| Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
|
+82Pein sama narudu47 Deus_Bachus Tobi-sempai Darklive Smoker Itachi24 TUAN king1234 keisuke takahashi termin118 nekomata Nocciole Oober_live Akashi Ibisu Ilona dorianyto itachie uchiwa Louxx Odyssée Shuu orochimaru Henry_Townshend Grimmjow Rikudô Sennin macacos Sasuke-Uchiha. itachi66 Staara Shinjackie Taku- Øk1m؆ؙ Tohru Suna Yukine Kighu finn1984 skitx Karinila reka naru-to KamiCatMan Akatsuki-x doford L'éclair brun Zarakaï codeto x-Konan-x Madara Uchiwa Siijey pein45 kikoulol sharingan31 Otaku jiraya kage ChoujuuGiga Skeleton Joke miki-sempai Aiko Shanks yangeg-sann Mimi-chan Bakaa ~ Tendou Hosûke Lord Sasuke Honshu gaby24 Naruto 47 Sakuraa shikamaru-kun G.o.w ~LK~ kyubi373 Ookami Aishuu wagnchong lolob Julink le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Mélie 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 3 Mar - 17:51 | |
| Depuis quelques temps, j'entends parler d'un truc qui me gonfle d'avance : Akkipuden. Alors déjà, je vous propose le synopsis, qu'on trouve nimporte où :
<< Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours? Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné. >>
Tout ça, ça sonne fake : Alors sois-disant Saské va revenir pour tuer Naruto afin d'avoir le MS. Mais il a déjà le MS non ? Et en plus, le Shippuden n'est pas fini, et il y a déjà un Akkipuden ? Moi je pense que c'est du Fake en puissance.
Qu'est-ce que vous en pensez les gens ? M.i. a raison ou M.i. a tort ? |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 3 Mar - 18:22 | |
| Bah j'espère que tu te trompes... parce que ça ma l'air d'être de la grosse memerde !!
FAKE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 3 Mar - 18:38 | |
| Genre Pourquoi Hanabi voudrait tuer Neji et Hinata ? Sasuke a déjà le MS. Rasen Katon Je pense pas que Naruto ait de chakra Katon et je ne pense pas que la technique aurait ce nom... Bref, Fake... [-Yaku-] |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 3 Mar - 18:55 | |
| ouais je suis sur que c'est un FAKE de toute façons " akkipuden " je suis pas sur que c'est un mots....
Dernière édition par N@ruto Uzum@ki le Dim 17 Mai - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 3 Mar - 20:36 | |
| Fake. Pas b'soin d'arguments pour ça, ça sent la Camelote. | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 3 Mar - 21:00 | |
| J'vois pas non plus pourquoi Hanabi voudrait tuer Neji et Hinata. Sas'ke a, en effet, déjà son MS. Du même avis que vous. FAKE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Mar - 20:55 | |
| Nouvelle rhumeur, en tout cas chez mes potes. Sois-disant, Sasuke n'a pas le MS, (ils lisent loes scans), mais aurait l'oeil du faucon, qui serait un développement du sharingan, sans pour autant etre le mangekyou.
Nimp, moi je dis. Mais eux, ils croient pas. Vous en dites quoi ? |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Mar - 21:46 | |
| Je pense fake surtout le rasen katon se serait du repetitif ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 17 Mar - 22:27 | |
| Moi j'dit que c'est un fake parceque pour moi Sasuke a déja son M.S! Hanabi on l'a vu juste 1 fois*dans mon souvenir* pis elle aurais pas rapport la dedans!De toute manière Neji il est jounin donc plus fort que hanabi! Naruto a aucun rapport à vouloir maitriser Katon*quand a y être vouloir maitriser le mokuton* L'akastuki est presque toute défaite il reste que quelques membre! - Spoiler:
Pain va surement se faire battre parceque sinon c'est la mort de Naruto!*merde!...Deux perso sexy!Snif!*
Et Sasuke doit absolument revenir dans ou après la bataille Naruto vs Pain!
Pis Sa prend pas juste trois ans reconstruire un village parceque dison que dans les scan Konoha fait pitiée!Pis en plus plusieurs GRos perso sont mort*ou presque*
Pis sa risque de faire comme Dragonball GT!Tous les fans l'on détesté!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oh mon dieu Sam 21 Mar - 12:26 | |
| J'aissepaire que tu te tronpe vraiment et pourquoi vouloir faire une suite tanque se n'est pas terminé Et sasuke a deja un nouveau sharingan[url] |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 21 Mar - 19:18 | |
| Tout ça, ça m'éttonerait vraiment que sa soit la vraie version. C'est du Fake. Pourquoi Sasuke voudrai tuer Naruto ? son objectif, c'est, ou c'était Itachi ! Et l'histoire avec Hanabi, vraiment...
Résultat =====> FAKE | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 21 Mar - 19:41 | |
| pure fake : pourquoi hanabi voudrait tuer neji et hinata ??? vraiment et aussi sasuke, tous ce que veut sasuke c'est detruire konoha non pas tuer naruto !!! donc ouai pure fake !! | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 0:49 | |
| Et ben moi je dis No Fake :
Je vous rappelle que Naruto Shippuden n'est-pas terminé et seul Masashi Kishimoto sait ce qu'il va se passer, je verrai bien une histoire avec les hyuuga puisqu'on en parle plus trop dans la serie ...
Masashi a egalement fait 2 croquis (pour l'instant) de Naruto Akkipuden, et d'aprés tout les truc de Tokyo, je sais que c'est bien de la main de masashi (pour ma part)
Pour ce qui est de la destruction de konoha par sasuke, je le vois mal attaqué konoha pour l'instant, pourquoi ? Il est trop faible !
