| Gallerie De Momochi Zabuza | |
|
+5Honshu Naruto 47 N@ruto Uzum@ki Julink Momochi Zabuza 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Momochi Zabuza Etudiant à l'academie
| |
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 1:32 | |
| Pas mal mais tu pourrais améliorer l'écriture ;) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 3:10 | |
| ouais c'est vrai et aussi je la trouve un peu grande | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 11:25 | |
| J'adore Shiryu mais la je trouve que la copie d'une partie de son corps pour la mettre a cote, c'est très moyen! Le fond est très bien fait par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 14:20 | |
| Merci, Une new de se matin(Donc désolé si elle ne répond pas aux critiques,j'en recommence une tout de suite ^^) : [EDIT] Une New de Zabuza ^^ Pour l'écriture, vos aides sont les bienvenues, je ne sait pas quoi faire x) : [/EDIT] | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 15:57 | |
| Moi pour ma part je trouve que les partie des renders a gauche c'est pas indispensable et oui l'ecriture n'est pas top tient si tu veut http://www.dafont.com/fr/ | |
|
| |
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 18:28 | |
| On vient de le me donner juste au dessus , et je connaissait ^^ Mais je demandais des effets d'écriture, donc avec les styles de calques, les option, les filtres, tout sa quoi x) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 20:02 | |
| Salut vas ici http://www.dafont.com/fr/ pour la typo ! xD Varie ton style ! Je trouve que vous vous copiez trop. Petit carrés, flou directionnel ect... Inventez votre propre style ! >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Dim 10 Mai - 20:21 | |
| Et si on en a pas comment fait-t-on, Ô grand Graphiste que tu es? Pace perso moi j'ai jamais d'imagination (et puis Photofiltre est pas super dévelloppé je trouve ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Lun 11 Mai - 6:56 | |
| Non mais il rigolais ! Euh t'aurais pas utilisé le render plus haut petit malinou? Bon allez ça va pour cette fois! (Par contre le manche de l'épée est coupée en haut et c'est très triste ça!) Sinon j'aime bien ^^ (Ahhhh... Des effets sur ton écriture^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Lun 11 Mai - 18:39 | |
| Merci !(J'ai trouvé se renders sur google Oo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Mer 13 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Mer 13 Mai - 20:28 | |
| Où est le rapport entre Xman et ACDC ? XD | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Mer 13 Mai - 20:30 | |
| Ouais c'est vrai puis change la typo !!! J'aime pas trop se kit | |
|
| |
guren-sama Genin
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Cherche tu trouvera! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Ven 15 Mai - 19:15 | |
| Le kit est pas trés bien je trouve mais contin pour t'amélioré | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza Ven 15 Mai - 19:53 | |
| Mdr c'est vrai quel est le rapport avec Wolverine Et perso je vois pas vraiment la difference entre se que ta fais et sa: - Spoiler:
Ormis que t'es marqué ACDC je vois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie De Momochi Zabuza | |
| |
|
| |
| Gallerie De Momochi Zabuza | |
|