AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 434

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiba
Chuunin
Chuunin
Chiba


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 05
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/08/2008

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:04

Premiers spoils disponibles

Yes enfin mon premier sujet pour un chapitre la classe^^
donc nous revoila de retour pour le combat naruto et pein et aparement naruto va commencer a se prendre une racle par pein mouaaahhh

Edit Yaku : J'ai édité, sa sert a rien de mettre le lien en spoiler Chapitre 434 204162
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:17

mai oui c'etai couru d'avance d'accord ok naruto a progresse mai il est pas ossi puissant que pein moi je pense que l'equipe gaï va arriver et vont aider naruto a ce debarrasser de pein mai je doute que naruto pourai faire quelque chose !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:32

Soit les images, soit le texte sont un fake... Mais sa pourrait être les 2, le texte me parait un peu trop confus et complet (sachant qu'on est que mercredi) pour être un spoil authentique...
J'approuve déjà plus les images, mais elles sont trop nettes je trouve. Normalement les spoils sont des pages scannées à l'arrache et on voit quasiment rien, surtout qu'on a pas encore vu de corps de Pein qui absorbe le chakra. Surtout que le combat ne peut se terminer si rapidement... Mais bon, je pense que si c'est le vrai spoil, Naruto va se reprendre au chapitre suivant =)

[-Yaku-]


Dernière édition par Yaku le Jeu 5 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:41

pour naruto ne peut pas se reprendre il a utilisé tous ses atout pein lit dans son jeu a present donc pour moi le combat pour naruto est bientot terminer sa va surement etre l'equipe de gaï qui va prendre le relai (je l'ai deja dit mais j'en suis sur donc) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:38

A mon humble avis ca va pas être aussi simple que ca pour Pain. Désolé Yaku mais je ne pesnse pas que se soit du fake. En revanche, Naruto insiste sur le fait qu'il ne sait pas utliser le genjutsu hors on sait tous que Itachi lui a légué une technique, du genjutsu peu être. Aussi, il lui reste Kyubi et son chakra malsain, si le Pain qui le tient continu d'aspirer le chakra de Naruto, il va finir par s'empoisonner avec celui de Kyubi et réveillé le démon. Sans oublier le dernier Kage, il faut qu'il serve à quelquechose.
Dans tous les cas, je pense que Pain est beaucoup trop sur de lui en affirmant que la mission est terminée. Rappel toi ce qu'a dit Jiraya:"Ne sous estime pas ton adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:50

A OUAI j'avais completement oublier sa c'est vrais que itachi a partager c'est pouvoir avec lui , finalement c'est peut etre pas perdu pour lui mais bon en ce qui concerne kyubi naruto a été clair il est or de question pour lui de fair appel au renard !!

Yaku : Ptin mais c'est pas possible de pas savoir parler français a 19 ans ! C'est pas possible, tu peux pas avoir 19 ans -_-"
Bref, tient cadeau : http://www.francaisfacile.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:49

L'éclair brun a écrit:
Désolé Yaku mais je ne pense pas que se soit du fake.

Il y avait un autre texte quand les spoilers ont été ajoutés, soit les images, soit le texte étaient un fake vu que sa racontait pas la même chose... Finalement c'est le texte qui était un fake.

Comme je l'ai dit, c'est loin d'être fini, c'est pas parce que il lui a absorbé un peu de chakra que c'est bon, sa fini beaucoup trop vite, un tel combat va durer au moins 10 chapitres... La sa fait que 3, sa peut pas être déjà fini. Surtout qu'a la fin Pa et Ma utilisent un Genjutsu, après je sais pas si ils l'ont utilisé quand Naru se fait choper ou si ils l'avaient déjà utilisé et que la fin c'est juste le Genjutsu dans lequel est Pein... En tout cas je pense que le pouvoir de Itachi servira soit contre Sasuke, soit contre Madara, se serait logique que se soit pour contrer le sharingan.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:08

Pour le pouvoir qu'a donné Itachi à Naruto, je pense aussi que ce sera très utile pour contrer les Uchiha... mais qui sait?!!
J'ai aussi pensé à une autre hypothèse: malgrés un spoil assez flou, j'ai cru comprendre que les grenouilles avaient lancés du genjutsu. Peut être que Naruto emprisoné n'est qu'une illusion ??
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Chuunin
Chuunin
ero-sennin


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Entre les 2 106
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2007

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:37

pooh lala, Nana c'est fait qué-ni comme une petite merde ^_^

Je sais pas ce qu'il va pouvoir faire maintenant, l'autre moche qui lui pique son chakra, et le tiens par derrière comme un lâche...

Et la pauvre Hinata qui chiale dans son coin, peut-être qu'elle va venir l'aider, mais elle fait pas le poids je pense, à moins que kishi lui ai donné des pouvoirs exceptionnels à elle aussi, Naruto étant sa source d'inspiration elle s'est peut-être dit qu'elle voulait être comme lui. Ca m'étonnerai même pas lol.

Vivement le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:23

Ca serait franchement stylé qu'HInata intervienne histoire de donner un peu de peps' à Naruto et même ce personnage à été trop longtemps ecarté de la scène alors qu'elle peut faire des trucs énrome jparie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:27

Nan ce serait relou qu'elle intervienne. Depuis le début de la next gen, Naruto ne s'est encore jamais fait un ennemi seul, c'est son combat, faut qu'il puisse le vaincre seul (lui et ses invocations)...
Sinon bon chapitre, Pein crie victoire bien trop vite, les deux grenouilles vont lui lancer un bon Genjutsu dans sa face et Naruto va finir le travail =)
Hâte de lire la suite.

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:44

Ué, mais bon au fond de moi jveux voir Hinata faire quelquechose.
Enfin bon, c'est clair que le Genjutsu va être énorme. Cette fois il risque de fonctionner maintenant que tout les Pein sont hors d'Etat de nuire.
Cela m'ammèe aussi à penser qu'Itachi laminat sans problèmes Pein avec tout ses Jutsus ( juste pour mon ptit bonheur personnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
fonfon42
Chuunin
Chuunin
fonfon42


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : habite avec ten-ten
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2008

Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:47

Franchement je pence que Naruto Peut s'en sortir seule Il la toujours Fait , alors pourquoi il le frait pas contre Pein Mais si il est Deux plus puissant que les autre !!
On vera les autre Scans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fonfon-ptiju-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 434 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 434   Chapitre 434 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 434
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: