| VF | |
|
+32Minato-chan Tendou Shiroyasha Bakaa ~ tenten-du-62 wagnchong deidara-art sakura-hime abasid66 Sasori i love temari reka arlea kyuubi_power Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Sophie Shiro Mélie Mallus SamPia Neji 47 Hoshiko Hokage Naruto 47 mangekyou93 naruto_kun Sabaku No Gaara Mokosuke lov2203 koa666 SiD' Slapgirl 36 participants |
|
Alors les vf (en général) | J'aime bien | | 23% | [ 14 ] | J'aime ni plus ni moins | | 26% | [ 16 ] | C'est vraiment du gâchi | | 45% | [ 28 ] | Jamais vu... | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: VF Mar 13 Fév - 23:40 | |
| Je suis né en 85 moi !! (je suis vieux je sais^^) DBZ c'est ma génération moi hé !! enfin j'ai commencé avec Dragon ball et j'ai grandi avec Goku !!
Hoshi, Laura c'est Kaori je crois | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: VF Mer 14 Fév - 17:28 | |
| Euuuuh oui tu as raison ....Kaoru c'est dans un autre animé ^^' Et enplus, c'est un mec jme sus trompée ^^'
Bon sinon bah je me rappelle plus je l'ai vu tellement de fois DBZ! Et puis c'est intemporel cet anime. Ca doit être un des premiers difusé et connu en Europe alors.... maintenant on commence à en conaitre d'autre grâce à nternet mais celui la reste le premier :) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VF Mer 14 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VF Dim 25 Fév - 22:42 | |
| mais c'est quoi ''dattebayo'' ?? moi je suis un peu perdu !!!
je suis le seul ( enfin presque ) a dire que j'aime bein ^.^
ce que je trouve horible c'est la doublure de naruto ahgrrr c'est une fille en + !!!! ^.^ sinon moi je préfére ( c'est vrai ) la VOSTF c'est un peu mieu !!!! ;) | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: VF Dim 25 Fév - 23:44 | |
| C'est pas une fille c'est un monstre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VF Lun 26 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: VF Lun 26 Fév - 19:39 | |
| - koa666 a écrit:
- C'est pas une fille c'est un monstre^^
MDRRR Sinon neji 47 ''dattebayo'' c'est une expression qui caractérise naruto! il l'utilise souvent a a fin de ses phrases! | |
|
| |
| Sujet: Re: VF Lun 26 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VF Lun 26 Fév - 20:38 | |
| - koa666 a écrit:
- C'est pas une fille c'est un monstre^^
loool t'as raison | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: VF Dim 1 Avr - 1:36 | |
| On dit que la VF sur France 3 est nulle mais néanmoins c'est grâce à ça que certaines personnes connaissent Naruto ^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: VF Lun 2 Avr - 19:17 | |
| La VF c'est la même partout. Et, c'est sur c'est pas géniale pour certaine voix. Mais elles ne sopnt pas toutes aussi horribles!
Celles qui m'ont choquées entre autres c'est:
-Naruto: on dirait qu'il est constipé! Et quand il crie brrrr c'est encore pire! Il a une voix à claque ^^'
-Hinata: elle a la voix d'une petite pimbêhe et pas d'une jeune fille timide!
et d'autre m'enfin ce sont les deux pires pour moi! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: VF Lun 2 Avr - 19:29 | |
| Si vous avez vu les derniers épisodes de la saison 1 en Vf, lorsque Naruto est à l'hopital après son combat contre Sasuke. Jiraiya arrive par la fenêtre et lui parle, remarquez, il ne dit pas "Sasuke" mais "Tsatsuke" lol | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: VF Dim 29 Avr - 21:24 | |
| c' est trop bizarre quand ils disent Gaara GahaarA
sasuke SasÜke
MÉTAMORPHOSEEEE!!!^^ | |
|
| |
Mallus Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: VF Sam 9 Juin - 17:32 | |
| Je trouve que les VF des épisodes sont nul les voie sont bizarre et comme le dit Hokage il déforme les nom | |
|
| |
| Sujet: Re: VF Sam 9 Juin - 18:01 | |
| Ah bon lool, non j'ai pas remarqué qu'il y avait déformation des nom lool Mallus, moi je trouve que NARUTO a une voix bizzard, mais pas les autres, je trouve qu'ils sont bien les autres voix... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: VF Dim 10 Juin - 16:34 | |
| Naruto c'est horrible >__< la voix de canard qui lui ont donner Et t'as jamais remarqué Neji que vers la fin des épisodes... apres l'affrontement Naruto / Sasuke... comme la dit Hokage, Jiraya au lieu de dire SA SU KE il prononce Tsa Tsuke ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: VF Sam 14 Juil - 19:14 | |
| MDR voix de canard XD
Moi j'aime bien la Vf car on n'est pas obliger de lire et on peut profiter de l'action^^
Mais c'est vri que lesvoix sont nul...-.- | |
|
| |
Ouriel10 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: VF Dim 15 Juil - 13:28 | |
| les paroles vont trop vite en vostFr j'avoue les voix il son mieux mais bon la fleme de lire ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: VF Dim 15 Juil - 15:23 | |
| J'aime pas le vf, les voix sont loupées !!! C'est pas bon du tout... :( La version originale est mieux... :) D'ileurs presque toutes les animes sont comme sa... :clone: | |
|
| |
| Sujet: Re: VF Mar 17 Juil - 15:07 | |
| non parce que full métal alchemist franchement ils l'ont pas loupé (le sujet c'est bien la vf pas forcément de naruto si??) et puis même de toute façon quand on est habitué....après ça passe tous seul^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: VF Mar 17 Juil - 16:16 | |
| - naruto47 a écrit:
- (le sujet c'est bien la vf pas forcément de naruto si??)
Bin t'es genre dans la partie "Discution autour de Naruto", alors bon ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: VF Mer 18 Juil - 10:04 | |
| ah ouais mince désolé^^'''j'avais oublié^^''''désolé tout le monde...fin tout ça pour dire que moi j'aime bien....( et puis pour le sondage on est 11 a pas détester et vous êtes 11 a detester ça donc c'est a peu près pareil parceque je compte ceux qui aiment ni plus ni moins^^ils détestent pas) | |
|
| |
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: VF Jeu 19 Juil - 22:02 | |
| moi perso sa me fais rire a quel point il se moque de tt le monde . D'aprés vous a qui qu'ils ont fait les pires voix moi je pense que c'est a Neji (quand je l'ai entendu parler j'ai cru que j'allait gerbé ^^) Shino oroshimaru sasuke kiba ...etc ENFIN TOUS KOI !! ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VF Lun 23 Juil - 11:26 | |
| moi je les regarde tous sur dailymotion , et c'est mieux. ce que j'aime pas , c'est que la voix de kakashi et l'hermitte pas net est la meme. c'est franchement trop nul ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: VF Lun 23 Juil - 17:30 | |
| - arlea a écrit:
- moi je les regarde tous sur dailymotion , et c'est mieux.
ce que j'aime pas , c'est que la voix de kakashi et l'hermitte pas net est la meme. c'est franchement trop nul ! C'est mieux? je.. je ne comprends pas ^^ en quoi c'est mieux la vf ? ^^ En plus t'es condamné de voir QUE la saison une + les HS Si tu veux voir la suite, je te conseille de te mettre au Vostfr et aux scans ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VF | |
| |
|
| |
| VF | |
|