| T'as trop regardé Naruto..... | |
|
+90GaaraKanji Mérenrê HyûgaMan1 Avril Epione Pichou ChromaPatate James-Cook G-Hatake Datenshi' Ultra Nocciole uchiwakawai Arya01 Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange Roxas d gray girl corail SxYuki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Okami hatake minato-namikaze Neji75 Portgas D . Ace © Shinigami Okami-Jo' Abunai Aqualade Fox Kisame.Hoshigaki Fujimoto Makoto Yukine MinatoNamikaze Sh@dow 666 moi_meme MoiPercy Luffy-Chooper Wolf Shuu Aypsord hachidaime Titane Oxymore Ginrô Øk1m؆ؙ Mélie Staara Otaku L'éclair brun Boshi-Kisame maya fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Tohru Pim enji Grafiti.Rjulie Oo_baby-pan_oO Suna Maody Razur KamiCatMan Akatsuki-x Skeleton Joke Mimi-chan Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ guren-sama mimi185 Hinata-08 Aiko Honshu Naruto-21 Shiroyasha reka wagnchong kyubi373 ~LK~ N@ruto Uzum@ki Lord Sasuke Sakuraa G.o.w WoGae my dream 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 27 Mar - 22:35 | |
| Tu as tellement regarder Naruto que tu es inscrit sur le forum ! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 14 Mai - 19:53 | |
| Tu as tellement regarder naruto que tu connais par coeur les signes | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 18 Mai - 20:32 | |
| Ta tellement regardé Naruto que l'orsque t'allume un feu tu cris "KATON !" | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 18 Mai - 22:12 | |
| ta tellement regarder Naruto que ta une coupe en bolle XDD | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 18 Mai - 22:16 | |
| T'as tellement regardé naruto que tu crois que les renards sont surpuissants | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Mai - 14:01 | |
| ta tellement regarder naruto que quand tu fait un dessin tu croit qu'il va sortir de la feuille | |
|
| |
d gray girl Chuunin
Nombre de messages : 305 Age : 25 Localisation : dans la congregation de l'ombre ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Mai - 14:11 | |
| Ta tellement regardé Naruto que des que tu t'enerve le fond deviens noir et on peut aprecevoir ton subconcient | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Mai - 17:05 | |
| T'as tellement regardé Naruto que tu te déguises en femme pour faire le sexy jutsu. | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Mai - 12:08 | |
| T'as tellement regardé naruto que ta photo facebook c'est toi Zabuza style avec un Kunai dans la bouche. (TRUE STORY) | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Mai - 14:51 | |
| T'as tellement regardé naruto que toutes les poitrines des filles de ton âge te paraissent petites... | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 23 Mai - 19:52 | |
| Tu a tellement regarder Naruto que quand t'as prof d'italien dit gara ( gare) tu commence a crier oui Gaara de Naruto. ( Haha c'est moi qui est bête et qui l'ai crier) | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 23 Mai - 22:30 | |
| Tu a tellement regarder Naruto que tu en rêve parfois la nuit et que tu voie que l'histoire de
certain ninja n'est pas si différente que la tienne. (pour moi c'est le cas) | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 4 Juin - 21:33 | |
| T'as tellement regardé Naruto que quand tu croises un serpent sur ta route, tu crois qu'Orochimaru est dans les coins. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 4 Juin - 23:07 | |
| Parce que toi tu croises des serpents sur la route comme ça normal ? XD | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 5 Juin - 19:16 | |
| ta tellement regarder naruto que quand tu voit des jumeaux tu croit que l'un deux a fait un muticlonage | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 5 Juin - 23:42 | |
| - Tobi-sempai a écrit:
- Parce que toi tu croises des serpents sur la route comme ça normal ? XD
Perso, je n'ai jamais croisé un seul serpent sur ma route dans toute ma vie, mais ça peut arriver! XD T'as tellement regardé Naruto que quand tu manges de la Barbapapa, tu crois que tu manges les cheveux de Sakura. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 8 Juin - 22:40 | |
| ta tellement regardé naruto que t'essaie de marcher sur l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Ven 8 Juin - 22:41 | |
| T'as tellement regardé Naruto que la chanson I'm Blue du groupe Eiffel te fait penser à Kisame. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 9 Juin - 22:17 | |
| Ta tellement regarder Naruto que tu court avec les bras en arrière comme les ninjas | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 2 Juil - 17:28 | |
| T'as tellement regarder Naruto que quand t'es en cours de gym t'essayes de voler entre les tapis. | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| t'a tellement regardé naruto que t'essaie d'utilisé le byakugan pendant une interro ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Aoû - 21:40 | |
| Tu as tellement regardé Naruto que tu vérifie qu'il n'y a pas quelqu'un dans tes plantes. | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Aoû - 21:49 | |
| HA je passais par là par hasard et Amandine ton dernier post m'a tué ! xD
J'imagine trop la scène, parano à fond et tout.
Bref, je vais essayer d'en sortir une... T'as trop regardé Naruto quand tu t'aperçois que tu connais mieux la géographie et le système géopolitique du manga que celui de ton propre monde | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Aoû - 21:50 | |
| T'as tellement regardé Naruto que t'essaie de t'éveiller au Sharingan. | |
|
| |
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Jeu 16 Aoû - 22:03 | |
| - Nocciole a écrit:
- HA je passais par là par hasard et Amandine ton dernier post m'a tué ! xD
J'imagine trop la scène, parano à fond et tout.
Bref, je vais essayer d'en sortir une... T'as trop regardé Naruto quand tu t'aperçois que tu connais mieux la géographie et le système géopolitique du manga que celui de ton propre monde MDR! J'avoue que je me suis creusée la tête pour trouver celui là! Tu as trop regardé Naruto quand tu dis à ton prof d'EPS que tu préfèrerais faire du lancer de kunai plutôt que du lancer de javelot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... | |
| |
|
| |
| T'as trop regardé Naruto..... | |
|