AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Akkipuden, Fake Or Not Fake ?

Aller en bas 
+82
Pein sama
narudu47
Deus_Bachus
Tobi-sempai
Darklive
Smoker
Itachi24
TUAN
king1234
keisuke takahashi
termin118
nekomata
Nocciole
Oober_live
Akashi
Ibisu
Ilona
dorianyto
itachie uchiwa
Louxx
Odyssée
Shuu
orochimaru
Henry_Townshend
Grimmjow
Rikudô Sennin
macacos
Sasuke-Uchiha.
itachi66
Staara
Shinjackie
Taku-
Øk1m؆ؙ
Tohru
Suna
Yukine
Kighu
finn1984
skitx
Karinila
reka
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
doford
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
x-Konan-x
Madara Uchiwa
Siijey
pein45
kikoulol
sharingan31
Otaku
jiraya kage
ChoujuuGiga
Skeleton Joke
miki-sempai
Aiko
Shanks
yangeg-sann
Mimi-chan
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
Lord Sasuke
Honshu
gaby24
Naruto 47
Sakuraa
shikamaru-kun
G.o.w
~LK~
kyubi373
Ookami Aishuu
wagnchong
lolob
Julink
le concombre masqué
N@ruto Uzum@ki
Mélie
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mimi-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mimi-chan


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : in Konoha city.. !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:41

J'espère vraiment que c'est du Fake.

- Déjà, l'histoire est vraiment... nulle !!

- Comme la plupart d'entre vous l'a déjà dit, en ce qui concerne Sasuke et la soeur d'Hinata.. ben.. enfin bref, no comment !!

- Et puis faut savoir s'arrêter à un moment donné quoi.. même si vous voulez savoir ce que va devenir Konohamaru et cie, ça sera plus Naruto mais une histoire sans fin !!

Même si cela est vrai, selon moi, le manga va vraiment me faire penser à Dragon ball.. donc vaut mieux s'arrêter là..

D'accord si, à la fin des Shippuuden, ils nous montrent les personnages quelques années plus tard, mais de là à refaire une saison, non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
yangeg-sann
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yangeg-sann


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Tourcoing
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/06/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:01

Moi je suis de votre avis quand on reflechit on se met a la place de lauteur , là il nous a montré un naruto plus puissant que les ninja legendaire plus puissant que le Hokage faudrai ptetre pas rever a mon avi il a ateint ses limites ou pesque =) pui a mon avi il va devenier hokage dans shippuden vu la tournur des evenment ( il ne va pas laisser danzo) pui c le plus fort du village le hokage autrement dit naruto :p se qui anul listoir bidon dakkipuden =)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:26

Oui cette histoire Akkipuden serait nul .Imaginez la puissance de naruto 3 ans apres shippunden, il serait plus fort que tout les kage reunis ,les mechant viendrait et se ferait tuer en 3 coup de cuillere a pot.

non vaut pas rigoler

FAKE big FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:05

dsl yangeg sann mais tu dit ke naruto est super fort cest a moitié vrai. je mexplique.
naruto est devenu fort mais seulement grace au mode sennin et aussi que ce mode ne peut lutiliser quen ne bougeant pas. aussi a tu vu un kage ki devait faire appel a une puissance kelkonque avant de se battre, non je ne crois pas. en allant plus loin, aucun personnage ne fait appel a une grande puissance. donc a chaque fois naruto fait appel au kyuubi ou au mode sennin pour combattre de puissant adversaire. pk il ne devrait pas combattre sans utiliser de puissance caché pcq sans sa, il est faible. il devrait lutiliser kan tout dernier recours. fac je crois que ce serait bien que naruto devienne beaucoup plus fort dans une prochaine saison mais il ne seras pas invincible.il pourrait p-e surpasser jiraya sans mode sennin. sa pourrait etre interressant. et je crois que rendu ou nous sommes rendu dans le mangas , sa devien assez bizarre mais captivant, avec plusieur rebondissement. la fin oit etre proche. mais ce serait super si il y aurait une autre saison mais avec plus de sens . mais si kishi decide de nommer naruto a la fin des shippuden tout quen sachant kon ne sait ce ki va se passer. se serait comme si il voulait se debarrasser de son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Moi je vairez bien une nouvelle saison après tout c tout le temp la même histoire il s' entraine il devient for ou apprend une nouvelle technique et ensuite va affronter les méchant mai... ce qui ma le moins convaincu c 'est le Rasen-Katon trop même beaucoup trop répétitive Mad mai sinon l'ensemble et potable ouais ça se pourrait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:48

