| Naruto Tome 41 | |
|
+3Yondaime attaque Mélie Néji 07 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Néji 07 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Konoah Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Naruto Tome 41 Lun 9 Fév - 20:42 | |
| Bonjour a tous Je vais vous faire paraître le résume du Tome 41 de Naruto Alors c'est parti: Pain et Konan, membres d'Akatsuki, se lancent sur la piste de Jiraya qui s'est infiltré dans le village caché de la Pluie ! On apprend alors que le mystérieux Pain est en fait une vieille connaissance de Jiraya ! Mais quel est donc le lien qui le rattache au vieux ninja de Konoha ? Et de quels effroyables pouvoirs ce dieu auto proclamé est-il doté ? Voila pour tous savoir achetez le livre Cordialment Néji 07 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Lun 9 Fév - 20:48 | |
| Merci c'est sympa...
Euhhh... je déplace dans actualité >.< je crois qu'il sera mieux la bas... | |
|
| |
Néji 07 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Localisation : Konoah Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Lun 9 Fév - 21:55 | |
| OK c'est d'accord que tu déplace sa dans L'actualité | |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Dim 8 Mar - 22:07 | |
| Je voudrais pas être enervant mais le tome 41 n'est pas sorti! | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Dim 8 Mar - 22:28 | |
| merci pour se résumé mais...
....tu la eu ou se résumé je comprend pas il nes pas sortie en france | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Dim 8 Mar - 22:30 | |
| Il le sait soit grace au scans, soit c'est du Faké. | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Dim 8 Mar - 22:47 | |
| a daccord bizarre cette histoire lol^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Lun 9 Mar - 1:28 | |
| C'est vrai ça, itachi tu as peut-être raison... Mais comment l'acheter si il n'est pas sortie? j'comprend rien la, quelqu'un a des sources sur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Lun 9 Mar - 15:43 | |
| Hum, c'est bon, le gars a lu les scans et il se croit malin donc il vous fait le résumé c'est tout [-Yaku-] |
|
| |
Yondaime attaque Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : toulouse Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Lun 9 Mar - 21:21 | |
| ouais mais de la a nous dire qu l'on doi l'acheter alors qu'il n'est pas sorti! | |
|
| |
shaiwa Genin
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Lun 9 Mar - 23:52 | |
| a mon avie il est sortie en chine et il a surement lue la traduction mais des fois les traduction et les édition change certain mot qui peuveut chocé les lecteur donc ses peut-étre faux ce que tu dit neji aprés ces qu'une suposition tu peux dira sa par MP parceque ses bizzare que tu sache sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Mar 7 Avr - 14:26 | |
| si ces facile ces vrai et en plus ils trouve jiraya et ils le tue |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 Mer 8 Avr - 17:04 | |
| Ok, c'est bien, je trouve ça un peu inutile et un peu short. Attendons la sortie française du tome avant d'un parler aussi vaguement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Tome 41 | |
| |
|
| |
| Naruto Tome 41 | |
|