Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Demon king Lun 30 Avr - 21:13
Le Demon King est un messager de la mort. Même s’il a l’allure d’un petit garçon, sa pratique des arts martiaux a atteint un niveau absolu. Un jour, il découvre qu’à la frontière qui sépare le monde des morts et des vivants, une faille s’est produite par laquelle les monstres de l’au-delà surgissent dans le monde des humains. Le roi des morts lui ordonne de s’occuper de ses monstres...
type ( coré 1 ) ^^ <= j'ai pas comment sa s'écrit ^^
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Demon king Mar 1 Mai - 1:22
Ton résumé me rappelle Yu Yu Hakusho ^^ y'a eu une histoire similaire
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Demon king Mar 1 Mai - 18:07
Effectivement, le scenario ressemble beaucoup a Yu Yu hakusho ! Ce n'est pas un Manga ca ^^ ca a l'air plutot cool vu le personnage est les dessins xd
sasuke Genin
Sujet: Re: Demon king Lun 7 Mai - 22:22
Moi perso, je dit que ce personnage ressemble a Link le héros de "The legend of Zelda" a part biensur la couleur des cheveux :D
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Demon king Mer 16 Mai - 16:53
Nan ! y'a une tres grande difference ! surtout le style, les armes, la taille, les cheuveux !
Quand meme, les heros se ressemblent tous xd
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Demon king Dim 5 Oct - 16:36
ca m'a l'aire d'être un bon manga!! je vais me le tappé^^ je donnerai mon avis ensuite!
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Demon king Dim 5 Oct - 17:23
J'ai entendu parlé et ce n'est pas di tout la meme hose que YUYU HAKUSHO demon king c'est lutot du genre trash et apparament le heros et un veritable pervers il aime les jolie fille qui meurt ( oh le sadique ) !!!
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011