| Concours Cinéphile 3! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Concours Cinéphile 3! Dim 19 Avr - 11:29 | |
| Salut! Voilà le concours cinéphile, troisième édition! Alors les règles sont bien sur les même: le titre exact svp et pour les séries de films, précisez bien si c'est le 1, le 2 etc... Les réponses sont à m'envoyer par MP. J'arrêterai le concours quand il y aura assez de participants. Amusez-vous bien! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Dim 19 Avr - 11:31 | |
| J'aimerais bien participer^^ C'est jusqu'a qu'il y ai assez de participants... Combien a peu près? En tout cas si je peux participer ce serait mon premier^^ Je viens de regarder... Ca va être dur J'en ai que trois pour l'instant même pas surs | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Dim 19 Avr - 11:48 | |
| Bien sûr pas de problème! T'es le bienvenu! Je pense entre 7 et 10, ça serait pas mal. Je préviendrai un peu à l'avance, bien sûr, avant de clôturer. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Dim 19 Avr - 12:30 | |
| Je participe ^^ !
C'est dur O.o... Mais j'aime beaucoup l'image n°6 *bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Dim 19 Avr - 21:37 | |
| Petit pervers... Mais en tout cas c'est vachement dur!! Jamais j gagnerais ce concours!!!
Mais bon on peux toujours tenter ^^" | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Dim 19 Avr - 21:41 | |
| J'en ai dix pour l'instant...Alors je vais participer!! Il est aussi dur que celui de Neji47!
Edit Neji ; Nan ! Il était ultra-facile le mien Edit: j'écoute*regarde* plus les films viello!S'pour sa!
Dernière édition par wagnchong le Lun 20 Avr - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Lun 20 Avr - 10:19 | |
| Je participe aussi x)
C'est là que je me rends compte que j'ai aucune mémoire xD | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Lun 20 Avr - 21:54 | |
| bon moi aussi je vais essayer, il y a certaine images qui ne me disent rien du tout. | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Lun 20 Avr - 22:18 | |
| Moi aussi je vais essayer même si j'en ai que 5 mais je suis pas sur de tous =) | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Lun 27 Avr - 8:32 | |
| Salut! Petites modif' dans le règlement: Comme je suis super sympa, et que ça a l'air dur pour beaucoup, vous avez droit à une correction après vos réponses envoyées (sur le nombre de réponses que vous voulez). Mais la deuxième tentative efface la première; attention aux erreurs qui effaceraient les bonnes réponses. Je mets une date limite à mardi prochain, 24h. Bonne journée! PS: Chidori, si tu veux modifier des réponses, pas de problème! Jusqu'à mardi prochain! Seulement deux personnes m'ont envoyé leurs réponses. Limite: mardi 24h! | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Mer 6 Mai - 7:34 | |
| Bon, deux personnes seulement ont participé. Les autres qui avaient dit vouloir participer, je n'ai pas reçu vos réponses. Je laisse encore aujourd'hui. Merci Chidori et Naruto pour votre participation! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Mer 6 Mai - 10:35 | |
| J'viens d'envoyer mes réponses >.< | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Jeu 7 Mai - 23:13 | |
| Bon, allez, je donne le les réponses: 1- La grande Vadrouille 2- Indiana Jones et le temple maudit 3- L'exorciste 4- Wanted 5- Star Wars: l'attaque des clônes 6- Dead or Alive 7- Bee movie 8- Psychose 9- Dracula 10- The fast and the furious:Tokyo drift 11- Les rebelles de la forêt 12- The Island 13- Saw (1) 14- Knowing (ou Prédictions) 15- Le prjet Blair Witch 16- Ghost 17-Cloverfield 18- Mme Doubtfire 19- Terminator 3 20- Operation Espadon Voilà! C'était pas si vieillot que ça, non? Les scores: Premier (ère): Chidori avec 9 1/2 :P Second(e): Mélie avec 7 1/2 Troisième: Naruto 47 avec 4. Désolée, j'ai pas eu plus de réponses... En tout cas, merci à ceux qui se sont donné la peine de répondre! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Jeu 7 Mai - 23:22 | |
| Haaa c'est la crise Mimi >.<
Raaaaa jsuis deg' pour certain film xD
Bravo Chidori en tout cas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Jeu 7 Mai - 23:29 | |
| 4 points! Je m'attendais pas a mieux Mais en même temps chui pas fait pour ça... L'important c'est d'avoir participé et d'avoir fait acte de présence au nom de la cit oyennetée | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Sam 9 Mai - 11:07 | |
| mdr! Bravo! ça c'est bien parlé!!! | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! Mar 19 Mai - 23:28 | |
| merci mimi et mélie je suis désolé j'ai été absente un moment mais je suis contente d'avoir participé et même gagné bien que mon score sois pas super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Cinéphile 3! | |
| |
|
| |
| Concours Cinéphile 3! | |
|