ouais kan on y reflechis kasiment tout serait potable cest aussi unmangas la on pourrait dire nimporte koi pi on aimerais ca. je vourasi aussi ouvrir une parenthese concerant les hokage on sait que danzo ne le resteras pas longtemps pi pour le prochain tout le monde nommerait naruto dans le forum mais sachez que naruto nest pas adulte et nagit pas komme un adulte. il voudrait devenir hokage mais hokage sa reste la plupart du temps ds son bureau et naruto nest pas du genre a faire ca donc se serait une des raison pk il devrait avoir une autre saison ou il serait beaucoup plus mature je trouve que ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

tiens tiens tiens ^^

bonjour a toi Kage sennin pourrais tu s'il te plais aller te présenter
ici avant de poster d'autre message ^^

éviter par la même occasion le langage SMS et consulter le règlement (obligation ^^) , voici la FAQ si question il y a !

a plaisir d'aller lire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:55

Bojn je le redis ses rumeur sont du Fake ,non mais si il en fait une il en fera une autre puis une autre.
de plus a un petit ps a kage sennin ,chaque ninja a sa particularité ,les uchiha le sharingan,les hyuga le byakygan etc.
Donc je trouve normal que naruto utilise cette technique ,mais avec ou sans naruto reste l'un des plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

Ouais qu'on en ni réfléchi plus C Fake ,Sur le coup je me suis dit a ouais sa serait cool mai enfaite cette histoire c du n' importe quoi c'est beaucoup trop cliché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:57

Le truc c'est que je pense que ce n'est pas un fake mais les fans ont raconter n'importe quoi, la vrai histoire c'est juste que Kishimoto aurais dit dans une emission de télé qu'il y aurais une suite a Naruto Shippuden, et il a montrer quelque image et a raconter un petit résume mais pas du tout que Sasuke revient a Konoha pour détruire konoha ou activer son Mangekyou car pour ceux qui ne le savent pas sasuke maitrise le Mangekyou ses yeux style aile d'aigle, puis déjà c'est possible que Naruto veulent maîtrise ces techniques car au départ il ne peut l'utiliser sans aucun dommage en mode sennin et puis quand je voit des gens qu'ils disent au non c'est nul cette histoire mais je vous rappelle qu'il n'y a pas 1 épisode dans une saison c'est un résume donc on ne sais pas tout et bon vous pouvez vous dire que Naruto aura une suite temps que Naruto ne sera pas Hokage et même j'ai envi de dire il y aura toujours un Naruto temps qu'il ne mourra pas et juste une petite idée comme ça :

Je pense que Naruto ce terminera pas la sacre de Konohamaru Hokage
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:30

On peut mettre une baffe virtuel à Honshu?

Non mais il faut arreter! Déjà que la saison deux nage dans le n'importe quoi, imaginez vous la saison trois... Puis Konohamaru, personnage nul à chier qui devient Hokage, super, quelle fin trépidente...
Je pense que toute les bonnes choses ont une fin, Naruto en fait partit. Il FAUT même qu'il y ait une fin afin que le manga reste crédible et parte pas dans tout les sens (c'est déjà un peu trop tard pour Naruto).
Donc je pensee et j'espère que c'est un fake. Je sais pas vous mais moi je préfererais une belle fin pour Naruto plutot qu'un manga à rallonge plein de non sens... Kishi pourrait faire un autre manga par la suite ça serait aussi bien.
Regarder Marvel, c'est pas trop mon truc, mais il faut avouer que depuis le temps que ça existe et si on regarde ces comics de plus près on s'aperçoit que les histoires sont parfaitement bien menés, de bout en bout, car au lieu de faire dans la rallonge, ils font dans le nombre en faisant des histoire complete pour le moindre petit personnage. Exemple à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:49

Ce que tu as cité, c'est du FAKE, FAKE, et FAKE, je vais mêm pas chercher à dire pourquoi tellement c'est gros et tellement tout a été dit.

Seulement, dans les derniers scans sortis, on dirait qu'on parle d'un nouvelle mission rassemblant tous les shinobi de la même promotion que Naruto dans le but d'aller chercher Sasuke, avant que ça ne provoque une guerre. Cette mission, si je vois juste, me fais penser à la fin de la saison 1. Alors je commence à avoir des doutes sur le fait que Kishi essaierait pas de nous pondre une troisième saison ou pas, Akkipuden ou autre. Enfin j'aime pas cette histoire de RasenKaton et tout le reste vraiment à chier, qui à mon avis ne sont que des déformations de rumeurs, au fil du temps et des topics...


EDIT: Excuse-moi Miki j'avais pas vraiment fait attention à ton post, mais c'est vrai que le comparaison des MARVEL c'est pas une mauvaise idée. Je pense que Kishi devrait nous faire une très belle fin digne de tout ce que le manga a été depuis son tout début, puis ensuite nous faire d'autre manga, mais toujours dans l'univers et le monde de Naruto. Pourquoi pas nous raconter la vie de d'autres ninjas? Qu'elle se situe à la même époque que Naruto Uzumaki, plus tôt, ou plus tard? Pourquoi pas celle de quelques personnages secondaires qui nous a toujours intéressé, plutôt que de nous les sortir en FLASH-BACK, alourdissant le manga. C'est vraiq ue ce serait intéressant, l'histoire d'autres ninjas, futurs ou passés, du village de Konoha ou d'un autre. Moi en tout cas je suivrait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:42

C'est vrai que l'histoire est baser sur la volonté de devenir Hokage et la on le verra meme pas Hokage tsss n'importe quoi ...

La saison deux est très bien car les gens qui disent c'est du n'importe quoi mais va faire un épisode de Naruto chaque semaine après tu pourra juger le travail des gens qui s'occupent de ça !!

Puis de plus quand il y aura le combat Sasuke-Itachi, et tout les combats de Pain tu seras bien content de les voir donc voila pour le fait de dire que les shippudens sont fait n'importe comment

Et je le rasenkaton etc ... c'est faux Mishi n'a rien dit de tel il a juste dit qu'il ce mettait dessus avec ses adjoint donc comme j'ai dit c'est les fans qui ont déforme tout l'histoire, moi je pense que déjà on va voir un truc comme Naruto style Yondaime et tout donc moi je trouve ça interressant mais façon nous allons voir plus tard car la nous sommes pas encore a la fins des shippudens


Ps: pourtant je suis pas hyper fans de Naruto moi c'est plus Bleach
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:53

Personellement je parlais pas des épisodes dont je me fou royalement... Donc je sais pas à qui tu t'adresse mais bon...

Ensuite tu dis "La saison deux est très bien car les gens qui disent c'est du n'importe quoi mais va faire un épisode de Naruto chaque semaine après tu pourra juger le travail des gens qui s'occupent de ça !!" Cette façon de penser est tellement nul et bête que je vais pas m'éterniser la dessus.

Ps : "pourtant je suis pas hyper fans de Naruto moi c'est plus Bleach" ça en dit long sur le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:35

Non rien avoir donc déjà de 1 oui je suis pas totalement Fan de Naruto c'est un Manga que je suis toute les semaines mais j'ai une préférence pour Bleach c'est tout

De 2 oui peut etre que c'est une façon de penser qui est stupide mais moi je trouve que les personnes qui se permette de critique un travail qui est bien fait sont des idiots point

Car moi je te dit j'ai deja vu comment il faisait un épisode et franchement faire un épisode comme ça de qualite en 1 semaine je dit chapeaux

Et toi quand tu lit je suis pas hyper fan de Naruto tu cherche pas plus loin que le bout de ton nez cela voulais dire que Naruto c'est pas la manga que je défend forcement car je trouve que du coté technique etc .... c'est tout le temps pareil
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:49

Toi, sois tu sais pas lire sis tu es à coté de la plaque...

Pour ton deuxième point, tu pense ce que tu veux j'ai pas l'envie de te prouver à quel point tu te trompe et ta façon est débile car je crois l'avoir déjà fais sur un autre topic.

Quand tu dit "épisode" est-ce que tu parles de l'animé ou des scans car là je sens le malentendu.

Pour ton dernier paragraphe je te dirais simplement que tu ne sais absolument pas ce que je pense ni ma façon de penser donc commence pas à raler pour des trucs que tu suppose et qui sont, par ailleurs, totalement faux.