Et pour cette histoire de Rasen-Katon, naruto maitrise deja le vent et l'eau (dans l'animé --' episode 97 pour les curieux et bien que ce ne soit pas vraiment naruto qui l'utilise, il peut trés bien faire appel aux grenouilles en combat) donc ce qui expliquerait qu'il veut maitriser le katon, peut-etre voudrait t'il inventer un rasen de chaque element, pour faire face a n'importe quel adversaire, allons ... vous connaissez bien notre naruto et son envie de toujours devenir plus fort, vous savez que c'est possible ;/
Ensuite pour le M.S, Sasuke ne l'a pas ! Revenez sur terre, il n'a pas tué son meilleur ami mais son frere !
Enfin, a vous de croire ce qui vous chante mais pour ma part, je ne crois pas au fake.
Et aussi, pourquoi vouloir raccourcir la serie ? Si une nouvelle saison est créé, cela signifie que Naruto va durer plus longtemps, ne soyons pas préssé que cette belle serie ne se finisse... | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 1:02 | |
| J'espère que c'est fake ... Le scénario ma l'air un peux nul !!! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 1:40 | |
| Sa sert a rien de chercher des argument Le sénario tien même pas la route BIG FAKE | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 1:41 | |
| Boah chacun ses opinions --' | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 15:18 | |
| FAKE FAKE FAKE ! Naruto na mème pas lafinité Katon --' _________________ Sakuraa .!- Spoiler:
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 15:21 | |
| Je me dit que c'est mieux que ce soit un fake ^^
Mais on verra bien hein | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 18 Avr - 16:00 | |
| Dans Akkipuden, Naruto est un Jounin et apparement il est normal de maitriser plusieurs éléments a ce grade. | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Jeu 23 Avr - 19:05 | |
| le 3eme hokage maitrsiait tout les elements sauf mokuton et la glace | |
|
| |
~LK~ Shukaku
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Jeu 23 Avr - 19:09 | |
| Par exemple ...
C'est Hyoton la glace pour info | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 24 Avr - 18:39 | |
| Bon donc moi je vais vous dire se que je sais mais bon deja Sasuke Naruto et Sakura deviendront les ninja legendaire ( et oui sasuke va rentrer dans le droit chemin ) mais ne va pas reste au village il ne veut pas reste ou il a vecu trop de chose mais reste gentil et naruto et sakura vont se marier et vont avoir un enfant et oui je pense qu'il y aura une suite après les shippuden enfin j'espere car je pense que l'on va avoir le droit a la generaton Konohamaru et le fils Asuma etc ... car deja je ne vois pas pourquoi il fera des personnages comme Konohamaru qui metrise le Rasengan et tout le tralala et pi voila sinon pour l'histoire Sasuke a deja le MS lisez les scan on le voi avoir le mangekyou pendant u moment je pense que c'est quand il se batte contre Killer Bee et aprés on ne sait pas se que Naruto nous reserve bon sa vaut bien un petit bolle de ramens | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 24 Avr - 22:20 | |
| - Ikashi Hatake a écrit:
- Bon donc moi je vais vous dire se que je sais mais bon deja Sasuke Naruto et Sakura deviendront les ninja legendaire ( et oui sasuke va rentrer dans le droit chemin ) mais ne va pas reste au village il ne veut pas reste ou il a vecu trop de chose mais reste gentil et naruto et sakura vont se marier et vont avoir un enfant et oui je pense qu'il y aura une suite après les shippuden enfin j'espere car je pense que l'on va avoir le droit a la generaton Konohamaru et le fils Asuma etc ... car deja je ne vois pas pourquoi il fera des personnages comme Konohamaru qui metrise le Rasengan et tout le tralala et pi voila sinon pour l'histoire Sasuke a deja le MS lisez les scan on le voi avoir le mangekyou pendant u moment je pense que c'est quand il se batte contre Killer Bee et aprés on ne sait pas se que Naruto nous reserve bon sa vaut bien un petit bolle de ramens
Tu pourrais pas espacer tes phrases... ça fait paté! Justement parlons de scans... - Spoiler:
Konohamaru s'est servi des pouvoirs que lui a appris naruto pour essayer d'aider son sensei contre pain.... Donc ça ne sert pas a rien...
Et puis un naruto adulte avec tout qui rentre dans l'ordre (Sasuke gentil, Aka détruit, Naruto marié.....) je vois pas ou serait l'interet! Mais après on verra | |
|
| |
Honshu Jounin
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Ardennes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 24 Avr - 22:26 | |
| Mais bon deja naruto ne va pas reste comme il est tout etre humain
devien adulte enfin je croit et deja si c'est pour faire faire le
rasengan a konohamaru juste pour sauver son sensei ( qui na pas
une grande place dans le manga ) mais bon et deja j'ai dit je
donc je suis pas devin mais certainne image et certain element du manga mais bon j'ai lu quelque par que naruto sakura et
sasuke seront les nouveaux ninja legendaire donc pourquoi faire naruto et tout legendaire si sasuke veut detruite konoha donc apre on vera si on continu
et j'ai bien espace et la sa fait un jolie paté n'est-ce pas | |
|
| |
Honshu Jounin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Ven 24 Avr - 22:29 | |
| donc voila lisez bien on voit que c'est marqué naruto 6th Hokage et qu'il sont marié donc je ne sais pas si c'est vrai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
| |
|
| |
| Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
|