Uchiha Itachi Karoku Smoker Aiko Tchus uchiwakawai WorldCataclysm ChromaPatate Painadara Nelyfa Terdex simba Blue¤Wind G-Hatake Panda de Suna blodu56 Pichou Naruto Uchiwa Kushina Uzumaki corail Ultra Okami-Jo' SaNaSa @lexis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Dim 17 Mai - 18:25 | |
| - Ninja Copieur Kakashi a écrit:
- J'ai dormi avec Gai pour sauver le futur. Ça va, c'était pour la bonne cause u.u
Et c'était bien ? x) |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Lun 18 Mai - 0:36 | |
| - Gekko a écrit:
- Ninja Copieur Kakashi a écrit:
- J'ai dormi avec Gai pour sauver le futur. Ça va, c'était pour la bonne cause u.u
Et c'était bien ? x) Bah dis-donc, tu t'intéresses à ces détails, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Lun 18 Mai - 8:05 | |
| - Ninja Copieur Kakashi a écrit:
- Gekko a écrit:
Et c'était bien ? x) Bah dis-donc, tu t'intéresses à ces détails, toi? Pas normalement, mais avoue que c'est plutôt inhabituel u.u |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 19 Mai - 10:05 | |
| - Gekko a écrit:
- Gekko a écrit:
Et c'était bien ? x) Bah dis-donc, tu t'intéresses à ces détails, toi? Pas normalement, mais avoue que c'est plutôt inhabituel u.u Oui c'est pas habituel, et alors? C'est pas une raison pour demander ce genre de choses, à moins que tu n'aies envie de tenter l'expérience (petite mise au point: "dormir avec" ne veut pas dire "coucher avec" si tu comprends la subtile nuance indécelable entre ces deux expressions) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 19 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 19 Mai - 21:13 | |
| You get a point. C'était peut-être pas une phrase qui scanne ma pensée... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD Mar 19 Mai - 21:33 | |
| - Gekko a écrit:
- You get a point. C'était peut-être pas une phrase qui scanne ma pensée...
Bon. À peu près. mais l'important c'est qu'on soit débarrassé d'Hinata, je le répète (ses fans vont m'assassiner s'ils se soucient d'une personne aussi peu importante que moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu fun :) Venez tester XD | |
| |
|
| |
| Un petit jeu fun :) Venez tester XD | |
|