AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.

Aller en bas 
+3
Naruto 47
Neji 47
reka
7 participants
AuteurMessage
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:28

Marchant avec souplesse et prudence, je regardais l'horizon avec attention.
Mes pensées étaient tellement fortes que je m'éloignais de la réalité.
Et c'est alors que Reka l'homme idéal prend gout à la vie. Une odeur prend le contrôle de mon odorat, c'est l'odeur d'une femme assise sur un banc et regardant les passants la désirée.
M'approchant doucement et délicatement par derrière, je lui touche les cheveux et voilà que ca main se met à faire un demi tour avant de toucher ma joue. Mon honneur est à l'eau, je suis brisé à l'idée qu'elle m'a pris pour un perver! Pour me rattraper je lui demande d'écouter ce que j'ai à lui dire...
" J'ai Bien peur que vous ne soyez pas l'homme de mes rêves, je suis naturellement amoureuse du sexe opposer ! "
Que puis-je contre ce retournement de situation?
Tête baisser, je retourne dans ma solitude en attendant une nouvelle aventure de ce genre.
Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. 691550 .



( c'est mon premier " RPG " dite le moi si les règles ne sont pas respecter ).
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:55

Neji vit au loin un personnage dépité de la vie.
- Lui il s'est fait détruire c'est abusé. dit neji...

Neji aimait les histoires d'amours de merde qui se finissent toujours par des excuses complètement inventés ou des faux plans.
*Neji sadique*

Il s'approche du valeureux donjuan,
- Hey toi ! Leçons de dragues par Mr HYUUGA 24€/heure?
Neji laissa le papier où les informations étaient inscrites dessus.

- J'ai vu la scène, bonne baffe hein ? Sacré revers la m'demoiselle ! Admirable.


Dernière édition par Neji 47 le Dim 3 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:22

Voyant l'attention que cet homme me portait, j'ai pris le papier sans hésitation.
plutard dans la journée, je me suis demander: Pourquoi un homme me donnerait des leçons de dragues? Il faudrait déjà qu'il me prouve ses compétences dans le domaine!!
C'est alors que je me précipité pour le retrouver et le suivre discrètement pour voir de quoi il est capable!
mais tout d'un coup, il apparut devant mes yeux, assis sur un banc, ricanant et murmurant "je vais tous leur montrer qui est néji, l'homme qui aime les histoires d'amour qui se finissent toujours par des excuses complètement inventés ou des faux plans. Je vais leur montrer l'enfer hahahaha!!! "
toute confiance m'était inconnu à ce moment-là!


Dernière édition par reka le Jeu 25 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:44

Neji sentit l'odeur de l'homme dépité de toute à l'heure. Comme si de rien n'était, il continue à parler en essayant de se rattraper

- Je lui enseignerai toutes les bonnes astuces de dragues. L'importance qu'attire l'amour d'une spiritualité héliocentrique qui à pour but d'enrichir l'économique de l'abolition d'une fleur fané d'un bocal de souche d'eau. o_O

Neji s'emballer souvent comme ça...

- Ah ! Donc je disais, toutes les astuces de dragues oui. Mais aussi l'inconvénient de l'amour... Encore faut-il qui revienne me voir...

Neji lança un léger regard sur l'homme en ricanant de nouveau.

- Aller sors de là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:01

Narouto47, qui passait par là, sursauta à la vue de Néji, toujours prêt a dire n'importe quoi...

Il s'arrêta près d'un arbre pour écouter la conversation de Néji (qui parlait au buisson en passant).

Il entendu le mot amour, et, sachant qu'il n'y arrivait pas avec Sakura, voulut lui aussi savoir comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Sebastian Michaelis
Genin
Genin
Sebastian Michaelis


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : par tout
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:52

Sebastian Michaelis Vit naruto et qui écouter sur un arbre, Sebastian Michaelis secoua l'arbre et ne le rattrape pas, Sebastian Michaelis Dit;

-Alors naruo tu écoute les phrase dit par neji tu sais bien qu'il peut te tuer mais bon, je vais aussi ecouter

Sebastian Michaelis Écouta les phrase de reka et neji que vas-t-il dire que fera naruto , neji , reska ou une autre personne :o
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:07

Neji continuer a parler reka ,lorsque tout a coup sasuke senin arriva ,il se retourna et marcha ver neji.
Salut,dit sasuke senin de quoi parlait vous ,pui il vit que reka etait en train de rougir .Sasuke se retourna et vit une tres jolie jeune fille ,et compris .
Puis tout dnas ce pur moment d'admirtion ,il entedit un craquement dans les buissons,il alla voir.
Que faites vous la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:40

M.i. passait par là. Un bon p'tit gun dans la poche. Soudain sur un banc il aperçut une donzelle en décolleté.
Leurs regards se croisèrent.
C'est alors que M.i. pensa quil avait du AXE VICE dans sa main (oui c'est apparu comme ça, ça pose problème ?).
Il enleva son t-shirt et se parfuma assez pour faire perdre l'odorat à un clebs.
Le regard de la gonzesse croisa le sien à nouveau. Mais cette fois, elle fut propulsée comme attirée par un aimant, en direction de M.i. qui s la prit en pleine face. Ils tombèrent l'un sur l'autre.

M.i. cria alors en direction de tout les autres loosers :
- AXE, Plus t'en mets, plus t'en as.

Et la une dizaine d'autres filles furent aimantées. Là ça devient galère...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:43

mais jiraya kage passant par la par hazard et jouan de son charme naturel sauvant M.i d un mort atttroce entre les seins de centaine de jolie demoiselle
qui en voyant jiraya kage tombere sous son charme legendaire

et la il s ecria : moi sans axe je suis deja un aimant a poulette "avec un sourire etincellant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:40

M.i., de nouveau seul, hurla en direction de Jiraya Kage.

<< Mekk ! Pour qui tu te prends hein ? C'est MON territoire de chasse. >>
Il sortit son p'tit gun de sa poche et tira en l'air 10 fois de suite (je sais pas combien ya de recharge mais c'est pas grave hein).

Alors une Golf 6 Noire apparut et s'arrêta derrière M.i. en dérapant.
Shadow sortit de la caisse avec 3 gangstas, dont CJ (cf. San Andreas).
Ils avaient chacun un gun a chaque main.

M.i. hurla :
<< Maintenant laisse moi les mam'zelles. >>
Et il dirigea son arme vers la tête de Jiraya Kage.
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:15

M.i. avait tiré sa balle, ~LK~ balança un lapin sur la tête de jiraya-kage, le lapin fut déziguer (Me demandez pas d'où je sors ce mot) mais jiji était sauvé. Il parla à M.i.

"Me demande pas pourquoi je l'ai sauvé, j'en sais rien. C'est parce que j'ai bu un Ice Tea, 'Si tu bois quelque chose de bon, tu fais forcement quelque chose de bien' "

C'était pour les filles qu'il avait fait ça, parce qu'il avait mis du Axe Dry, toutes ces mam'zelles lui sautaient au cou.

"Beuaaaargh, un enfer tout doux..."

Il était pris dans toutes les grosses poitrines des demoizelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:14

jiraya kage surpris par l attaque surprise de mi
decida d invoquer gamabunta
et ordana a gamabunta de craché un liquide visqueu et puant sur mi et les fille anterieurement (mot inventer) attiré par le axe prire la fuite loin de mi car rien ne pouvai enlever cette odeur atroce he oui l odeur des marais qui bien meme n a jamais affecter le legendaire ero sennin jiraya !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:29

M.i. Plein de bave de crapaud...

- Les gars, Plan B !

Tout les gangstas sortirent desbalais de leurs poches et éssuierent M.i. . L'encerclant, ils étaient 14 dessus.

Puis Shadow apparu et leur distribua chacun deux AXE DRY VICE.
M.i. mit des lunettes deprotection : il n'y avait plus de bave, mais encore l'odeur.

Ils aspergèrent M.i. avec tous leurs déos.

M.i. sentait de nouveau bon, reprit son gun et courut a toute vtesse sur Jiji-Kage, tirant toutes les balles.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

mais jiray agille comme il est esquiva toute les balle et se cacha dans l estomac du crapaud afin de preparer un plan machavielique pour revnir mouhahahahaha
et recupere toute les jolie nana :coeurs:

m.i tout chooter a cause d une surdose de axe se touchai tous seul car il s attirai lui meme ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:57

-M.i. (s'embrassant) : Je m'aimeeeee <333
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:37

"P'tain mais c'est quoi tout ce bordel??... OH mais que fait Ci Djèy (CJ, au cas ou certains...^^) ici? Je joue avec, dans GTA! Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. 153116 "

Naruto s'embarqua dans ses pensées, quand il faisais la mission avec l'hélico, quand il jouait au billard, qua... Il reprit ses esprits, sentant une très forte odeur d' "AXE DRY VICE"...

Cette odeur allait même jusque l'ennivrer, tout comme M.i.
"S'qui s'pasz? Quoi s'bordel la? Waa la grenouye jéhantt! èlé gro...!"
Puis il tomba a terre, pas mort mais pas tout a fait vivant non plus... Etat de transition...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:51

jiraya kage comprend tout a fait sela
car il fait le meme effet au fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:41

M.i. reprit ses esprits, pour le meilleur et pour le pire.

Il sortit son iphone 3Gs édition golden M.i. (c'est la classe ça les minet, hein ! ) et appela sa maman, pleurant comme un bébé, et appela son acollite mayuri-sama.

-Mayuri-sama, levez nos limites.

Une fois la limite levée, M.i. enleva ses ray-ban et sortit un petit couteau de sa poche.

-Shadow : M.i.-sensei (j'aimeeee) vousn'allez pas...
-M.i. (à tous les niños qui le dérangeaient) : Je ne vous ai jamais dit quelle était ma réelle fonction. Mon nom est Ayme-Hi, Ayme-i Kamasutra ! Je suis le capitaine de la 14ème division du Gotei treize. La division gangsta.

Puis il tendit son couteau en face de lui, et en sortit un dexieme de sa poche qu'il prit dans l'autre main.

- Ces deux couteaux représentent mon zanpakuto.

<< Shikai. Kaimetsu (destruction), Hiryuu no Gen'Kotsu. >>

L'énergie spirituelle rouge de M.i. se concentra autour de lui. Il n'était plus visible. Quand la nuée d'énergie se dissipa, il avait un poing américain à chaque main.

- Je vous présente mon sabre : Hiryuu No Gen'Kotsu ! (Litt. Poing du dragon volant.)

Puis M.i. fit un déplacement divin (me souvient plus du nom) et asséna une terrible droite dans le bide du crapaud, qui bénéficia d'une faille de 2 mètres.

Mais M.i. ne contrôla pas sa rage, et il se sentit obligé de passer à la vitesse supérieur.
Il fit un saut périlleux arrière (oui moi aussi je regardais power rangers =p ) et tendit ses deux poings en avant.

Ban... Kai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.   Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un reka Amoureux Marchant à Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASUKE... AMOUREUX?!!
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» Konoha-city ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha :: Section RPG :: Konoha-Village-
Sauter vers: