| Vos Fond D'écran | |
|
+103Nocciole Donkario Mr.Moustache Néotia Light Esca Seiko-hime2 Hinata Chan Mérenrê yukiona Rhoodes Hisoka Lelouch Big Boss MylZou Avril Madara Akatsuki Sasuke_Akatsuki Pichou OtakuMangas ChromaPatate Sasuke-Uchiwa uchiwakawai Eclat Orange Arya01 Enjyu sennin4 Orochibi Okami-Jo' Darkness Shinigami d gray girl Tobi-sempai hatake Nilay Milky Mey Abbadonne Law Roxas Kzyros Obito Sama Akashi Kabuto Yukine Aqualade Perséphone Abunai Smoker king1234 Naruto-Uchiwa kyubi373 Konohamaru SxYuki Earl Uzumaki-Senju feldad2 Petit-sud Fox moi_meme Black Night Poison Tenshi Saiye - Poseidon - Rikudô Sennin Akatsuki-x Shuu Otaku Aeon Odyssée Miharu Zuten Ginrô Mélie Wolf Staara Øk1m؆ؙ Boshi-Kisame Tohru L'éclair brun belkis-itachi Uchiha_Itachi skitx Hashirama Sabaku-No-Gaara Val59 misoute kishimoto shikamaru-kun oOVLadOo Neji 47 Bakaa ~ Sebastian Michaelis Shiroyasha tenten-du-62 Hokage Aiko Hosûke Honshu Juugo WoGae N@ruto Uzum@ki ~LK~ wagnchong 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 23 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 23 Fév - 23:49 | |
| Alors le mien ... - Spoiler:
Ils sont trop Shuupinous ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 0:26 | |
| C'est vrai qui sont mignons, mais je viens de les imaginés avec des yeux rouges et en train d'attaqués tous le monde est maintenant y me font flipper ! Ou alors on dirait des bébés créatures qui sont dans des oeufs translucides, là ça redevient mignons ! xD | |
|
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 0:34 | |
| Merci Staara! - Milky Mey a écrit:
Ils sont cro moignons ! C'est quoi des choux à la crème ou des genre de baignés ? (on voit la grosse qui parle) | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 0:51 | |
| - Milky Mey a écrit:
Alors le mien ... - Spoiler:
Ils sont trop Shuupinous ! Oh Trop mimi les petit Nucléos :3 Pour info aux autres : Ces petites boules, sont en faite un pokémon nommée " Nucléos " ^^ Yasha je sais pas pk mais j'adhere vraiment pas ... | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 0:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 0:57 | |
| Néanmoins je vois que ton ordi est un apple lol x)
Et Abbadonne, donne ton image *o* | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 1:04 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Milky Mey a écrit:
Alors le mien ... - Spoiler:
Ils sont trop Shuupinous ! Oh Trop mimi les petit Nucléos :3 Pour info aux autres : Ces petites boules, sont en faite un pokémon nommée " Nucléos " ^^ Yasha je sais pas pk mais j'adhere vraiment pas ... Oui, je ne connais pas encore tous ceux de la nouvelles générations ... ^^' (pas tapé) | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 1:07 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Néanmoins je vois que ton ordi est un apple lol x)
Ouais un MacBook Pro je suis fidèle à Apple | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 1:11 | |
| [quote="Yashamaru"] - Kibakamaru a écrit:
- Ouais un MacBook Pro je suis fidèle à Apple
Copiiiiine ! Abbadonne, c'est vrai qu'ils sont mignons à croquer mais 'faut pas les manger ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 1:16 | |
| - Yashamaru a écrit:
- Spoiler:
Moi j'adore et j'adhère !!
C'est vraiment sublime !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 1:19 | |
| - Milky Mey a écrit:
Abbadonne, c'est vrai qu'ils sont mignons à croquer mais 'faut pas les manger ! XD Na, comme son nom l'indique, il est nucléaire '-' | |
|
| |
Nilay Jounin
| |
| |
Abbadonne Genin
Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 3:23 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Milky Mey a écrit:
Abbadonne, c'est vrai qu'ils sont mignons à croquer mais 'faut pas les manger ! XD Na, comme son nom l'indique, il est nucléaire '-' Vous avez jamais goûté aux nucléons en braisés avec un petite sauce radioactive ? c'est délicieux ! Et en prime on devient phosphorescent pendant quelques jours, n'est-ce pas génial ? | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 15:40 | |
| mon nouveau fond d'écran (j'adore les tigres ) - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 16:38 | |
| Très paradisiaque, j'aime beaucoup Bakaa !! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 17:03 | |
| Bakaa ton fond d'écran fait merveilleux, c'est trop beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 17:05 | |
| Baaka ^^ J'en été sur è_é tu vis dans un autre monde *o* Joli fond d'écran x) | |
|
| |
Abbadonne Genin
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Ven 24 Fév - 18:25 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- Abbadonne a écrit:
- Kibakamaru a écrit:
- Milky Mey a écrit:
Abbadonne, c'est vrai qu'ils sont mignons à croquer mais 'faut pas les manger ! XD Na, comme son nom l'indique, il est nucléaire '-' Vous avez jamais goûté aux nucléons en braisés avec un petite sauce radioactive ? c'est délicieux ! Et en prime on devient phosphorescent pendant quelques jours, n'est-ce pas génial ? Mais après on se sert de toi comme lampadaire '-' et tu peux plus dormir x) C'est pas grave ! Je vais en boîte et je fait le néon lumieux ! J'adore ton fond d'écran bakaa, ça me donne envie de partir en vacances. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Dim 26 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran Jeu 8 Mar - 14:56 | |
| vu qu'en ce moment je me suis remis a suivre saint seiya - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Fond D'écran | |
| |
|
| |
| Vos Fond D'écran | |
|