| Quel est la meilleure coupe de cheveux ? | |
|
+104Rhoodes Seiko-hime2 Midori Xx-Minato-Xx narutodatebayo Roxas Sasuke-Uchiwa Sasuke_Akatsuki Karoku ghostjumper Aypsord Ultra Nelyfa Esca uchiwakawai Kushina Uzumaki @lexis WorldCataclysm loushy Arya01 Smoker Tobi-sempai Genzen Eclat Orange light lawliet Yukine Naruto-Uchiwa MinatoO Nilay Miyuki keisuke takahashi itachi100 Niwmow Aqualade Earl Ilona moi_meme Uzumaki-Senju Kusanagi XooVe Fox Mentha' BloodyDevil MidokiSajimaa Miharu CrisisSasuke Louxx Staara shikamaru_and_neji Amaterasu Sasunaru Haruno Sakura Tohru codeto Shinjackie belkis-itachi naru-to skitx Asticot de l'enfer. Nagato-Pain bastet Akatsuki-x lelihum Tatsuki KamiCatMan tsuchimizukaze misoute KakashiSEX' sasuke2010 Konan Razur L'éclair brun Gaara-kun naruto45 Otaku caporal templar Aurora_01 Deadara kodi Cronos@ pururin Yellow Lipstick Bakaa ~ mimi185 x--misa--x shikamaru-kun Cathy171 jiraya kage orochimarette Tendou Lord Sasuke Dante my dream reka N@ruto Uzum@ki Hosûke Deidara-san Sakuraa ~LK~ gaby24 G.o.w Naruto 47 WoGae kakashi sensei 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mar 15 Juin - 23:54 | |
| oui j'avoue que Konan aussi a du style ^^ mais bon c'etait une collegue de pain ...>< (bon aller j'arrete mes delires debiles ^^') j'aimais bien aussi la fille aux kuchiose de pain (mais encore une fois c'est pain xD) elle a la classe =3 j'aime beaucoup ses cheveux aussi ^^ | |
|
| |
tsuchimizukaze Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mar 6 Juil - 23:16 | |
| Pour moi c'est celle de Shikamaru et Tsunade ^^ | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mer 7 Juil - 0:52 | |
| La Coupe de Itachi et Deidara j'adore ^^
Dans les filles, j'aime bien, Konan et Hinana. | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mer 7 Juil - 18:14 | |
| Chez les gars j'aime ... Celle de Kakashi ou Minato
Chez les filles j'aime celle de Kurenai ou Hinata dans Shippuden | |
|
| |
lelihum Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Dans ma piscine Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Mer 7 Juil - 19:27 | |
| Moi chez les garçons je dirai Kakashi, Sasuke et Minato Après chez les filles ça serait Kurenai, Temari et Konan | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 11 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 11 Juil - 23:20 | |
| Je suis d'accord avec Akatsuki pour les filles. Et chez les garçons Minato gagne la coupe, haut la main. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 11 Juil - 23:35 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec toi basket.. Minato est le plus stylé :) && Tsunadé est la plus stylé et la plus belle :) | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 20 Aoû - 16:03 | |
| Pain tendô et Chikushodô(fille et gars) les 2 sont cool :D | |
|
| |
Asticot de l'enfer. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Planète Haricots. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 30 Aoû - 15:19 | |
| La coupe de cheveux de Orochimaru. Elle est jolie, simple, et nous sert d'exemples à nous, espions d'Haricots. Figurez-vous qu'en - 88, une étude a été menée auprès de la population, les résultats étaient surprenants ! Pourquoi ? Car tout le monde avait la même, celle d'Orochimaru ! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Sep - 19:20 | |
| la meilleur pour les gars c'est celle de sasuke et pour les filles tsunade comm la plupart des gens | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Lun 6 Sep - 21:48 | |
| moi je trouve que c'est les coupe de cheveux de minato et kushina | |
|
| |
belkis-itachi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Jeu 9 Sep - 16:42 | |
| c sur celle de sasuke ou de itachi .....lol et jiraya:shock: nn je rigole ...je prefer celle de sasuke et de naruto :D j'ai dorer le sujet | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Jeu 9 Sep - 16:47 | |
| Non la meilleur coupe c'est celle de Maitre Gai. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Jeu 9 Sep - 23:38 | |
| Sasuke et de loin, meilleur design du manganiveau bogoss attitude !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 10 Sep - 21:05 | |
| Ouais, j'suis d'accord ! Sasuke est censé représenter la bogossitude du manga même s'il a un chara-design assez basique ! :3 La coupe de Kakashi est pas mal non plus ! Pis celle de Tenten j'aime bien aussi ! ¤.¤ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 10 Sep - 21:49 | |
| - Citation :
- Sasuke et de loin, meilleur design du manganiveau bogoss attitude !!!
