| 21 Décembre 2012 | |
|
+63Yukine hatake Akashi Obito Sama madaradu57 dorianyto Itachi24 Ginrô Shikamaru_97 Fox Smoker Kzyros Amandine Valentine Yorito Aqualade Nocciole BloodyDevil Berzerker naruto59 Lyqzerr Advice moi_meme Hokage Tsuna47 Shinjackie Odyssée Aoi ~ Oxymore Aypsord Shinode Otaku codeto Staara Tohru Wolf skitx Kagemusha Nagato-Pain Xx Omoï xX Zarakaï Maody KamiCatMan Akatsuki-x Shinrei Yugao Ookami Aishuu Razur Doc Alwine maya bastet L'éclair brun Sogeking Neela Siijey Honshu Bakaa ~ Mélie Aiko N@ruto Uzum@ki wagnchong Neji 47 Naruto 47 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 18:12 | |
| Ouais enfin, il paraît aussi qu'il y a 1000 vierges qui nous attendent là haut !! J'sais pas pour toi, mais j'ai toujours essayé de marcher sur l'eau (sans succès) ... alors les rumeurs à la con ca va deux minutes | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 18:16 | |
| Moi je flipperai a mort de savoir que cest la fin. Jai trop la trouille. Je demoralise rien quen y pensant alors je resye pas ici a en discuter !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 18:18 | |
| - Citation :
Le meilleur moyen de te plomber le moral avant de mourir xD C'est horrible je trouve ^^ car t'as forcément des regrets, des choses que tu ne pourras jamais faire que t'aurais aimer connaitre >w<
Non moi je préfère mourir en ayant fait la fête xD sachant que les effets de l'alcool dissiperont même la fin du monde xD Non mais n'importes quoi !!! Non moi très sérieusement je voudrais (au moins) rencontrer Maitre Oda avant de crever !! Après bof, bof ... Mourir en dessinant avec un vrai mangaka doit être trippant ( je me comprends ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 18:25 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Nan vraiment j'pense que j'aurais pas le coeur à faire la fête. J'ferais le bilan d'ma vie, c'qui a été bien, c'qui l'était moins !!
Ses derniers instants ils faut faut les vivre. D'ailleurs chaque seconde nous rapproche de notre fin du monde. On peut mourir à seconde. Alors il faut profiter de la vie tant qu'elle est encore à notre porté, parce que l'instant d'après on peut l'avoir perdue. La fin du monde n'est qu'un prétexte pour se rattraper. "je vais mourir, alors j'ai envie de connaitre ça avant, ou de faire ça, ou de tenter ça, ou de risquer ça". Le bilan Capitaine il faut le faire tout de suite. Comme ça tu auras d'ores-et-déjà une idée de ce que tu as vécu. Remet toi en question dès maintenant et tu pourra vivre sans risquer de regretter quoi que ce soit. Imagine que tu fasses ton bilan pendant que le monde s'écroule. Tu le termines et après ? Tu n'as plus le temps d'accomplir ce que tu viens d'apercevoir qu'il te manquait. Ce que tu voulais vivre une dernière fois. Un jour, je pense que tu devrait te poser et te faire ton Bilan. N'attend pas la fin du monde. ^^ Ce serait tellement dommage.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 18:43 | |
| Pinaise, t'as raison Tohrunette !! Comment c'est bien dit, et tellement vrai Le hic, c'est que beaucoup de choses ne dépendent pas totalement de toi !! J'veux dire, jusqu'à maintenant, j'vis bien, jm'éclate, j'me la donne grave, j'ai toujours fait ce que j'avais entrepris mais les envies de fonder une famille ou que sais-je, et bien ça c'est encore autre chose (d'ailleurs j'en ai pas particulièrement envie maintenant) !! Ce que je voulais dire par là, c'est que faire la fête à un moment pareil, c'est simplement se voiler la face, ne pas accepter sa mort, croire que tout ira bien, qu'on rentrera à la maison (ou à l'hosto ) comme d'habitude !! Nan, moi j'me mettrai devant ça, devant ma vie et voilà (enfin je pense) ... | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 19:06 | |
| Tu as l'habitude de la fête n'est-ce pas (tu l'a dit au dessus de ce post) ? Alors c'est sûrement pour ça que tu veux être tranquilou chez toi ce jour là. Parce que pour moi c'est le contraire. Je ne passes pas beaucoup de temps à faire la fête, à aller en soirée chez des amis et j'ai envie de faire ça parce que pour moi ce n'est pas une habitude (ou pas encore, qui sait qu'elle fêtarde je peux devenir ? xDD) Pour moi faire la fête lors de la fin du monde, c'est au contraire, accepter pleinement la venue de la mort en faisant les plus beaux adieux possibles à la vie. Profiter d'elle ! Partie, elle en sera devenue si belle, si riche, si forte ! Alors tu vois mon éclair, même si dans le rendu ça se ressemble, dans le fond on n'a pas la même vision de ce qu'est une fête, parce qu'on a un vécu différent. Mais l'essentiel c'est de faire comme on le sent et sans regrets. C'est vraiment le plus important. Il y a tant de personnes qui sont passées à côté de ça ! Alors vis ta vie, éclates toi et soi heureux ! ;-)
Dernière édition par Tohru le Mer 19 Jan - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 19:14 | |
| Encore bien dit !! J'vais t'écouter ma p'tite assistante et de toute façon, la fin du monde ... enfin voilà tu m'as compris | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 19:55 | |
| OUIIIIIIII ! Des éclairs miniatures ! *o* J'ai que 15 ans, mais en ce qui me concerne, j'voudrais vraiment avoir des enfants plus tard ! ♥♥ Enfin, c'est peut-être parce que j'suis une fille bizarre ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 19:59 | |
| Moi aussi j'veux des enfants mais pas maintenant, ne gâchons pas nos jeunesses pleines de fougues | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 20:05 | |
| Nan mais j'ai dit plus tard Toh-Toh ! XD Dans 10 ou 15 ans quoi ! 8D Meuuuh non, tu n'es pas une vieille peau Mélie ! (: Mais Tohru, on parle pas de la même génération ! Ce matin vous avez pas lu DirectMatin ? XD Les femmes ont en moyenne leur premier enfant à 30 ans ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 20:06 | |
| Fais gaffe, la ménopose te guette | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 20:07 | |
| Ben elle a encore quelques dizaines d'années avant que ça arrive hein ! C'est encore loin ! (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 20:10 | |
| Je confirme : Nous sommes de vrais floodeurs ! Mélie : T'as jusqu'a 50 ans ! 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 20:12 | |
| Croisé avec un chien, v'là les gosses mouahaha Sinon ma maman aussi a eu son premier chiard à 24 ans !! C'est le bel âge on dirait | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 Mer 19 Jan - 20:21 | |
| Mon frérot c'était le brouillon, elle a bien fait d'attendre pour moi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21 Décembre 2012 | |
| |
|
| |
| 21 Décembre 2012 | |
|