| Tome spécial Sasuke | |
|
+9Otaku Mélie Odyssée corail L'éclair brun Cheshire-Lilium Tohru Painadara ChromaPatate 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Tome spécial Sasuke Dim 7 Oct - 19:06 | |
| Yop tout le monde Très flemmard de nature, je vous offre une news de la fansub résistance http://www.fansub-resistance.info/news-247.htmlOn apprend que notre Sasuke aura droit à son moment de gloire comme Kakashi et Minato, sauf que lui ça date pas d'il y a 15-20 ans ... Donc voila ... Et ce qui m'a choqué c'est que Sasuke est le perso préféré de Naruto xD | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 7 Oct - 19:13 | |
| Je suis très content que Sasuke soit le favoris du japon, il fait partie de mes favoris donc bon. VIVE Sasuke | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 7 Oct - 19:25 | |
|
Dernière édition par Tohru le Dim 7 Oct - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 7 Oct - 19:29 | |
| C'est vrai que ce serait bien qu'il développe les personnages qu'on connait pas beaucoup au lieu de nous montrer ce qu'à fait Sasuke quand il s'ennuyait ... | |
|
| |
Cheshire-Lilium Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 4 Nov - 13:08 | |
| Arf, moi qui pensais que c'étais Naruto le personnage préféré de.... Naruto. Je me doutait que l'Uchiwa n'arrivait pas loin derrière mais bon... Même si je ne suis pas une grande Fan de Sasuke, je pense que que se sera quand même cool de mieu comprendre ses motivations et tout... Puis ils vont forcement beaucoup parler de Itachi alors... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 4 Nov - 18:49 | |
| Sasuke est le préféré au Japon ?! J'aurai bien vu quelqu'un d'autre, mais au final c'est logique: c'est le mec qui donne de l'intérêt au manga.
Pourquoi pas lire ce tome où on apprendra que quand Sasuke s'ennuie et bien ... il prend une boîte de mouchoirs et fonce sur le net !!
| |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 4 Nov - 20:35 | |
| il n'y a pas que Sasuke qui va avoir un tome spécial, y'a aussi Lee d’ailleurs, il sort le 7 novembre ^^
Dernière édition par corail le Dim 4 Nov - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 4 Nov - 20:41 | |
| C'est devenu assez répandu ces derniers temps de faire des HS/Gaiden/Roman en-dehors de la trame principal pour quelques mangas. Et vu la quantité importante de fan de tel ou tel personnage de Naruto ou plus largement du manga, il sera pas étonnant que même après la fin du manga, nous poussions jouir de plusieurs petites histoires de Sakura, Lee, Naruto et autres protagonistes. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Dim 4 Nov - 20:59 | |
| Ça sera pas un mal vu le nombre de personnages laissés sur le carreau. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Lun 5 Nov - 11:37 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Lun 5 Nov - 16:39 | |
| Nan mais sérieux Naruto ça devient presque un business du coups tsais. En vue des prochains scans qui m'ont pas l'air fameux ainsi qu'aux épisodes HS qui reviennent il va tout de même pas nous pondre un tome dédié a l'autre paumé de la vie... Nan sérieux Sasuke il est bien stylé mais faut pas en faire une telle histoire quoi. C'est du jamais vu dans le monde du manga de produire un tome a un personnage en cours d'histoire... (fin j'crois) Bref, j'espère vraiment que c'est un fake. Ça fait un moment que je l'avais ce smiley ça fait du bien xD | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Lun 5 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Kirara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Dans les nuages... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Lun 5 Nov - 21:42 | |
| Je vois pas trop ce qu'il y aurait à raconter...Plein de choses ont été racontée sur lui ! (et puis y'a pas que Sasuke, quoi, il y a plein de persos dont on n'a presque jamais entendu parler alors pour lui ?) Et puis, comment il les aurait eu, les lettres ? Je vois mal Itachi les remettre à un des psychopathes de l'Akatsuki ! (enfin, on vera Itachi, c'est déjà ça ) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Mar 6 Nov - 3:08 | |
| Sa vas être une histoire bisounours ou quoi ?! Après pour les lettres sa ce trouve sa seras simplement obito qui les auras écrit en copiant avec sont sharingan l'écriture d'Itachi, et en écrivant n'importe quoi . On auras le droit au sasuke version sakura, en train de pleurer devant ces lettres.
A croire que ce roman vas être fait pour que ceux qui n'aime pas sasuke puisse l'aimer , en voyant comment il est triste et tout.
| |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke Mar 6 Nov - 11:11 | |
| Surtout un coup marketing pour satisfaire les adorateurs de Sasuke j'ai l'impression. Puis l'histoire des lettres, pfrrf, pas très crédible quoi, j'attends tout de même de voir ce qui en sera mais ça sent la scène mièvre à 200% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome spécial Sasuke | |
| |
|
| |
| Tome spécial Sasuke | |
|