AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre partie préférée?

Aller en bas 
+21
Painadara
Yapari
anass-2b13
moi_meme
L'éclair brun
Yukine
rose
Akatsuki-x
Suna
codeto
Lady Camus
Tohru
Tsuna47
Lolly-sama
Kurenai Yuhi
N@ruto Uzum@ki
wagnchong
reka
Neji 47
Mélie
Naruto 47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Partie préférée?
Partie 1
Votre partie préférée? - Page 2 Vote_lcap88%Votre partie préférée? - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 37 ]
Partie 2
Votre partie préférée? - Page 2 Vote_lcap12%Votre partie préférée? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:58

La première partie sans hésitation !! C'est vraiment le combat entre Kira et L qui donne toute sa profondeur au manga. Le reste, ce n'est que du réchauffé et on a même l'impression de voir un shonen, quand on nous dit: l'intelligence de Mello + l'intelligence de Near > l'intelligence de L !!

C'était d'un bidon !! Mais quelle première partie :yes:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:03

pareil, la 1ere partie

L etait un vrai adersaire pour Light, mais sincerement le Mello et Near je ne les supporte pas et ca fait vraiment bidon.

La fin a été un vrai raté pour moi dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:19

Quand je pense que dans le scénario initial, le mangaka avait prévu de faire mourir Kira avant L. : :t55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:31

J'aurai pas aimé non plus, car j'ai adoré la manière dont Kira a battu L !! C'était du pur génie :yes:

En tous cas, le mangaka doit être une sacrée tête car c'est de lui que vienne toutes les idées de ses personnages ... AMAZING !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:12

Tohru a écrit:
Quand je pense que dans le scénario initial, le mangaka avait prévu de faire mourir Kira avant L. : :t55

Et quand je pense que le final devait être la victoire de Mello (Votre partie préférée? - Page 2 748144) et non de l'autre fiotte de Near... Ca fout encore plus les boules Votre partie préférée? - Page 2 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 32
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:36

Near a aussi la classe ; mais j'aime bien mello zqt son coté fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:21

La première partie est évidemment la plus intéressante parce qu'on peut plus s'identifier au personnage, et se dire "qu'est ce que j'aurai fait dans cette situation". La seconde partie partie parait plus inconcevable (exemple: le deathnote dans le missile, la télé qui est le porte parole de kira...).

Et pour ceux qui ne supporte pas near , je vous rappelle , qu'à la toute fin, après la mort de kira, matsuda(l'un des policier) donne une explication selon laquelle, near, après avoir récupéré le dethnote de mikami(l'avocat, bras droit de kira), l'aurait utilisé contre ce dernier pour qu'il ne vérifie pas le deatnote qu'il amène au rendez vous.et quelques temps après meurt d'une crise de folie, tandis que near a déjà détruit le cahier. :haha:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:57

C'est pas pour autant que Near reste un gamin insupportable tellement sa vantardise n'a d'égal que son autisme.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:47

Moi le fait qu'il soit un gamin vantard ne me dérange pas . D'ailleurs je le trouve pas si vantard que ça. Il l'est oui , mais pas plus que ne peut l'être Mello , L ou Kira.

Ce qui me gêne avec lui, c'est que c'est un calquage de L , un calquage raté qui plus est . Ca fait saumon. De loin il brille , mais de près il pue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:43

Ouais mais la vanité de L, Kira ou Mello passe mieux que celle de Near...

Comme tu l'as dit, ça ne reste qu'une pale copie de L alors que Mello, par exemple, à son propre style, il se démarque non seulement par son caractère mais aussi par sa manière d'agir qui est un degré plus élevé des méthodes déjà peu orthodoxes de L.

C'est pour ça que Mello est mon personnage préféré dans ce manga et Near l'un de ceux que je déteste le plus ^^

Néanmoins, je reste quand même d'accord avec la majorité des personnes... La première partie, celle qui oppose Kira à L est jouissive comparée à la deuxième ou les adversaires font trop "gamins" =/


Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:40

Comme tous la première partie, c'est la plus classe du manga, mais j'aime bien aussi la deuxième partie, j'ai regardé l'animé, je n'ai jamais lu le manga... Pour les raisons que c'est mieux de voir L Vs Kira que Kira Vs Near, eh puis, le premier est toujours mieux ! pour ce manga en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:10

La première car la fin est cool mais bon, je suis plus attiré vers le début. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonod
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/10/2013

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:12

La première partie est juste la meilleure.
C'est celle qui me fait le plus rêver du genre "je vais tuer tous les gens qui rendent le monde pourri".
En plus je préfère L à Near.

La deuxième partie est bien aussi mais ça met moins dans l'ambiance, c'est du brouillon, Light qui utilise les autres, les cahiers qui font des voyages et puis comme dit plus haut, c'est celle qui me fait le moins rêver (en même temps qui a envié de rêver que son père meurt quoi:dead: )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:24

J'ai voté pour la première parite comme beacoup, la deuxième m'a paru avec un peu moins d'interet et je ne reconnaissait pas le personnage Kira comme dans celui de la première partie, déjà il collabore avec plusieurs personnes, tout le monde connait les shinigami etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Kurao
Genin
Genin
Ishida Kurao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2014

Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:23

J'ai une nette préférence pour le dernier épisode qui me rend assez sad. Beaucoup de mélancolie et de bouleversement, mikami est juste débile. Sinon, les premiers épisodes qui opposait Light à L aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre partie préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée?   Votre partie préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre partie préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre scale préférée ?
» Votre god robe préférée
» Votre saga préférée
» Votre technique préférée
» Q'aimerez vous avoir comme affinités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: