| Michael JACKSON | |
|
+20N@ruto Uzum@ki Odyssée orochimaru Aiko Makkura Uchiwa Hokage Bakaa ~ Sebastian Michaelis reka Deadara super-narutodu31 SxYuki ultime naruto Tendou wagnchong Mélie G.o.w Neji 47 Ookami Aishuu Ichi-san 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 13:49 | |
| Moi, je dois avouez que sa mort ne me touche pas trop. Je n'écoutais pas ses musiques, j'écoutais plutot du La Fouine, Rohff, ect...Certes, c'était "The King Of Pop", mais j'aimais pas ses musiques. Par contre, j'appréciait ses pas de danse. Je n'avait jamais entendu parler de Michael Jackson avant sa chirurgie héstétique faciale. J'ai vu quelques photo de lui avant cette chirurgie, et je trouve qu'il était trois fois mieux avant. J'ai su aussi qu'il était atteint d'un cancer de la peau, et qu'il prenait des médoc' pour se soigner. Mais je ne voit pas pourquoi il a pris des médoc'...Sa a fait qu'accélérer sa mort !
Bon, en bref, je ne suis pas toucher par la mort du roi de la pop, Michael Jackson. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 13:57 | |
| Sujet déplacé dans Discussion.
- itachi77 a écrit:
- j'écoutais plutot du La Fouine, Rohff, ect....
Ouais aucuns gouts musicaux quoi : ) Moi j'aime vraiment ses musiques. Je ne suis pas fan de lui, mais je l'aimais bien. Il avait une voie unique, et un pas de danse vraiment d'exception. M'enfin j'ai pas beaucoup de chose à dire la dessus, même si je sais qu'il y en a beaucoup. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il avait fait tant de chirurgie esthétique. En tout cas, on a pas finit d'entendre parler de sa mort. Télé, magazine, internet... | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 14:24 | |
| moi j'aimais beaucoup certaine de ses musique ! En plus il préparait une tournée T.T | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 14:27 | |
| Je n'étais pas une fanatique, mais plutôt une admiratrice de son parcours, de ses chansons de son talent...
Mais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il mérite le respect U_U
Je trouve dommage qu'un bonhomme comme lui bourré de talent faisait plus parler de lui ces dernières années par son physique que par ses chansons...
Le type il a révolutionné toute une génération :O
Il a été le premier chanteur/danseur noir à passer à la télévision sur les chaines privés (j'ai entendu ça ce matin =/)
Bref, une icône, un mythe !!
Quand à la dégradation de son physique, il faut d'abord comprendre la psychologie Michael Jackson ... Revenir sur certains évènements de son enfance sur sa sur-exposition médiatique alors que c'était qu'un môme !! Bref, si il a fait toussa, c'est surement pas par caprice de star mais plutôt pour tenter d'endiguer un profond mal-être !!
RIP King of the Pop U_U | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 15:06 | |
| XD Hier soir vers 11h j'étais partie pour crée ce Topic mais j'ai pas pu! J'ai quand même été assé choquer de sa mort parceque mes parents ma tante l'aimait beaucoup et durant les party de Noël etc...Il y avait certaine chanson qui jouait...bref!Malgré tous les controverse qui ce sont fait part autour de lui sa reste qu'il a révolutionner le monde de la musique et de la dance! Le p'vre gars il supportait à chaque jour un terrible stress!Passer sa vie a prendre de cachet anti-stress n'est pas toujours bon pour la personne elle même. J'ai vu aux nouvelles hier qu'il avait commencer à chanter dans les bars cabarets etc...À l'âge de 5ans!C'est donc normal que des années plus tard il souffre du "Symdrôme de Peter Pan". Personnellement je ne crois pas qu'il puisse avoir violer de jeunes enfants!Dût à sa maladie...Car pour lui (dans sa tête d'enfant) dormir avec d'autres jeunes est normal! Anecdocte:...J'ai appris sa mort dans un stationnement ...En fait il sera toujours vivant un peu comme Elvis ou autre.... Mais il n'est pas sur la soidisante île avec Elvis-.- | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 19:13 | |
| oui mais il pourrait se réincarner mais bon même si quelqu'un d'autre le remplace il ne serait pas comme notre cher Michael. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 26 Juin - 19:17 | |
| Moi perso je ne peut pas trop jugé. Je sais que c'etait un danseur hors pair et meme le meilleur,mais je ne l'ecoute pas trop .
Et puis pour ceux qui est de sa transformation,c'est vrai que c'etait mieux avant ,maisbon ca c'est son probleme.
Moi il ne me manquera pas trop
Mais Good bye King Of Pop | |
|
| |
ultime naruto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Michael JACKSON Sam 27 Juin - 11:07 | |
| je ne conaisser pas bien michael mais je laimai bien il étai parti pour une tourné il n'a pa pu la faire domage je ren un dernier homage a micheal
ps:pardonné moi pour les fautes dortographe | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Dim 28 Juin - 16:04 | |
| - wagnchong a écrit:
- XD Hier soir vers 11h j'étais partie pour crée ce Topic mais j'ai pas pu![/center]
lol moi aussi mais j'étais sur mon touch pis sa trop pris de temp et j'ai tout perdu. Sa vas faire une grosse perte dans le monde musical ( même pis il avait arreter) il allait recommencer mais il est mort. Je rend Hommage avec les trois seule tune qur j'aime vraiment. Dans un sens il est mieux mort parce que il etais même pas heureux pis tout. Adieu Micheal | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Michael JACKSON Dim 28 Juin - 18:35 | |
| je suis pas specialement touché par sa mort, j'ecoutais pas trop ses musique moi non plus, je connaissais se pas de danse vite fait mais je pense, par respect pour lui et pour ses fan, de 1) arreter de dire n'importe quoi de lui sous pretexe qu'il est mort et 2) montrer un minimum de compassion pour ceux qui l'aimait (1 min de silence, svp) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Dim 28 Juin - 18:47 | |
| Oui je suis dac avec sup' naruto!^^
Personnellement je m'attendais a ce que ce soit un plus gros choc pour tout le monde alors que chez nous (les pingouins de Montreal xD) j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu des truc enorme pour expliquer sa mort....
Par contre c'est peut etre parce que j'etais a la campagne a ce moment la (et dans mon lit en plus...xD)!
Apres j'imagine que ses fans se faisait rare et donc ce serait peut etre la cause...
En tout cas je souhaite dire que la video de black or white etait tres bien!u_u Ok je sais on s'en fou je sors!xD
Bye king of pop | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Michael JACKSON Dim 28 Juin - 20:36 | |
| C'est triste de perdre une des Grande face de la musique! Mais desfois on se dit qu'il a cherché cette mort... Il s'est bouré de toutes sortent de choses... On peut s'attendre qu'à une mort certaine... Mais c'est quand même une triste histoire. J'aimais beaucoup ses chansons... | |
|
| |
Sebastian Michaelis Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : par tout Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Michael JACKSON Dim 28 Juin - 20:56 | |
| enfaite je peut vous dire pourquoi il est mort . je vous le dit.
Il est mort pasque qu'il fessait pas de pause mais il écouetr pas son agent alors il a prit la mort en plaine face voila mais il est mort est uen légande ne reviendra pas alors 1 minutes de silence a michael jackson | |
|
| |
ultime naruto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 1 Juil - 13:32 | |
| aprer les rumeurs il est mort d'un cancer de la peau | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 1 Juil - 14:59 | |
| - ultime naruto a écrit:
- aprer les rumeurs il est mort d'un cancer de la peau
Nan, il est mort de surdose de médoc' que son médecin personnel lui avait prescrit =) Il prenait des médoc' à cause du cancer, mais il n'est pas mort a cause du cancer ^^ J'éspère avoir éclairé ta lanterne, Ultime naroute | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 1 Juil - 19:55 | |
| c'est complètement faux il est mort car il prenez des anti-stress. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 1 Juil - 20:04 | |
| Bah, c'est un peu lié ... Il est mort à cause de la sur-dose de médicaments qu'il prenait je pense. Je ne suis pas une fan inconditionnée de lui, j'aimais ses chansons et sa façon de danser n__n Mais c'est quand même triste, il était considéré comme le roi de la pop et c'était un artiste hors pair. J'imagine pas le choc que certains fans ont dû avoir en apprenant sa mort.
RIP Micheal Jackson ...
A Star has gone, but a Legend is born (: | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 1 Juil - 23:00 | |
| Mais la on parle tous de Michael Jackson mais cette peuvre Farah Fawette qui est morte du cancer la même journée que Michael...Elle c'est fait voler sa mort! XD
Farah Fawette(même pas sur si sa s'écrit comme sa!):Était une actrice célèbre des années 70's. | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Michael JACKSON Jeu 2 Juil - 0:31 | |
| C'est normal que ça ne vous fasse rien, la plupart de ceux qui ont posté dans ce sujet n'ont même pas vécu dans les années 80... Vous avez donc connu Michael alors qu'il était déjà "mort". Je n'étais pas particulièrement fan, mais comment ne pas écouter sa musique ? Déjà que durant ma jeunesse il était encore en plein succès, sa mort m'a donc fait quelque chose, de part l'homme qui l'était, de ce qu'on lui reprochait et ce qu'on a fait de lui, mais aussi de part l'immense artiste qu'il était. ça mort ne m'est pas indifférente. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 8 Juil - 1:52 | |
| Super super, genre on est né à la fin des 90s alors on arrive on dit : super, il n'y avait rien avant moi.
Michael Jackson est une légende, un alien. Inhumain : il est passé du noir au blanc, du beau-gosse à la victime de chirurgie esthétique, entre homme et femme.
En ce qui concerne les rumeurs, son changement de couleur est du dans un premier temps à une maladie de la peau irreversible, le vitiligo, qui l'a rendu noir avec des taches blanches : ne supportant pas ça, il s'est rendu un peu plus blanc pour uniformiser le tout...
Pour son nez, ouais c'es dû aux troubles psychologiques liés à son enfance, mais à part son nez, il semblerait que les chirurgiens esthétiques se soient foirés.
Ce mec est à jamais gravé dans les mémoires et je dirais même que les generations suivantes font mal de ne pas le connaître.
RIIIIIIIPP MICHAEEEL (et pas Micheal). This is it...
P.S. : 'Tachou77, ne va pas comparer les rappeurs actuels à MJ. Rien à voir, déjà musicalement, et au niveau de l'ampleur mediatique. Michael Jackson c'est 40ans de carrière, chant, danse, cinéma. Une révolution artistique...
Sa perte est la plus grosse perte artistique que l'on connait avant longtemps, vu la rapidité des échéances de carrière musicales actuels. On reparlera de Michael dans 10, 20, 30 ans. La Fouine, je sais pas. Je pense pas.
Après chacun ces goûts mais ça m'a un peu choqué, le "ça ne me touche pas". |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 8 Juil - 12:43 | |
| - Hokage a écrit:
- C'est normal que ça ne vous fasse rien, la plupart de ceux qui ont posté dans ce sujet n'ont même pas vécu dans les années 80... Vous avez donc connu Michael alors qu'il était déjà "mort".
Voila pourquoi sa ne me touche pas =) J'avais 6 ans quand il a fait son dernier concert (en 2003) donc je ne pensais pas vraiment a écouter Micheal Jackson ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 8 Juil - 15:27 | |
| oui itachi, mais dit toi que sens lui beaucoup de style de musiques et de chanteurs ne seraient pas là... cette homme est un génie, et un révolutionnaire de la musique, on lui doit un minimum de respect quand meme... Sinon, on pourrait le laisser tranquil maintenant, il est plus là, mais dans nos coeur... Enfin à certain ^^ | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
| Sujet: Re: Michael JACKSON Ven 17 Juil - 21:01 | |
| - Moi a écrit:
- Michael Jackson, which you sang in front of the stage without fear, I say: Peace to your soul ... Your death is regretted in the world. The sorrow of the world is enormous, without the king of pop ... I feel awful not to have discovered your music before, but now that I've discovered I'm not going to separate more ... 'Tachouu77
Sa y'est j'ai découvert ça musique...Vous m'avez donnez envie >< Je vais bientot acheter son (ses ?) album. Encore disoli pour ce que j'ai dit sur lui ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael JACKSON | |
| |
|
| |
| Michael JACKSON | |
|