AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 chapitre 791,792 et SBS du tome 78

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:09

chapitre 791 :
http://kissmanga.com/Manga/One-Piece/One-Piece-791--Rubble?id=233662

chapitre 792 :
http://kissmanga.com/Manga/One-Piece/One-Piece-792--Kneeling-down?id=234285


et voici le plus important, le sbs du tome 78 qui vient de sortir aujourdhi au japon ! ce sont des question posé par les fan a oda, et il y repond.
voici les 8 questions qui ont été traduite en anglais pour le moment, et qui nous revele des information TRES interessante et importante ( surtout la derniere )

Question 1: Does Buffalo make his hair every day?
Answer: It's frizzy.

Question 2: The boy named Dory that was with Barrels, is he actually X Drake?
Answer: That's right. His father Barrels was a marine officer and X Drake always dreamt of becoming one. But his father turned into a terrible man and became a pirate, using even violence on Drake. Drake still believed in his father, but later Drake was protected by the Marine and joined them, even becoming a rear admiral. Although, something happened and Drake became a pirate. What happened? The future is worrisome!

[Image: 9C8SnIs.jpg]

Question 3: The meal of Maritime Self-Defense Force every Friday is curry. Is it the same with the Marine in the One Piece world?
Answer: That's right, seafood curry.

[Image: kmbsTKN.jpg]

Question 5: Why is the mortality rate of "mother characters" in the One Piece world so high?
Answer: The Kanji of the word "mother" is the opposite of "adventure".

※ Portgas D. Rouge, Nico Olvia, Usopp's mother, Lucianne (Senor Pink's wife), Bellemere, Vivi's mother, Shirahoshi's mother, Trafalgar's mother, Scarlett (Rebecca's mother)

[Image: CoGpEcy.jpg]

Question 6: Senor Pink's son Gimlet, is the origin of his name a cocktail?
Answer: That's right. It's derived from a hard-boiled novel. By the way, the name of Lucianne is also a drink.

Question 7: Nami and Robin's busts are big. Is it according to Oda's preferences?
Answer: I've said it many times, I'm drawing the dreams of boys!

Question 8: Chapter 762 of volume 76, Crocodile is in the newspaper that Corazon is holding. What was that article about?
Answer: It's an article when Crocodile was 30 years old. He was young but already joined the Shichibukai to defeat Whitebeard. He had his eyes on Alabasta kingdom and hunted pirates there. The article is about the of success Crocodile as a Shichibukai.

[Image: DVzwsdm.jpg]

Question 9: Can Buggy get out of the Birdcage?
Answer: Yes.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:16

Buggy qui peut emmerder Dofla hahaha Mais quel fdp ce personnage !!! XD

J'adore les réponses d'Oda notamment le "Je dessine les rêves des garçons !". Merci Oda :ouais:

Les questions sont bien trouvées en tous cas.

Et sinon Aga', ne t'avais-je pas dit que Luffy allait fumer Dofla dans cet arc. Espèce de mauvais va chapitre 791,792 et SBS du tome 78 129693
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:42

Luffy a certainement pas fumé dofla xD

Même en Gear 4 il reste inférieur a dofla ( ou au plus équivalent ).

Luffy a clairement perdu en 1vs1

Et c'est ca qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:39

Luffy a perdu contre Dofla, c'est bien connu ! chapitre 791,792 et SBS du tome 78 129693

Nan mais je vois bien où tu veux en venir, que Dofla s'est d'abord donné contre Law et bien d'autres avant lui, mais il en est de même pour Mugiwara-boy et toujours est-il que Luffy a dominé Dofla en Gear 4, et grâce à de l'aide au final, il pu lui porter le coup de grâce et quel coup de grâce :yes:

On est quand même loin de ta prédiction escroc XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:37

Je répète : EN 1VS 1 dofla a explosé luffy

Si dofla a perdu c'est parce qu'il était seul contre tous. Er c'est très bien comme ça. Luffy avait clairement pas le niveau pour vaincre dofla, il était pas loin en Gear 4 mais il restait en dessous.

C'est bien a l'usure que dofla est tombé
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03

Heureusement, Oda n'est pas tomber dans le piège des Nekketsu classiques.

Luffy m'ayant très peu impressionné depuis le shin sekai, le mettre à égalité avec Doflamingo n'aurait pas été très cohérent je trouve.

Enfin, il le surpassera très vite je suppose...

Maintenant je suis curieux de voir le vrai niveau de Mihawk, qui à mon sens devrait se rapprocher d'un Yonkon ou d'un amiral vu qu'il pouvait semble t'il rivaliser avec Shanks. En tant que dernier adversaire de Zorro, il faut au moins ça. Prions pour qu'il ne fasse pas du Kishimoto en unissant le maître et l'élève contre un adversaire commun! Faut que Zorro tue Mihawk!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 791,792 et SBS du tome 78   chapitre 791,792 et SBS du tome 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 791,792 et SBS du tome 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Dimension - Tome 5 [chapitre 34 - 40]
» Naruto Tome 41
» Numérotation Tome 62
» Les couvertures Naruto
» Tome spécial Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: