| Vos Fond D'écran | |
|
+103Nocciole Donkario Mr.Moustache Néotia Light Esca Seiko-hime2 Hinata Chan Mérenrê yukiona Rhoodes Hisoka Lelouch Big Boss MylZou Avril Madara Akatsuki Sasuke_Akatsuki Pichou OtakuMangas ChromaPatate Sasuke-Uchiwa uchiwakawai Eclat Orange Arya01 Enjyu sennin4 Orochibi Okami-Jo' Darkness Shinigami d gray girl Tobi-sempai hatake Nilay Milky Mey Abbadonne Law Roxas Kzyros Obito Sama Akashi Kabuto Yukine Aqualade Perséphone Abunai Smoker king1234 Naruto-Uchiwa kyubi373 Konohamaru SxYuki Earl Uzumaki-Senju feldad2 Petit-sud Fox moi_meme Black Night Poison Tenshi Saiye - Poseidon - Rikudô Sennin Akatsuki-x Shuu Otaku Aeon Odyssée Miharu Zuten Ginrô Mélie Wolf Staara Øk1m؆ؙ Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun belkis-itachi Uchiha_Itachi skitx Hashirama Sabaku-No-Gaara Val59 misoute kishimoto shikamaru-kun oOVLadOo Neji 47 Bakaa ~ Sebastian Michaelis Shiroyasha tenten-du-62 Hokage Aiko Hosûke Honshu Juugo WoGae N@ruto Uzum@ki ~LK~ wagnchong 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 17 Nov - 22:02 | |
| j'en ai rajouter un ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 18 Nov - 1:17 | |
| Cherchez pas, C'celui là l'meilleur, dédicassé sur place y tout : - Spoiler:
(pour le voir de plus près, faut cliquer dessus (et entrer : numéro de carte bancaire, code + numéro de tel (si vous êtes une fille) ... :D) L'est tard et j'ai la flemme de redimensionner ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 18 Nov - 11:18 | |
| Voilà le mien:
- Sailor Neptune:
| |
|
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 18 Nov - 14:52 | |
| Pourquoi porte-t-elle une jupe aussi courte la gentille demoiselle sur ton fond d'écran Perséphone ? C'est même plus une culotte qu'une jupe ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 18 Nov - 20:19 | |
| Trop beau ton fond d'écran Perséphone!! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 18 Nov - 20:34 | |
| Konohamaru: Aucune idée, je crois qu'elle doit aimer les brises d'air intimes, peut-être ne se sent-elle pas fraîche au quotidien, ou alors elle affiche juste une libido débordante et se sent obligé de mettre des tenues aussi courtes pour attirer les regards. Quelle fille !
Oh, merci bien mademoiselle Miharu | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 18 Nov - 22:56 | |
| Chut j'aime bien les p'tite jupes !!! *fait tomber son stylo* | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 19 Nov - 7:55 | |
| Voilà le mien : | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 19 Nov - 11:23 | |
| J'aime beaucoup le tien Aqua. J'ai cette image comme avatar en plus | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 19 Nov - 16:52 | |
| J'aime vraiment ton fond d'écran aqualade il est vraiment cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 19 Nov - 17:04 | |
| J'aime beaucoup aussi ton fond d'écran Aqualade ^^ | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 19 Nov - 21:05 | |
| Merci ! J'adore cette image ! Kibakamaru J'aime beaucoup les fond d'écran que t'as montrés L'éclair brun Dans ce cas tu as un très belle avatar XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Sam 19 Nov - 22:55 | |
| Merci, les tiens aussi sont jolis !!- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
7 autres fond d'écran rajouter ^^ | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 20 Nov - 0:29 | |
| J'adore celui avec sasuke et itachi (L) Et celui avec naruto et l'crapeau, et kakashi anbu =) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 20 Nov - 0:39 | |
| Moi j'ai bien aime celle de sasuke et itachi elle est trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 20 Nov - 1:20 | |
| Oui je l'adore aussi :) a vrai dire c'est 2 images séparées (voir signature) poru ca que ya des p'ti truc au milieu de l'image ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 20 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 20 Nov - 3:06 | |
| Très jolie Tohru !!
Kibakamaru celui de Sasuke et Itachi est super beau, y sont mignon au premier plan tous les deux. ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 20 Nov - 11:58 | |
| Il est super ton fond d'écran Sandwich au Curry ! Il est issu de quelle série ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Lun 21 Nov - 1:59 | |
| C'est vrai qu'il est joli ton fond d'écran, au même titre d'ailleurs que ton avatar et ta signature. Il s'en dégage une certaine sérénité | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Lun 21 Nov - 21:13 | |
| Otaku m'avait dit ça aussi ! ^^ Ça fait un moment que j'ai cet ensemble. Je suis en train de chercher de nouvelles images pour changer tout ça ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Lun 21 Nov - 23:37 | |
| Très jolie Tohru, j'aime beaucoup | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran | |
| |
|
| |
| Vos Fond D'écran | |
|