| Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! | |
|
+11KakashiSEX' Sabaku-No-Gaara Kirastre Tendou tenten-du-62 WoGae x--misa--x jiraya kage ~LK~ wagnchong Hosûke 15 participants |
Quel est votre couple préféré (dans Naruto) ? | Sasuke et Sakura | | 7% | [ 2 ] | Naruto et Hinata | | 26% | [ 7 ] | Neji et Tenten | | 7% | [ 2 ] | Shikamaru et Temari | | 26% | [ 7 ] | Ino et Kiba | | 7% | [ 2 ] | Asuma et Kurenai | | 15% | [ 4 ] | Autre ... précisez | | 11% | [ 3 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 20:09 | |
| Bonjour à tous , Je voudrais savoir quel est votre couple de Naruto préféré ! Moi ? J'adore Sakura, Sasuke et Neji alors ........................ mon préféré est le SasuSaku !!! A vous maintenant ! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 23:08 | |
| Ino et Kiba ? =( Je vois pas trop le rapport ...
Moi je vote Asume / Kurenai, c'est vrai que c'est le seul couple vraiment réel... | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Jeu 14 Mai - 23:48 | |
| oui asuma et kurenai il vont trop bien ensemble deg que asuma soit mor ='( mais bon kurenai attent un ptit bébé d asuma ^^ et shikamaru prend soin de kurenai et du bébé ^^ | |
|
| |
x--misa--x Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Dans le monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Ven 15 Mai - 22:34 | |
| Ben j'ai mis Shikamaru et Temari parce qu'ils sont marrant tout les deux surtout avec se que pense Shika des filles à chaques fois que Temari lui di tquelquechose de pas cool pour lui style après qu'elle l'ai secouru de Tayuya elle lui a dit "A bientot mr. le troillard" ou un truc dans ce genre et lui comme d'hab il dit "Oh, les filles" :) | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Ven 15 Mai - 23:37 | |
| bon... si tu aurais mis ' fly et kiba' j'aurais voter pour ce couple =) *sors* sinon j'hesite entre naruto/hinata qui formerait un beau couple... mais j ai voter pour kurenai et asuma | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Sam 16 Mai - 8:41 | |
| J' ai oublié Mélie et Itachi ! Tant pis ... | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Dim 17 Mai - 10:51 | |
| Sans hésitation , j'ai voté neji/tenten , le meilleur couple de Naruto , couple idéal , fille super belle , garçon tro beau , tout simplement parfait !!! Mais le couple Asuma/Kurenai est pas tro mal non plus ! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Lun 25 Mai - 17:24 | |
| moi j ai trois avis -sakura+saske c est le super love enfin un jour -tenten+neji c est vrai que bizarre mais bon j airais plus dit avec lee -Kurenai+Asuma eu c est^pour la vie en fin vous voyez | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Sam 20 Fév - 14:51 | |
| Moi j'ai mis Ino et Kiba !!
J'orais plutot mis Naruto et Hinata !
Mais mon perso préféré c'est Kiba ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Dim 8 Aoû - 20:12 | |
| Moi j'ai mis Naruto et Hinata je l'ai adore ! | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Mer 11 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Jeu 12 Aoû - 0:51 | |
| Alors pour moi c'est shika et temari que je préfère, mais je trouve que ça fait longtemps qu'ils sont au point mort tous les deux XD Leur relation a l'air jetée aux oubliettes, non ? | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Ven 17 Sep - 17:09 | |
| Voici des images trouvées sur Internet, c'est pas méchant, c'est au contraire trop mignon - Spoiler:
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Sam 18 Sep - 1:06 | |
| Quand on dit couples, les plan cul dans Naruto ca marche ?? Parceque ya du matos dans Naruto | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! Lun 6 Juil - 2:46 | |
| Sans hésitez Shikamaru et Temari ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Couples préférés ( Naruto ) !!!!!!!!! | |
|