Bogosse mais trop basique Pour moi la meilleur coupe de cheveux chez les filles je dirait tsunade! chez les garçon,j'aime assez kimimaro | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 10 Sep - 22:06 | |
| Kimimaro ??!! mais t'es trop holdschool Codebar !! LOL Chez les Nana, j'aime bien la frange d'Hinata !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 10 Sep - 22:12 | |
| Je ne trouve pas qu'elle fasse oldschool sa coupe! Bien moins qu'un sasuke victime du syndrome songoku (cheveux qui se dresse) Son design en jette et n'est pas basique | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Ven 10 Sep - 22:22 | |
| Sasuke a mis du gel, Sangoku c'est l'effet Out Of Bed !! C'est LA coupe de cheveux du moment !! Kimimaro, avec ses cheveux gras plaqués sur les côtés, laissant entrevoir une raie au milieu de la tête bourré de pellicules ... la gerbe | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Jeu 28 Oct - 13:58 | |
| T'es un peu dur ! Moi aussi j'aime bien celle de Kimimaro. Mais la coupe de Sasuke est trop top ( simple mais efficace) ! C'est le bogoss incarné. (après, heureusement que l'on ne parle pas de son caractère sinon je serai beaucoup moins sympa... :D) ... Minato, Kakashi, hashirama, En fille... Sakura, Hinata, Tsunade.
En faite ils ont tous une coupe de cheveux perso. Certains personnages ont des cheveux qui se ressemblent un peu mais dans l'ensemble ça donne un résultat différent à chaque fois. J'aime bien !
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Jeu 28 Oct - 15:21 | |
| - *?*Tohru a écrit:
- ... Minato, Kakashi, hashirama,
Nan mais t'oublies la meilleur de toute les coiffures !!!!!!!!!!! La belle p'tite coiffure de Jiraya est vraiment la meilleure !! | |
|
| |
Haruno Sakura Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Localisation : Dans les bras de Gaara Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Sam 30 Oct - 23:08 | |
| Pour moi en fille c'est celle Sakura ( tout début Naruto surtout), d'Hinata de Naruto Shippuden surtout et celle d'Ino et de Tsunade.
En garçon c'est celle de Gaara et de Sasuke. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 31 Oct - 1:24 | |
| Pour moi ce serait celle d'Orochimaru et celle de Sasuke | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? Dim 7 Nov - 16:57 | |
| Je dirais Kakuzu... ah oups, on voit pas ses cheveux ... Hidan bon, on a deviné qu'il se met du gel donc c'est pas original... Hum... *réfléchis*
Je vote celle de Lee et de Gaï! Pour la bonne et simple raison qu'il faut avoir du courage pour les porter... >_< (porter les cheveux ... xD) Mais qui sait, peut être que les beaux cheveux doux et soyeux de Gaï ( ... Qu'est ce que je dis ... ô.o) se cache une longue et épaisse chevelure blonde ~ ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la meilleure coupe de cheveux ? | |
| |
|
| |
| Quel est la meilleure coupe de cheveux ? | |
|