| il est ... | |
|
+88Donkario Lullaby♥ ChromaPatate WorldCataclysm G-Hatake Lunaelle Plop poilodo Arya01 Deus_Bachus Nilay Eclat Orange Shinigami Fox OtakuMangas d gray girl Roxas Portgas D . Ace © Yukine Tobi-sempai corail Sasuke_Akatsuki MidokiSajimaa Secret Miharu rose Aoi ~ L'éclair brun Titane moi_meme Luffy-Chooper Øk1m؆ؙ Aypsord Ginrô Nicolas... Sabaku-No-Gaara Wolf shikamaru_and_neji Suna Kighu Tohru Otaku Grafiti.Rjulie Maody KamiCatMan Akatsuki-x Razur Konan skitx Hatsu Sakuraa ~ Pridy Uchiha Madara Deidara-Sanpai Deadara bastet Shanks Hinata-Hyuga Sebastian Michaelis Suigetsu Ichi-san miki-sempai Tendou ¤_¤th0m4s24¤_¤ Hosûke guren-sama ~LK~ Juugo WoGae lolob shikamaru-kun SxYuki Ookami Aishuu kyubi373 the one and only chidori Shiroyasha Sukii Suigetsu Hôzuki Julink Mélie mimi185 wagnchong Aiko Revinu Neji 47 N@ruto Uzum@ki Perséphone 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: il est ... Dim 22 Nov - 23:24 | |
| Il est 21:24. Je suis chez mon cousin et on regardais Taxi 4, mais là c'est les interminables minutes de pub ! Vive TF1 ! |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: il est ... Mer 25 Nov - 23:46 | |
| il est 21:46 Je n'ai pas spécialement faim, je m'ennuie à mourir, y'a rien à la télé, et demain je me lève tôt pour allé faire ma journée d'appel qui, selon toutes les personnes l'ayant faite est longue et ennuyeuse. Demain me hâte. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: il est ... Jeu 26 Nov - 12:28 | |
| Il est 10 : 26
j'ai la tete dans le cul grave, je viens de fumé 3 clope, je sais pas quoi faire de ma journée !!
je mange rien
je boit un café | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: il est ... Jeu 26 Nov - 21:18 | |
| il est 19h17 surement 18 quand j'aurais fini ^^
je ne mange et ne bois pas mais c'est pour bientôt
demain weekend a 16h vivement !!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: il est ... Dim 29 Nov - 20:55 | |
| il est 18:55 je viens de refaire la quasi totalité de ma chambre, j'ai passé un week-end passable, avec jacuzzi samedi soir chez une amie{parfait}, et demain la semaine reprend, avec toutes les contraintes qu'elle peut engendrer. Passons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est ... Dim 29 Nov - 22:41 | |
| Il est 20:39 (enfin quand je commence à écrire ^^')
Je bave devant la phras de Koan qui a eu le droit à un petit Jacuzzi, t'aurais du m'inviter ! =/
Sinon j'étais entrain de parler sur MSN et d'essayer de me déflegmatiser (existe ou pas ?) pour faire mes devoirs.
Vous connaissez mission impossible ? (A) |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: il est ... Lun 30 Nov - 13:45 | |
| Il est 11:43 Je suis un gros flemart aujourd'hui, mais alors feniant comme tout (sa change pas de d'habitude ) ..... faut que je me bouge le derriere pour allez faire des courses ...... c'est trop loin, c'est ..... juste en face de chez moi je bois un grand café et mange un pain au chocolat ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: il est ... Sam 5 Déc - 19:48 | |
| Il est 17:47 et je viens de finir une tarte au citron meringuée. J'vous dirai si c'était bon ;-) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: il est ... Dim 6 Déc - 11:52 | |
| il est 09:53 je me suis levé il n'y a pas longtemps, et là je regarde la télé, dans l'attente de cet aprem ou j'vais surement voir ma copine. Sinon, rien de bien passionnant pour moi cette semaine. ; ) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Lun 7 Déc - 17:28 | |
| il est 15:25
Je suis mort de fatigue, ce week end fut trop fatiguant, j'ai beaucoup de mal aujourd'hui surement cause de l'état de décuve qui m'arrive ......
Je boit de l'eau (beaucoup d'eau) et ne mange rien (peut pas manger, c'est impossible a l'heure actuel) | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: il est ... Dim 13 Déc - 13:44 | |
| il est 11h43,
je ne bois et ne mange pas, je glande sur l'ordi tout en révisant mes super cours bien barbant sur la cardio-pneumo...j'ai juste envie qu'il neige !!!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: il est ... Dim 13 Déc - 20:19 | |
| Il est 18.18 ,je mange un mars avec de l'orangina.Je suis avec mon frere ,et je glande. | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Lun 14 Déc - 11:22 | |
| Il est 9:21
Je suis debout depuis 5h du matin, je me suis coucher a minuit .. je ne dort plus, sa me gonfle ...
Je boit mon sixieme café depuis que je suis debout et je mange un grand pain au chocolat. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: il est ... Lun 14 Déc - 12:39 | |
| Il est 10:38, je ne travaille pas aujourd'hui. Je regarde la neige qui s'est accumulée dehors et aussi la température qui descend toujours plus dans mon appart' vu que le chauffage ne marche pas. Pas cool quand il fait -1 à l'extérieur!!! | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: il est ... Sam 26 Déc - 2:41 | |
| il est 6:40 PM je mange rien je bois du jus d'ananas | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: il est ... Sam 26 Déc - 18:20 | |
| canibale!!! =|
il est 10h19 AM je mange rien je bois rien | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: il est ... Sam 2 Jan - 4:56 | |
| nooon c'est pas vrai T-T
il est 8:55 PM je mange du chocolat bois du jus d'orange
P.S. Le mélange est exquis *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est ... Lun 11 Jan - 6:30 | |
| Il est 04H26 minute. J'ai fini la bouteille de Whisky depuis 1 heure, tout est partie. Demain je suis mort car je vais pas réussir à me levé ma charmante et sexy demoiselle de mon coeur va me passé un savon, puis moi même vais lui faire un gros savon. Silence ou les règles du forum seront définitivement plus respecter de ma part Je vais aller me coucher, rêvé d'une vie meilleurs, d'une vie simple et paisible, sans souci, sans probléme d'argent et autres connerie que dieu ou plutôt que l'homme à créé pour faire encore plus embêté les pauvres, oui moi fils de deux médecin ne vois pas l'intérêt de dire cela étant donner que je suis pas dans le besoin Sachez vous personne à revenue modeste, je vous soutien de tout mon coeur, faite comme moi, donné de votre sang, de votre argent pour faire vivre notre prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: il est ... Lun 11 Jan - 12:42 | |
| il est 10h42
je ne bois pas, je ne mange pas, je prépare mes fiche de révisions ... est j'en ai mare!
c'est toujours ceux qui ont le moins a se plaindre qui en font toujours le plus! | |
|
| |
Hatsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Devant Zassha ma PS3 (L) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: il est ... Lun 11 Jan - 13:11 | |
| Il est 11h10. Ya pas de car et je suis malade donc je vais pas en cours Je vais bientot vomir xD Et je regarde Kimi ni Todoke ♥ (mange : rien, bois : rien) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: il est ... Mer 13 Jan - 21:04 | |
| Il est 19h03. Je me suis fait une coloration et j'attends que la pose soit finie. ça gratte... | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: il est ... Ven 22 Jan - 13:06 | |
| Il est 11:05 Je suis devant l'ordi, je joue a un jeu en ligne ... (nolife, oui oui sa m'arrive encore XD)
je mange rien et boi rien (si un smecta ..... beurk) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: il est ... Ven 22 Jan - 21:10 | |
| Ah Smecta! Super le truc marron que tu as l'impression de boire de la boue... 19:09, soirée célibataire, chouchou est dehors! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: il est ... Ven 22 Jan - 21:46 | |
| il 19:45 et je fais rien a part galérer sur le forum | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: il est ... Jeu 20 Mai - 0:33 | |
| IL est 17:31 et je me prépare sans trop de hâte à aller voir la pièce de théâtre à ma soeur qui risque de tourné en désastre ( pauvre petite chouette ^^'' ), j'ai faim je crois manger quelque chose et partir . :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est ... | |
| |
|
| |
| il est ... | |
|