AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !

Aller en bas 
+6
Momochi Zabuza
oOVLadOo
Zabuza Momochi
Julink
reka
Obscuria-x3
10 participants
AuteurMessage
Obscuria-x3
Genin
Genin
Obscuria-x3


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Coin pomme dans le 80
Date d'inscription : 28/01/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:02

Bon bah voila j'me lance j'créer mon fan club Zabuza ^^

Nom du personnage:Momochi

Prénom du personnage: Zabuza

Age du personnage: 27 ans

Nindo: Tuer avant de se faire tuer

Village: Nukenin de kiri no kuni

Rang: Nukenin

Histoire:
Zabuza Momochi est un un shinobi légendaire du village caché de Kiri faisant partie des sept épéistes de la brume: un groupuscule composé des meilleurs ninjas du pays de la brume. Il est tristement célèbre pour ses méthodes d'assassinat silencieuses. En effet, il peut s'approcher d'un adversaire et le tuer en une fraction de secondes sans pour autant faire le moindre bruit grâce à sa technique de camouflage dans la brume. C'est également un expert dans le domaine des jutsus de type Suiton qu'il sait manier avec une grande ingéniosité.

Son village natal avait une méthode bien cruel pour sélectionner les aspirants ninja: des duels étaient organisés et le vainqueur avait l'obligation d'achever son adversaire. Mais un jour lors d'un examen, un enfant sorti de nul part massacra la centaine de prétendants au titre de genin sans raison apparente. Cet enfant n'était autre que Zabuza lui-même. Alors que sa vie n'aurait rien du à voir avec celle d'un shinobi, il fut entrainé contre son gré par ses pères pour devenir un assassin. Ses professeurs découvrirent que c'était un orphelin qui venait de perdre la seule famille qui lui restait: son frère. Ce dernier avait péri lors du précédent examen des genins et Zabuza avait voulu le venger en tuant tout ceux qui aurait pu être responsable de sa mort.

Après plusieurs années de formation, il se transforma en une arme sans cœur ni sentiment assassinant froidement ses victimes grâce à son maniement exceptionnel de l'épée. Il en possède d'ailleurs une tout à fait particulière: le "kubikiri houchou" qui ,de par sa taille et son poids, peut causer des dommages colossaux. Sa cruauté est tellement connue dans son village natal que les habitants le surnomme "le démon du brouillard". Son ambition est si grande qu'elle lui empêche de ressentir de l'affection ou du respect pour Kiri, il ne pensait qu'à une chose: en devenir le chef...Et pour parvenir à ses fins, il n'hésita pas à former de talentueux élèves comme Suigetsu ou Haku qui partagent les même idéaux que lui. Il organisa donc un coup d'État avec ses comparses.Malheureusement pour lui, il échoua en dépit du fait fait qu'il réussit à supprimer le Mizukage. Aujourd'hui considéré comme un traître et un déserteur, il travaille comme tueur à gage dans l'optique de réunir des fonds en vue d'une prochaine contre-attaque.

Description morale:
C'est est un être froid et effrayant tant mentalement qu'il l'est physiquement. Il sait parfaitement étouffer ses sentiments qu'il considère comme une gène lors de ses missions. En effet, pour lui les émotions sèment le doute dans l'esprit et pour un ninja le doute est trop souvent synonyme de mort...C'est donc une arme parfaite, un tueur méticuleux et professionnel. Cependant il possède une faille: son ambition est si grande qu'elle peut lui faire le sens des réalités et le rendre incapable d'accepter son infériorité face à un adversaire trop puissant. Il compense ce défaut par un mental d'acier et un esprit de compétition surdéveloppé. Pour lui rien n'est joué d'avance et le combat ne s'arrête que lorsque l'un des participants se retrouve à terre.

Description physique:
Zabuza mesure 1m83 et pèse 72 kg. Il est agé de 26 ans, a les cheveux et les yeux très sombre. Son corps est relativement musclé et souple, son visage quant à lui est toujours masqué ce qui lui donne un style tout à fait particulier mais très intimidant. Il possède également des dents pointues qui font penser à celles des requins. Sa voix très grave le rend presque inhumain voir même démoniaque lorsqu'il se met à parler...On ne peut dissocier son apparence de l'énorme épée qu'il porte en permanence faisant presque sa taille. Elle à beau être très imposante et impossible à manier pour un shinobi ordinaire, elle devient une arme redoutable entre les mains expertes de Zabuza.

Spoiler:



Quelques petite image de Zabuza est Haku :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voila ^^ J'ai mis du temps a tout écrire j'espere que sa vous a plus ^^


Edit : suis la seule fan de Zabuza o_O?
Ps: si quelqu'un se sens d'attaque a faire une baniere ^^


Dernière édition par Obscuria-x3 le Ven 6 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-x-love.skyblog/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:46

Il y a beaucoup d'info^^ C'est très bien!!
Mais je pense que avec un peu plus de couleur et de titre en gras, ton fan club serait ( t.o.p ) ^^
Applique les conseilles du vieu, ça rapporte héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

En effet belle description mais travail la mise en forme et trouve nous une bannière pour le FC =D

Good Luke
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
Obscuria-x3
Genin
Genin
Obscuria-x3


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Coin pomme dans le 80
Date d'inscription : 28/01/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:22

En faite suis assez débordé entre mon avatar la baniere du fan club est celle du fc Gaara qui est trop grande j'men sort plus surtout qui m'en faudra une de Kiba ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-x-love.skyblog/
Zabuza Momochi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Village de la brume :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/02/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:01

Clair je veut bien t'aider ce fan club m'intérésse :D
Revenir en haut Aller en bas
oOVLadOo
Gamabunta
Gamabunta
oOVLadOo


Masculin Nombre de messages : 808
Localisation : France (87)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2008

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:02

Pas mal bien joué mais ça serait plus beau avec des couleurs

PS : si ta signature est trop grande je t'ai fait ça une usurbar

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! 090216060632739732

Code:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/16//090216060632739732.gif
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria-x3
Genin
Genin
Obscuria-x3


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Coin pomme dans le 80
Date d'inscription : 28/01/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:43

Oui y faus encore que je m'occupe des couleurs ... J'ai crue que j'taits la seul a aimer Zabuza sur l'coup xD Si non VLad ( j'peut t'appeler comme sa ? ) conne idée pour la signature trop grande ! Y faudrais faire des grades j'y réfléchit encore alors s'y quelqu'un a une idée ... =D

Edit : pourquoi ya mon nom dans ta signature xD ? ( j'arette de faire chier =D ) ah ui c'est" Heureuse " je suis une fille =D
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-x-love.skyblog/
Momochi Zabuza
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
ZABUZA !!!!!Zabuza !!!!
YEAH !!!!
Je peut venir ????
Zabuza Powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !
Revenir en haut Aller en bas
Obscuria-x3
Genin
Genin
Obscuria-x3


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Coin pomme dans le 80
Date d'inscription : 28/01/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

Ouaih tkt tu peut venir =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-x-love.skyblog/
tenten-du-62
Genin
Genin
tenten-du-62


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:04

Moi , je ne veut pas m'inscrire mais j'aime assez ton Fan Club , a part le manque de couleurs , ton FC est bien !!!
BONNE CHANCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inu yasha 38
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
inu yasha 38


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : au 15 eme siecle
Date d'inscription : 20/06/2009

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:20

salut
moi je le trouve cool mais je ne sais pas comment m'inscrire (si je peu) si tu pouvait m'aider stp
merci d'avance

Naroute: Comme l'a dit Aiko dans un de tes précédents messages, vas te présenter avant de poster dans les autres catégories s'il te plait =)
Pour la présentation, c'est ici. Pour le règlement que tu doit lire, c'est ici.
Si tu as des questions, poses les aux modérateurs ou aux admin' par mp Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! 963740

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:34

Le premier méchant de la série. Zabuza a grandement marqué Naruto, il s'est beaucoup inspiré de son acharnement et de sa détermination à toute épreuve. De plus, l'histoire avec Haku est pleine de symboles et de références, notamment dans la mise en scène de la mort de ces deux là (quand Kakashi porte Zabuza pour le mettre auprès de Haku). C'est également un des scènes les plus émouvantes de toute la série.

Qui n'a pas eu le coeur serré en voyant cette scène finale ...

Partie 1 :

https://www.youtube.com/watch?v=mvEvloFlA0s&NR=1

PArtie 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=8pSAtmrYGEg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kagerõ
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kagerõ


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Vallée de la brume
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/07/2010

Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

Zabuza <3
Ce perso est l'un de mes préféré , impossible de pas postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !   Fc Zabuza ou le Demon de Kiri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Zabuza ou le Demon de Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 épéistes légendaires de Kiri
» Hidan vs Zabuza
» [Fiche] Zabuza Momochi
» Gallerie De Momochi Zabuza
» Demon king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Les Fans-Clubs-
Sauter vers: