Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 0:39
Bonsoir mesdames et messieurs !!! Voila, j'avais juste envie de créer un topique consacré a vos plus beaux moments One pieciens !!!
Alors je n'ai pas d'autres choses a vous dire a part que vous avez carte blanche sur ce coups la !!!! Amusez vous bien et Vive One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 0:45
Hoi Usopp... Choppaaaa ! Ah lala ça m'a tué ! J'avais beaucoup ri à l'époque et ça me fait encore rire en revoyant cela !
Superbe topic Otak'! Les moments préférés, il y en a pleins, je vais essayer de chercher des vidéos et je vais les poster
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 0:55
oui, moi aussi il me tue et re-tue ce passage Je n'arrive vraiment pas a ne pas rigoler pendant cette scène, et puis Sanji genre "lui c'était déjà foutu" nan mais MDR
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 12:58
Je n'ai malheureusement pas pu trouver tous les extraits que je cherchais sur Youtube, mais je vous fais cependant partager certains moments qui m'avaient fait rire :
Usopp Imite Corcodile :
L'imitation en elle-même était drôle, et c'est d'autant plus drôle lorsqu'on la place dans son contexte : La place principale va exploser dans moins d'une minute, et au lieu de chercher la bombe il fait le con xD.
Luffy... congelé :
Il s'est fait battre par Ao Kiji, mais Luffy trouve le moyen d'en rire. Les moments de rigolade passés sur le Merry sont toujours exceptionnels ^^
Alabasta, après la bataille :
Il y a certains moments que j'aime particulièrement dans One Piece, c'est le diner et la fête après la grande bataille, ce sont des moments de purs délires. Je m'en délecte à chaque fois et c'est devenu encore plus intéressant lorsque Brook et Franky les ont rejoint. AAAAAAAWW
Luffy rencontre Sogeking :
Cette fois-ci, c'est un classique ! NYAAA
Si j'en trouve d'autres je les mettrais.
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 14:13
celle de Luffy et Chopper rencontrant Sogeking est juste magique !!! XD j'aime beaucoup celle de Luffy enfariné, elle me fait trop rire!
j'ai trouvé une vidéo ou il y a pleins de scènes délirantes ... A regarder absolument
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 14:15
Waaaah trop bien ! J'avais jamais vu en Anime moi, je lis que le manga papier ! (Et je préfère toujours le manga papier d'ailleurs)
Les scènes de Alabasta sont terribles ! J'avais bien rigolé pour l'imitation de Chopper ! Magnifique ^^
Luffy imite sandy aussi, faudrait retrouver le passage c'est aussi à Alabasta xD
Hokage Imperator
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 14:19
Il y a celle-là sur Skypia :
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 14:25
J'viens m'incruster pour vous dire que cette vidéo (à Otak) est juste trop excellente ! XD Ca donne vraiment envie ! *o* (Chopper à 3.40, il est juste à croqueeeer ! *o*)
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 14:26
trop mortel
c'est vraiment troooooooooop rigolo !!!! XD
celle ci ou Sanji est complètement déprimé par son aspect sur la prime !!!! trop marrant
EDIT = j'ai eu quelques frissons pour celle la =D
Dernière édition par Otaku le Dim 20 Mar - 17:28, édité 1 fois
Hokage Imperator
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 15:00
Owi ! La dernière je l'ai vu hier justement ! Waouh ! Surtout après on voit l'intervention de Rayleigh. C'est vrai qu'on ne met pas que les vidéo drôles...
Moi j'ai ça :
On devrait inviter ceux qui ne suivent pas OP ici, ils se convertiraient tout de suite xD
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 16:40
Vous ne pouviez me faire plus plaisir, je kiffe de long en large et en travers !!
Quelqu'un pourrait aussi me donner l'astuce pour mettre la vidéo (comme vous) et pas seulement le lien !
Il y en a une que j'aimerais poster pour vous
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 16:44
L'éclair > tu vas sur youtube (par exemple) et tu vas sur intégrer en dessous de la vidéo .. tu fais copier/coller le texte et puis voila ^^
une scène marrante
et un bon moment OP
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 17:01
Merci Otak, alors pour commencer une bien fun, et ensuite MA scène préférée :
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 17:13
celle de Luffy contre Lucci ... est simplement trop top !!! elle me donne toujours autant de frissons ><
moi une scène bien hilarante qui em fait toujours bien rire (haha pauvre Sanji )
et une scène que je trouve vraiment sublime !!! (et je sais que vous allez aprécier vous aussi )
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 17:21
La première avait déjà été posté:
Tenez, j'vous met celle-ci, splendide :
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 19:34
Scène culte mdr :
Ace à Alabasta... Mythique !
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 20 Mar - 20:25
Haha, j'men souvenais plus de cette scène ^^
Hokage Imperator
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Lun 21 Mar - 15:09
Deux moments forts qui me font toujours pleurer :
Je ne peux mettre un commentaire, si vous êtes de vrais fans de One Piece vous ressentez ce que je ressens. Alabasata a été une grande saga, la première vraie intrigue, et Water7 avec Enies Lobby a été LA consécration, sublime en toute chose.
Aussi,
Je ne dis plus rien, je sèche mes larmes.
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Lun 21 Mar - 18:49
Putin Père, dès qu'je vois cette scène avec le Vogue Merry je chiale !! Merci mais d'un autre coté j't'en veux : j'aime pas pleurer !!
Et dire que ces abrutis du forum One Piece ont pris le nom de ce merveilleux bateau ... :gné:
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Lun 21 Mar - 20:21
J'avais la flemme de chercher sur youtube.. je les posterais plus tard ..
- Le moment ou luffy frappe le dragon céleste !! Le meilleur moment de OP !!
-Y'a le "sacrifice de zorro" a thriller bark !! abandonner son rêve pour celui de son ca'ptain !
-À marinford, quand luffy arrête l'execution de Ace avec son haki !! Tous le monde a remarquer sa puissance ..
La face de sanji quand y'appercoit son affiche !! Y'a l'arc duval aussi !! LOL
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Lun 21 Mar - 20:59
Personellement , la scène avec Le Vogue Merry me faiit pleurer aussi , c'est si triste ... La scène ou Sanji voit sa fiche de rançon me faiit riire ^^ Ou les scènes où l'on voit la vie de Franky quant il était jeune me rend trés nostalgique et triste parfois , sa dépend lesquels !
Voili , voilou les amiis ..^^
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Lun 21 Mar - 21:59
Un moment intense, toujours en c'qui concerne Merry Go :
Un autre moment (l'extrait du film a été un peu modifié je trouve) que j'aime beaucoup, la voix de Luffy contribue beaucoup au personnage:
Hokage Imperator
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mar 22 Mar - 13:37
Oh oui, ces moments-là avant la fin du Merry étaient forts émouvants, que ce soit lorsqu'ils avaient discuter pour prendre la décision, lors de cette dispute avec Usopp ou lors du combat entre Luffy et Usopp. On se sent concerné nous-même, c'est comme si un ami ou un membre de la famille nous quitter
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mar 22 Mar - 16:30
J'ai trouvé Usopp "Grand" ce jour là, il nous a montré un coté de sa personnalité jusque là inconnu: cet Arc est tout bonnement LE meilleur !!
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mar 22 Mar - 22:46
Arrêtez les gars, ... C'est franchement les moments qui me tue intérieurement