Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mar 24 Mai - 13:15
Celles qui nous font marrer... les épisodes vs Foxy c'etait pas mal dans ce cas.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 3:24
Petit moment de nostalgie !!
c'est vieux mais qu'est ce que c'est bon
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 10:41
Je crois que c'est le premier moment ou le theme overtaken ma pris au trip
voilà un moments stylé de la bataille de marinford . Shanks qui menace de combattre tous ceux désireux de continuer la guerre avec en musique de fond "the very very strongest" un de mes thème préférés
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 15:12
je l'avais oublié c'te fameuse scène avec Shanks !! Ce mec me prends aux trip !!
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 15:39
Quel classe Shank
La scène de Zoro à Thriller Bark, je la trouve moins impressionnante que dans le manga ! ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 16:30
C'est vrais qu'il a la classe et on sent bien que c'est un chef charismatique.
Ce moment quand il avance lentement sur le champ de bataille, ça ma vraiment pris au trip ^^
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 18:55
Mdr ce manga est exeptionnelle car il y a des scenes ou on peut ce marrer a tous va :) comme par exemple celle ou luffy chante sur Skypea Dans la foret interdite :)
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 19:57
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 20:19
Arrêtez de parler de vos tripes les gars, ça devient gerbant ^^
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 21:00
L'éclair brun a écrit:
Arrêtez de parler de vos tripes les gars, ça devient gerbant ^^
Pas compris là ?
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 5 Aoû - 23:11
on a dit que Shanks nous prenez au trip et lui il fait allusion aux intestins lol c'est pour ça qu'il trouve ça dégueulasse ^^
bof bof 3/10
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Sam 6 Aoû - 2:06
Nan, c'est surtout que vous avez répété la même expression 3 fois sur la même page !!
Faut innover un peu les gars ... et oui en plus c'est dégueulasse les tripes
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Sam 6 Aoû - 10:03
C'était foireux l'éclair
Mais je te l'accorde, les tripes c'est a gerber lol
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Sam 6 Aoû - 21:24
On peut pas toujours être au top
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 7 Aoû - 14:59
Neji 47 a écrit:
On sait que t'aime ce passage
Escuse Neji je m'en souvenez plus perte de mémoire!!
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 10 Aoû - 23:56
Pour l'instant, j'ai seulement 2 passage préféré^^
le 1er (le meilleur): c'est quand j'ai vu pour la première fois Nami
Et le 2ème: c'est quand Luffy est sur l'échaffau ou Gold a été exécuté, au moment ou Baggy va le décapiter, et là, il crie, pour dernière paroles: Moi, Monkey D. Luffy, Je serai le roi des pirates!!!!!" c'est assez marquant en plus puisqu'il le dit là ou Gold est mort, c'est symbolique, en plus, ça résonne^^ je crois que c'est vers les épisodes 50, je sais pu trop^^"
Tsukira Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Jeu 11 Aoû - 11:12
Mon Moment préféré c'est quant Luffy rencontre Zoro & à Alabasta !
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 2 Déc - 21:22
J'ai tellement ri au quand j'ai ca j'etait preceque en train de boir en plus trop drole franchement luffy
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 2 Déc - 21:41
Y'en a tellement...
Le premier qui m'a marqué c'est Shanks... Avec cette scène
Après, je pourrais pas tous les citer là... Mais hier en recherchant les musiques de OP sur Youtube je suis tombé sur quelques scènes de Franky qui m'ont juste pliées en deux
Celle-là je crois que c'est mon premier vrai fou rire OP
'Tain mais quel bouffon ce gars
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 2 Déc - 21:44
He's a man inside a man hahaha
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Ven 2 Déc - 21:47
J'avais jamais vu ce moment c'est quand ils sont tous séparé? Sinon quand franki perd son slip c'est vraiment trop drole, mais ce qui me fais le plus rire, c'est comment ils ont eu l'idée de faire ca
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Dim 4 Déc - 15:55
shikagohan a écrit:
J'avais jamais vu ce moment c'est quand ils sont tous séparé?
C'est dans les épisodes semi-HS il me semble
Je passais vite fait ces épisodes mais je suis quand même tombé sur ça... La crise de rire xD
Sinon le moment ou Sanji découvre sa prime est mythique aussi
Tête qu'il fait
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 15:36
Un moment que j'ai retrouvé et qui franchement est énooorme !!!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 15:55
lol les têtes d'Ivankov et Baggy
Quel moustique ce Luffy ^^ on sait pas trop si c'est du courage ou de l'imprudence xD
C'est un monstre Barbe-blanche ^^
Sujet: Re: ~ Vos moments OP préférés ~ Mer 21 Déc - 16:01
De l'inconscience mêlé à du courage je pense !! La seule personne dont il craint la force était Garp, et pourtant il fonce quand il a à faire à lui.