| Votre partie préférée? | |
|
+21Painadara Yapari anass-2b13 moi_meme L'éclair brun Yukine rose Akatsuki-x Suna codeto Lady Camus Tohru Tsuna47 Lolly-sama Kurenai Yuhi N@ruto Uzum@ki wagnchong reka Neji 47 Mélie Naruto 47 25 participants |
|
Partie préférée? | Partie 1 | | 88% | [ 37 ] | Partie 2 | | 12% | [ 5 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Mer 2 Nov - 22:58 | |
| La première partie sans hésitation !! C'est vraiment le combat entre Kira et L qui donne toute sa profondeur au manga. Le reste, ce n'est que du réchauffé et on a même l'impression de voir un shonen, quand on nous dit: l'intelligence de Mello + l'intelligence de Near > l'intelligence de L !! C'était d'un bidon !! Mais quelle première partie | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Mer 2 Nov - 23:03 | |
| pareil, la 1ere partie
L etait un vrai adersaire pour Light, mais sincerement le Mello et Near je ne les supporte pas et ca fait vraiment bidon.
La fin a été un vrai raté pour moi dans ce manga | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Mer 2 Nov - 23:31 | |
| J'aurai pas aimé non plus, car j'ai adoré la manière dont Kira a battu L !! C'était du pur génie En tous cas, le mangaka doit être une sacrée tête car c'est de lui que vienne toutes les idées de ses personnages ... AMAZING !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Jeu 3 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Jeu 3 Nov - 22:36 | |
| Near a aussi la classe ; mais j'aime bien mello zqt son coté fou :D | |
|
| |
Yapari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 111 Localisation : Nouveau Monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Lun 19 Déc - 18:21 | |
| La première partie est évidemment la plus intéressante parce qu'on peut plus s'identifier au personnage, et se dire "qu'est ce que j'aurai fait dans cette situation". La seconde partie partie parait plus inconcevable (exemple: le deathnote dans le missile, la télé qui est le porte parole de kira...). Et pour ceux qui ne supporte pas near , je vous rappelle , qu'à la toute fin, après la mort de kira, matsuda(l'un des policier) donne une explication selon laquelle, near, après avoir récupéré le dethnote de mikami(l'avocat, bras droit de kira), l'aurait utilisé contre ce dernier pour qu'il ne vérifie pas le deatnote qu'il amène au rendez vous.et quelques temps après meurt d'une crise de folie, tandis que near a déjà détruit le cahier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Lun 19 Déc - 19:57 | |
| C'est pas pour autant que Near reste un gamin insupportable tellement sa vantardise n'a d'égal que son autisme. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Mar 20 Déc - 0:47 | |
| Moi le fait qu'il soit un gamin vantard ne me dérange pas . D'ailleurs je le trouve pas si vantard que ça. Il l'est oui , mais pas plus que ne peut l'être Mello , L ou Kira.
Ce qui me gêne avec lui, c'est que c'est un calquage de L , un calquage raté qui plus est . Ca fait saumon. De loin il brille , mais de près il pue. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Mer 21 Déc - 15:43 | |
| Ouais mais la vanité de L, Kira ou Mello passe mieux que celle de Near...
Comme tu l'as dit, ça ne reste qu'une pale copie de L alors que Mello, par exemple, à son propre style, il se démarque non seulement par son caractère mais aussi par sa manière d'agir qui est un degré plus élevé des méthodes déjà peu orthodoxes de L.
C'est pour ça que Mello est mon personnage préféré dans ce manga et Near l'un de ceux que je déteste le plus ^^
Néanmoins, je reste quand même d'accord avec la majorité des personnes... La première partie, celle qui oppose Kira à L est jouissive comparée à la deuxième ou les adversaires font trop "gamins" =/
| |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Jeu 15 Nov - 5:40 | |
| Comme tous la première partie, c'est la plus classe du manga, mais j'aime bien aussi la deuxième partie, j'ai regardé l'animé, je n'ai jamais lu le manga... Pour les raisons que c'est mieux de voir L Vs Kira que Kira Vs Near, eh puis, le premier est toujours mieux ! pour ce manga en tous cas ! | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Dim 6 Oct - 16:10 | |
| La première car la fin est cool mais bon, je suis plus attiré vers le début. :p | |
|
| |
Sonod Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Mer 9 Oct - 14:12 | |
| La première partie est juste la meilleure. C'est celle qui me fait le plus rêver du genre "je vais tuer tous les gens qui rendent le monde pourri". En plus je préfère L à Near.
La deuxième partie est bien aussi mais ça met moins dans l'ambiance, c'est du brouillon, Light qui utilise les autres, les cahiers qui font des voyages et puis comme dit plus haut, c'est celle qui me fait le moins rêver (en même temps qui a envié de rêver que son père meurt quoi:dead: ) | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Dim 12 Oct - 1:24 | |
| J'ai voté pour la première parite comme beacoup, la deuxième m'a paru avec un peu moins d'interet et je ne reconnaissait pas le personnage Kira comme dans celui de la première partie, déjà il collabore avec plusieurs personnes, tout le monde connait les shinigami etc. | |
|
| |
Ishida Kurao Genin
| Sujet: Re: Votre partie préférée? Dim 12 Oct - 2:23 | |
| J'ai une nette préférence pour le dernier épisode qui me rend assez sad. Beaucoup de mélancolie et de bouleversement, mikami est juste débile. Sinon, les premiers épisodes qui opposait Light à L aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre partie préférée? | |
| |
|
| |
| Votre partie préférée? | |
|