| Fan-club Taka | |
|
+5N@ruto Uzum@ki inu yasha 38 shaiwa reka Suigetsu Hôzuki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Fan-club Taka Mer 4 Mar - 16:04 | |
| bon voila le Fan-clubTaka je l'ai crée pour prouvais que Sasuke,Karin,Juugo et moi nous allons détruire le village de konoha ,pourquoi j'ai fais se fan-club pour detruire le le village et nous avons découverte une chose très bizarre mais bon vois je vous le direz peut être ;) Présentation - Spoiler:
Nom : Houzuki
Prénom : Suigetsu
Taille : Variable
Poids : Variable Histoire de l'équipe Taka- Spoiler:
L'Equipe Taka n'est rien d'autre que la renaissance de l'équipe Hebi, après que celle ci ait atteint l'objectif qu'Uchiwa Sasuke lui avait fixé en la fondant: lui permettre de combattre et tuer son frère, Uchiwa Itachi, sans être dérangé par qui que ce soit.
Cependant, après avoir atteint l'objectif qu'il avait poursuivi pendant la moitié de sa vie, depuis que le clan Uchiwa fut exterminé par son grand frère, Sasuke sera mis face au mur des révélations que lui fera Tobi: ce dernier n'est personne d'autre qu'Uchiwa Madara et lui révèle la vérité sur son grand frère.
[Uchiwa Sasuke] Itachi, son grand frère, n'était pas l'être sans coeur qu'il pensait connaître et haïr, mais un ninja dévoué corps et âme à son village, Konoha, et pour lequel il commettra la pire des attrocités: tuer tout son clan pour l'empêcher d'achever ce qu'il préparait depuis quelques temps, un coup d'état. Cependant, il ne put se résoudre à tuer son petit frère, et c'est pour que ce dernier devienne l'un des ninjas les plus puissant de Konoha qu'il le roula dans la boue. En effet, Itachi dût menacer les hauts dirigeants du village qui souhaitaient se débarrasser du dernier des Uchiwas pour le maintenir en vie. Ne pouvant assurer sa protection toute sa vie à cause de la maladie incurable du Mangekyou Sharingan, Itachi se devait de rendre Sasuke le plus fort possible.
Débarassé du serpent d'Orochimaru par son frère, et prit de compassion pour lui suite aux révélations de Madara, Sasuke décidera de se venger de Konoha et l'équipe n'aura plus alors qu'un seul but: la destruction du village. Elle sera nommée Equipe Taka, en signe de renouveau, et composée des mêmes membres auxquels s'est ajouté Uchiwa Madara. Images- Spoiler:
Technique Suiton- Spoiler:
SUITON :
NIVEAU 1 :
Suiton Kokuyô no Jutsu (moyen)>>eau Pluie noir ; provoque une pluie d’hydrocarbure
Suiton Teppoudama (moyen) Boule aqueuse Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Suiton Suishi No Jutsu (moyen) Technique de la noyade Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Suiton Mizu no Muchi (moyen) Fouet aqueux Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Suiton Kaihodan (moyen) Projectile de bord de mer Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Suiton Mizuame Nabara (fort) Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Suiton Mizuruki no mai (moyen) Epée de la brume Le ninja créé une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Suiton Suidan no Jutsu (faible)>>eau créer une source d'eau qui déséquilibre l'ennemi
Suiton suishouha moyen >>eau C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Suiton kirigakure No Jutsu (moyen)>>eauUn sort qui génère un brouillard très dense qui réduit la visibilité des adversaires.
Suiton Suijin Heki (moyen)>>eau L'utilisateur s'entoure temporairement d'une barrière aqueuse qui le protège . Très efficace pour stopper les attaques de projectiles.
Suiton Sensatsu Suishou ( fort)>>eau Cette technique permet de geler l’eau en lui donnant la forme d’aiguilles extrêmement pointues. Il faut être à proximité d’eau
Mizu Bunshin No Jutsu (moyen)>>eau L'utilisateur utilise de l'eau pour créer un ou plusieurs clones aqueux. Les réplications ont une réelle consistance et possèdent 10% de la force du ninja cloné. Un seul choc les fait disparaitre. Etudiant: 3 clones Genin: 6 clones Chuunin: 9 clones Jounin: 12 clones
Suiton suirou No Jutsu (moyen)>>eau L'utilisateur emprisonne l'ennemi dans une bulle d'eau. Il a besoin d'une main pour maintenir cette prison et est donc vulnérable aux attaques exterieures.
NIVEAU 2 :
Suiton Suigadan (fort) Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Suiton Goshokuzame (fort) Cinq requin mangeur Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suiton Daibakufu (fort)>>eau L'utilisateur crée un torrent d'eau qui projette l'adversaire dans un tourbillon. Celui-ci se retrouve fracassé au premier obstacle venu.
Suiton Tempou dama (moyen)>>eau L'utilisateur envoie de puissantes boules d'eau sur son adversaire. (technique de gama bunta)
Suiton: Bakusui Shouha (fort) (Éclatement des Vagues) l'utilisateur joint ses mains pour à la fin cracher plein d'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile.
NIVEAU 3 :
Suiton Suiryuudan (fort)>>eau L'utilisateur génère un dragon d'eau de plus de dix mètres de haut qui vient s'écraser violemment contre l'adversaire.
Suiton Suiryuudan Shinai No Jutsu Spécifique à Kiri (fort) L'utilisateur doit posséder un sabre, avec ce dernier, il peut invoquer un dragon d'eau, et l'associer à son arme, et peut être utiliser soit comme défense, soit comme arme. Équipe- Spoiler:
teams 1 chef : sasuke - - - teams 2 chef : karin - - - teams 3 chef : Suigetsu - - - teams 4 chef : juugo - - -
Misson- Spoiler:
Détruire Konoha prendre tous les démons pour sont servir a détruire le village de Konoha Membre - Spoiler:
Chef : suigetsu - - - - - - - - - - -
Concoure- Spoiler:
Bon un petit concour pour savoire qui sera mes deux bras-droit
1°set coi le nom de la maman a naruto
2°qui est vraiment jiraya
3°naruto vas t-il mourir je veut avoir le chapitre svp réponder moi par MP Banierre- Spoiler:
Dernière édition par Suigetsu Hôzuki le Sam 20 Juin - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-club Taka Mer 4 Mar - 19:52 | |
| Salut ! La présentation est un peu lourde et uniforme, mais ce qui est le plus flagrant c'est qu'on dirait un RPG, sans vouloir t'offenser...
Deux trois choses à changer, bonne contination quand même =) |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan-club Taka Mer 4 Mar - 20:42 | |
| salut, tu as beaucoup de chose a dire dans le Fc, c'est parfait! mais comme l'a dit M.i, c'est trop lourd.. essaye de mettre moin de spoiler...^^ voila sinon c'est bien! | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Fan-club Taka Dim 5 Avr - 13:43 | |
| je peux faire partie de ton fan club stp? | |
|
| |
inu yasha 38 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : au 15 eme siecle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Fan-club Taka Sam 20 Juin - 12:24 | |
| moi aussi j'aimerais bien faire partit de tom FC stp | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fan-club Taka Sam 20 Juin - 14:11 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Hôzuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Sou l'eau avce Kisame et Zabuza Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Fan-club Taka Sam 20 Juin - 14:13 | |
| bah dabore je me suis déga présenter alors stop et j'acerpte les condidature | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Fan-club Taka Lun 22 Juin - 14:27 | |
| Salut est ce qu'il serait possible de faire parti du fan club j'adore juugo et karin et tous ceux qui touche sasuke | |
|
| |
inu yasha 38 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : au 15 eme siecle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Fan-club Taka Lun 22 Juin - 14:52 | |
| moi aussi j'aimerais bien faire parti de ton fan club car sasuke est mon perso prefere | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-club Taka Ven 19 Mar - 17:45 | |
| moi aussi j'aimerais bien faire aprti de ton fan club car sasuke et mon perso préfere
et karin un peu =) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-club Taka Sam 20 Mar - 18:03 | |
| Je vois que pas mal de membres cherche à adhérer à ton fc alors je te conseilles de'améliorer ta présentation ou de demander à qqn du forum plus envien que toi de t'aider. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fan-club Taka Sam 20 Mar - 18:33 | |
| Regardez la date du message avant... C'était l'année dernière ^^ Depuis le 20 Juin, le fondateur ne s'est plus connecté ^^
Donc, refaites-en un, si vous le souhaitez, mais je lock celui-ci... Il viendra jamais -_- (En même temps, tant mieux xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-club Taka | |
| |
|
| |
| Fan-club Taka | |
|