PS : Pour l'histoire de Bleach, je me comprend... et certains membres comprendront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

Holaa, Miki a sorti les griffes, rentrent les ça sert à rien de se chercher des poux dans la tête x). Chacun a son point de vue, Miki t'as le tien et Honshu le sien, et voilà. Et pour pas être HS, bah je dit FAKE, ça va encore faire comme les sois disant "DBZ After Futur" qui enfaite n'étaient que des dessins et scénarios totalement inventés par les fans, et voilà.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je m'en fou c'est mon point de vue, et je changerais pas d'avis ( Sauf preuve du contraire ). Je dis ça parce-que je déteste qu'on ne respecte pas les avis et choix des autres. Mais bon, on est la pour débattre d'un côté Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:54

Yeah bien dit! >.< Moi franchement je comprends pas ceux qui aime pas le fait qu'il y est du sharingan partout etc, parce qu'ils sont restés bloqués sur le fait que "Sasuke est le seul survivant". A mon avis, tout était prévu depuis le début, et c'est pas fini, il nous manque un éclaircissement sur ce qui s'est passé entre la Godaime Mizukage et le Yondaime Mizukage... enfin l'histoire de Kiri quoi ^^

Enfin STOP FLOOD.



Finalement je dirais semi-Fake, l'histoire d'Akkipuden est juste un big FAKE, ce n'est rien que belle déformation des fans suite au rumeur circulant sur une troisième saison. Et en en parlant, de cette 3e, je dit NOT-FAKE =D Ce serait possible d'après moi, et moi ça me plairait une saison avec Naruto Hokage, que ça vous plaise à vous, ou non =D
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:42

Non juste petite parenthèse désolé je vais compare deux manga Bleach vs Naruto mais j'aime bien les deux bien sur

Bleach est original car voila chaque personnage à une personnalite et des pouvoirs propre a lui même que dans Naruto tout le monde a les même pouvoirs, l'autre il veut ramener sasuke et sasuke veut détruire konoha breff pour pas être aussi en HS

Voila je parlais des épisodes les scan ça fait longtemps que je l'est lit plus enfin depuis la fin du combat contre Pain car tu dit ta façon est débile mais je suis désolé mais tu te prend pour qui de juger l'avis des autres chacun pense se qu'ils veut non ?

Si j'ai envi de dire que j'aime l'idée qu'il y est une suite a Shippuden c'est mon droit et déjà si tu ne le sais pas mais c'est Mishi lui même qu'il la annonce sur une chaine japonaise donc a par si c'est un poisson d'avril je ne voit pas pourquoi il aurais sortie

Oui bonjour j'ai fait quelque projet pour la suite de shippuden mais attention c'est faux comme ça tout le monde va le croire en plus au japon ils parrait que le premiere episode des Akkipuden aurais été diffuser

Et juste pour montrer une image franchement si c'est un fan art chapeaux l'artiste
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

T'es stupide ou tu le fais exprès? J'opterais pour la deuxième solution dans ma grande bonté.

Déjà de 1 je comparerais pas Bleach à Naruto car c'est comme comparé un bon vin avec du vinaigre.

De 2 les épisodes je m'en bat, j'en pense rien donc je m'exprimerais pas non plus la dessus.

De 3 Oui! Tu peux exprimer ton avis, j'ai jamais dit le contraire. J'ai juste émis MON avis qui est DIFFERENT du tient.

Enfin de 4 je trouve ça cool pour les Faker que des gens croivent à leur conneries qui, il faut l'avouer sont tres bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:16

C'est vrais que le site officiel publie n'importe quoi et je suis désolé mais Bleach est beaucoup mieux que Naruto mais bon c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:31

Ton image fait parti du film Honshu non ?

Perso, je dirais un montage, ça se voit au niveau des couleurs... Mais Bref !!

Ça m'étonnerais fortement que les premiers épisodes sortes alors qu'ils sont déjà à la ramasse concernant les Shippunden !!
Ça voudrait dire que Kishi en plus d'écrire les Shippunden, réaliserait en plus les Akki et en plus ils sortiraient déjà en épisodes ? C'est juste impossible et pas crédible !!

Bref, malheureusement, Naruto est tellement commercial que je pense bien qu'il y aura une troisième saison, mais pour cela, il faudrait déjà qu'on en découde avec celle actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Honshu
Jounin
Jounin
Honshu


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Ardennes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/04/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:33

Non il ne fait pas le Akkipuden ils ont juste diffuse une sorte d'épisode image style un diaporama
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:34

certains sont contre d autre pour la troisieme saison

parsonnellment je serai pour car un bon manga doit continuer biensure il ne doit pas faire comme avec les dbz
j approuve le traivaille kishi et apré se qui dise que deja la 3e saison est ridicule avec tous les sharingan ou autre
(quand kakashi a montrer son sharingan saison 1 sa n a choquer personne alor pour il n y aurai que lui!!!)

et chaccun peut penser et a ses propres opignon
donc chaccun pense se qu il veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:39

Ouai Fake grave !!!
s'est du n'importe quoi ... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: