AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akkipuden, Fake Or Not Fake ?

Aller en bas 
+82
Pein sama
narudu47
Deus_Bachus
Tobi-sempai
Darklive
Smoker
Itachi24
TUAN
king1234
keisuke takahashi
termin118
nekomata
Nocciole
Oober_live
Akashi
Ibisu
Ilona
dorianyto
itachie uchiwa
Louxx
Odyssée
Shuu
orochimaru
Henry_Townshend
Grimmjow
Rikudô Sennin
macacos
Sasuke-Uchiha.
itachi66
Staara
Shinjackie
Taku-
Øk1m؆ؙ
Tohru
Suna
Yukine
Kighu
finn1984
skitx
Karinila
reka
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
doford
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
x-Konan-x
Madara Uchiwa
Siijey
pein45
kikoulol
sharingan31
Otaku
jiraya kage
ChoujuuGiga
Skeleton Joke
miki-sempai
Aiko
Shanks
yangeg-sann
Mimi-chan
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
Lord Sasuke
Honshu
gaby24
Naruto 47
Sakuraa
shikamaru-kun
G.o.w
~LK~
kyubi373
Ookami Aishuu
wagnchong
lolob
Julink
le concombre masqué
N@ruto Uzum@ki
Mélie
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:29

ca sonne le fake quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:41

Quand même, voir Sakura et Naruto s'embrasser tendrement ... ça le fait pas trop quoi ._.
Sinon je trouve les personnages très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:59

Connaissez vous Dragon ball after future ?????

C'est un fake imaginé part des fans qui a fait saliver les fans pendant longtemps .Il y avait des images d'un Goku super saiyen 5 Mais c'était un fake .

Akkipuden et ses images montrant les personnages vieillis, c'est la même chose . Un gros fake .


Peut être y aura t'il une suite a la next gen, même si je n'y vois aucun intérêt si l'intrigue actuel est résolut , mais ce ne sera pas akkipuden.

Et puis Rasenkaton quoi, et puis quoi encore ???? C'est nul.

Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:12

codeto a écrit:
Connaissez vous Dragon ball after future ?????

C'est un fake imaginé part des fans qui a fait saliver les fans pendant longtemps .Il y avait des images d'un Goku super saiyen 5 Mais c'était un fake .

Akkipuden et ses images montrant les personnages vieillis, c'est la même chose . Un gros fake .


Peut être y aura t'il une suite a la next gen, même si je n'y vois aucun intérêt si l'intrigue actuel est résolut , mais ce ne sera pas akkipuden.

Et puis Rasenkaton quoi, et puis quoi encore ???? C'est nul.

Je suis tout à fais d'accord avec toi codeto, même si je regarde pas dragon ball ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:07

c'est un fake y'a rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:05

FAKE FAKE FAKE pas d'akkipuden ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekomata
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : sur le toit de las noches
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:14

je prie pour que ça soit un fake... scénario pourri, digne de ces horrreurs de HS qui sont sortis ces derniers temps dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:14

Pour moi, Akkipuden n'est même pas envisageable -_-

Je pense que Kishimoto est très intelligent, d'ailleurs il le prouve plus d'une fois dans son manga. (le coup du clone d'eau et d'huile qui gonfle grace au réchauffement de l'air, puis ensuite qui est stoppé grâce à la poussière d'or franchement... ._.) et qu'il sais donc que quand il faut arrêter, il faut arrêter. Avec cette guère, il enclenche doucement la fin de Naruto, et il serait stupide et fade de continuer après la dissolution complète de l'akatsuki. L'Akatsuki est constituée des principaux protagonistes du manga, si il y a d'autres méchants après la fin de Shippuden, ils seront plats, très plats.

Par contre il est vrai que je me pose plusieurs questions, par rapport à plusieurs personnages...

Le combat Naruto/Killerbee/Kakashi/Gai contre les 5 bijuus et Tobi ressemble vraiment à un combat final, d'ailleurs si naruto trouve le moyen de gagner, il sera complétement mort à la fin. Il est même envisageable que Gai, Killerbee et Kakashi meurent vraiment.

Alors qu'en est-il du combat Naruto VS Sasuke ? Il est vrai que Naruto regagne pas mal d'énergie en s'alliant à Kyubi, mais même s'il gagne, il sera exténué .. Si Sasuke débarque à ce moment là, j'imagine que Naruto sera bien capable de le battre, mais j'ai aucune idée de comment.


Ensuite reste Kabuto (Voir Orochimaru). Il est probable qu'Itachi aille affronter Kabuto. S'il arrive à le pousser dans ses derniers retranchements, il se peut qu'Orochimaru prenne le control. Dans ce cas, le véritable antagoniste de Naruto serait-il Orochimaru? Pour ne pas être mort après tout ce temps...

Mais de toute façon, que l'ennemi soit Tobi, Kabuto, Orochimaru ou Sasuke, n'oublions pas qu'il font (ou qu'ils ont) tous fais partie de l'Akatsuki, donc le coeur même de Shippuden.

Nan franchement, pour moi tous ces combats doivent marquer la fin définitive de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:19

+ 1000 Darklive.

Rien a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:36

t'as bien raison darklive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darklive
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:00

Fake ? Not Fake ?

Nous ne savons pas.

L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Deus_Bachus
Genin
Genin
Deus_Bachus


Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : Landes
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/05/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:12

En plus je pense pas que sasuke se déplacerais pour naruto , a la rigueur pour konoha et qu'il doit se battre face à naruto pour détruire le village ouai , mais sasuke s'en balance sinon de naruto... dsl naruto ^^ :haha:
Revenir en haut Aller en bas
narudu47
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : derrière toi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/07/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:51

J'espère que c'est du fake. Puis ça m'étonnerai que kishi nous ponde ça après nous avoir imaginé toute l'histoire des uchiwa et toutes ces intrigues scénaristiques présentes dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Pein sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pein sama


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Okinawa
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:52

http://mangainfo.webnode.fr/livre-dor/ Ils seront déçu quand ils seront qu'akippuden est un fake mais bon pourtant sa ce voit dès le premier coup peut etre des fans pas tres baaaa fan j'espere que c'est sa sur ce a la prochaine :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Pein sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pein sama


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Okinawa
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/07/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:55

Sauront désolé sa me démangeais :t44
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

Pein sama il serait préférable de te présenter dans cette section en créant un nouveau topic avant de continuer à poster. Si tu n'as pas d'idée, il y a un exemple ici.

Il faut également que tu ailles lire le règlement.

En outre, si tu remarques une faute ou quelque chose à modifier, tu as la fonction "éditer" en haut à droite de ton message, les doubles posts sont interdits Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 985951499

surtout si tu fais d'autres fautes dans ton double post de correction XD : "sauront désolé ça me démangeait" Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 698902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:47

Il a qu'à faire un triple post pour les corriger
Revenir en haut Aller en bas
cybergoule
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
cybergoule


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris / tokyo / HK/\SZ
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 31/07/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:08

Mauvaise nouvelle :/

Naruto Akkipuden est un GROS FAKE!!

1 ils disent que Naruto est avec Sakura (alors qu'il sera avec Hinata, et je la vois mal changer d'avis)

2 les images qu'ont peut voir sur internet n'est que du FAN ART, rien de fait par Hayato Date.

3 Je reviens du Japon et tous mes amis me disent que Akkipuden n'existera pas avant au moins 2 ans dans le meilleur des cas...

Tous ca pour dire qu'il va falloir mettre son mal en patience, bon courage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

D'après Kishimoto la série sera terminée courant l'année prochaine. A la limite elle durera encore un peu mais vu la tournure des évènements c'est bientôt la fin. x)
Donc commencer une nouvelle saison dans deux ans ça me paraît serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

D'autant plus que je ne vois aucune piste d'un point de vue du scénario permettant de partir sur une troisième saison. Naruto terminant Hokage à la fin de Shippuden, je le pense pas, il à seize ans il faut pas l'oubliez, je le vois mal encadrez tout un village regroupant des shinobis plus expérimentés les uns que les autres. A la limite, partir sur une nouvelle saison ou Naruto grâce à une petite elipse temporelle (un peu comme naruto à naruto shippuden) gagne en compétence et en grade se rapproche plus encore de son but et terminez en apothéose. Mais là est le hic c'est qu'elle trame scénaristique permettrez d’incorporer sur autant de scan que shippuden ? Ou ne serait-ce que la moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
dydydu83
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:30

Dernière question et pas des moindres, que voulez-vous dire aux fans américains de Naruto ?

Naruto est bientôt à son apogée, et ça va vraiment être passionnant à partir de maintenant, donc continuez de suivre Naruto jusqu’à la fin. Ça me rendrait vraiment heureux.

Voici ce qu'a révévelé masashi Kishimoto lors d'une interview en 2012

Mon avis personelle: j'était pour une suite mais pas avec ce scenario inventé par les fan c'était du grand nimporte koi

pour pouvoir lire l'interview je vous met l'adresse

aurevoir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:10

dydy il faut lire le règlement lorsqu'on s'inscrit sur un forum Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 985951499
tu y aurais vu qu'il faut se présenter dans cette section avant de poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:57

Il n'y a pas de scénario existant qui serait aussi existant qu'une guerre,
donc je pense que qu'une fois shippuden terminé se sera la fin, pas d'akkipuden,a force se serait lassant,
Et puis l'akatsuki existe deja depuis naruto first gen, imposible de creer un nouveau super mechant qui existerait deja depuis le premier naruto et qui serai au moin aussi puissant que l'akatsuki. (en considerant que l'akatsuki serait exterminéé, si c'est le contraire naruto mourra et sa ne sert a rien de creer un manga naruto akkipuden sans naruto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: