AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Michael JACKSON

+20
N@ruto Uzum@ki
Odyssée
orochimaru
Aiko
Makkura Uchiwa
Hokage
Bakaa ~
Sebastian Michaelis
reka
Deadara
super-narutodu31
SxYuki
ultime naruto
Tendou
wagnchong
Mélie
G.o.w
Neji 47
Ookami Aishuu
Ichi-san
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Michael JACKSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:08

<< Michael Jackson, [...] Je dis : Paix à ton âme... Ta mort est regrettée dans le monde. La "tristesse" du monde est énorme sans le Roi de la Pop... Je me sens ... de ne pas avoir découvert ta musique auparavant, mais maintenant que je l'ai decouverte je ne vais pas... plus. >>

C'est toi qui a écrit ça ?
Lolylol !!

Faut pas t'excuser t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

Masculin Nombre de messages : 1726
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:10

Oui c'est moi ^^
Avec l'aide d'un traducteur (Google traduction), même si je connaissais quelque mots.

Et ça veut dire ça =>

Google Traduction a écrit:
Michael Jackson, qui vous avez chanté devant de la scène, sans crainte, je dis: la paix à votre âme ... Ta mort est à déplorer dans le monde. La tristesse du monde est énorme, sans le roi de la pop ... Je me sens terrible de ne pas avoir découvert votre musique, mais maintenant que j'ai découvert, je ne vais pas me séparer de plus ... «Tachouu77

Dernière édition par itachi77 le Sam 18 Juil - 11:15, édité 2 fois
Ichi-san
Chuunin
Chuunin
Ichi-san

Masculin Nombre de messages : 387
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:23

ta écouter d'abord au moins un de ces album pour ne pas l'aimer ?

Dernière édition par sasuke-one le Sam 1 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:33

Sasuke One, je comprend rien. Fais attention a l'orthographe, s'il te plait. J'ai vraiment du mal a te relire.
Enfin, de ce que j'ai compris dans ton post, tu dis "T'as écouter d'abord quel album pour ne pas l'aimer", c'est ça ?

Moi, c'est tout a fait le contraire, j'ai acheter l'album "The essential MJ" et j'ai tout de suite accroché.
Ma chanson préféré étant "Black or White", j'aurais pu acheter "Thriller", il était moins cher, mais je voulais tellement "Black or White"...
Michael Jackson me fait faire des folies !
Makkura Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Makkura Uchiwa

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:02

Je ne veut pas être méchante mais,on parle plus de lui après sa mort que avant...M'enfin bon il était quand même la star de la musique...Mais c'était quand même pas la peine d'en faire un plat pour sa mort!Il est mort 1 fois il est mort 2 fois et (peut être)une troisième fois!Mais après c'est bon laissez nous tranquile!

Mais bon,il était quand même un très bon chanteurs et je suis toujours stupéfié de sa danse...
Je l'aimais quand même bien,d'ailleur je me souvien de la 1er fois que je l'ai vu(sa devait être quand j'avais 7/8 ans enfin je sais plus)J'avais fait 2 erreur:Laissez ma bouche & ma porte ouverte!Les mouches sont rentrées!(Tout sa pour dire que c'était vraiment bien)

RIP KING OF POP
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:35

Makkura Uchiwa a écrit:
Je ne veut pas être méchante mais,on parle plus de lui après sa mort que avant...
Sa fait pareil avec tous les chanteur, si t'avais pas remarqué...
Après, t'as le droit de ne pas poster ici parce que t'en a marre que tout le monde parle de lui alors qu'il est mort. T'as ton propre avis sur la question =)
Nous on l'aime, et toi tu l'apprécie. C'est ton droit.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:13

allons allons les enfants ^^

et oui il va de paire avec la célébrité qu'on fasse tout un tatouin autour de naissance, maladie, divorce et bien sur la mort !!!

il ne sert a rien de s'étonner qu'on parle de lui comme ça! et ça va surement durée encore un petit moment pour certaines chaines ou magasines.

bref si quiconque ne supporte pas et hop on zap ^^ c'est pas plus dur pour ma part c'est ce que j'ai fait!

pas que je n'aime pas MJ loin de là, mais une fois qu'on le sait on le sait, et c'est pareil pour chaque événement dans le genre célébrités, bref...

c'était un grand monsieur, un excellent danseur, chanteur!

il a eu une vie mouvementé, rempli a souhait de bon et de mauvais moment comme tout le monde! la seule différence...la médiatisation qui et a mon avis est extraordinairement chiant a souhait pour rester polie ^^ et qui change forcement une vie!

tout ça pour dire qu'il est regrettable de perdre pareil perle dans le domaine artistique!

paix à son âme!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:28

J'ai entendu dire que Michael Jackson a été tué par un puissant anesthésiant, le Propofol.
Regardez :

Le journal des stars a écrit:
Le docteur Conrad Murray, médecin personnel du chanteur Michael Jackson, a reconnu devant les enquêteurs lui avoir administré du propofol peu de temps avant sa mort. C’est donc ce puissant anesthésiant qui aurait provoqué la mort du chanteur le 25 juin dernier à son domicile de Los Angeles.
Ce qu'ont ne sait pas, c'est si Michael a demandé qu'on lui administre du Propofol pour l'aider a dormir. Si c'est le cas, le Doc' Conrad Murray aurait du lui déconseillé, savant ce que cela aurait pu causer. Si ce n'est pas le cas, le Doc' Conrad l'aurait donc tué en sachant ce que le Propofol pouvais causer.
C'est donc sur ce mystérieux médicament que l'empereur de la pop serait mort.
Ce qui me parrait bizarre, c'est que pendant l'autopsie, on n'est pas détecté la moindre trace de Propofol. Les analyses aurait du detecter une trace, même infime de l'anesthésiant ! Mais il n'y a rien, apparament.
Voila.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:36

tu ne peux pas dire ça 'tachou!!!!

quand bien même c'est lui qui aurait demandé a mourir, pourquoi son médecin aurait du dire non!!!!

parce que c'était le roi de la pop? ? ? ? ? ?

je suis pour l'euthanasie...attention dans certains cas seulement...je m'expliquerais dans un autre sujet plus tard (débats)...bref, comme tu le dit soi son médecin la tué soit il a demander a mourir ce qui é légitime et décision qui lui appartiens seul!

après je ne débattrais pas plus parce que je ne suis pas l'actualité sur sa mort.
mais chaque décision appartient a chaque personne concerné qu'en pense les autres...roi de la pop ou simple ouvrier!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:39

Aiko a écrit:
tu ne peux pas dire ça 'tachou!!!!

quand bien même c'est lui qui aurait demandé a mourir, pourquoi son médecin aurait du dire non!!!!

parce que c'était le roi de la pop? ? ? ? ? ?

je suis pour l'euthanasie...attention dans certains cas seulement...je m'expliquerais dans un autre sujet plus tard (débats)...bref, comme tu le dit soi son médecin la tué soit il a demander a mourir ce qui é légitime et décision qui lui appartiens seul!

après je ne débattrais pas plus parce que je ne suis pas l'actualité sur sa mort.
mais chaque décision appartient a chaque personne concerné qu'en pense les autres...roi de la pop ou simple ouvrier!
Je suis désolé, je me suis mal exprimer.
Si Michael Jackson avait demandé un anesthésiant pour l'aidé a dormir, le Dr Murray aurait dû l'en empêcher =)
Après, si c'est pour mourir (ce que je ne crois pas un instant), cette décision appartient qu'à lui =)
J'édit tous de suite ^^"

EDIT 'tachouu => Le pire c'est que je me suis bien exprimer, Aiko ^^" Le boulot te strees ?
Deadara
Gamabunta
Gamabunta
Deadara

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:43

T'es sur que tu ne t'ai pas fait avoir parce que c'est louche
que comme tu dis les analyses n'aient rien detecté! Michael JACKSON - Page 2 773955 Donc je ne sais
pas trop ce que le gars (médecin) va avoir comme peine mais d'après
moi si on lui fait quoi que se soit c'est débile... M. Jackson devrait avoir
toute les responsabilité sur son dos! Mais bon cette histoire m'a l'air
un peu fausse et si quelqu'un d'autre est au courant qu'il le dise!!!^^

Après je sais pas trop si j'ai compris votre conversation... xD

Dernière édition par Deadara le Dim 2 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:50

www.pipole.net a écrit:
Selon le très informé TMZ.com, des médicaments tels que le Propofol lidocaïne, utilisé notamment dans le cadre de l’anesthésie chirurgicale, aurait été trouvé au domicile du chanteur américain.

Ce médicament extrêmement puissant n’est disponible que pour le personnel médical serait la cause de la mort de Michael Jackson, survenue la semaine dernière alors que la star n’était âgée que de 50 ans.
Le Propofol aurait été trouvé par les enquêteurs à proximité du corps du Michael Jackson.
Tout le Web est au courant =)
Maintenant, comme il le dis dans ce propos, le Dr Conrad ne serait peut-être pas directement en cause, mais le personnel médical de Michael, lui, n'est pas épargné.
Après, libre a vous de me croire ou pas.
Une chose est sûr, je n'est pas inventé une excuse pour passer la mort de Michael Jackson en meurtre.
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:15

On sait tous qu'il y a eu un bug au niveau médical !!

Malheureusement, ça lui a été fatal !!

Mais il ne faut pas oublier que MJ était un accro aux médoc', autant de produits qui ont fragilisé son organisme ...
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka

Masculin Nombre de messages : 2559

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:19

Moi j'ai pas entendu ça dernièrement mélie...
Les infos disaient qu'il a bien été assassiner...
Perso ça m'étonnerais pas...
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:01

Assassiner ?? Michael JACKSON - Page 2 511500

J'ai pas compris ça moi =/

Juste qu'il y a peut-être eu négligence de la part du milieu médical, mais pas pour provoquer sa mort intentionnellement !!
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:31

Conrad Murray lui a pas donner du Cyanure non plus, Karé ^^"
On a pas de grande précision concernant sa mort, mais je doute que le medecin est voulu lui faire la peau... C'est vrai, soigner Michael Jackson, c'est, au niveau fric, une assurance longue vie =)
Enfin comme l'as dit Mélie, je pense que c'est une erreur médical, mais pas plus.
Mais cette erreur médical a quand même couté la vie au chanteur/danseur le plus connu du monde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:22

Un an désormais qu'un Géant est décedé. Un an que Michael Joseph Jackson a rejoint un monde qui ne peut être que meilleur pour lui.

Je tiens à dire que plains ses enfants, dont il a pris tant soin de les cacher au grand public et qui maintenant deviennent des proies prisées par les paparazzis. Mais doit-on plus plaindre ses enfants que les enfants dont un père est mort d'un accident ?

Je ne suis pas un de ces fans qui dit être en contact avec lui, ou encore imiter Michael. Prier pour lui non plus. Jamais.

Mais c'est une des personnalités qui forcent le respect, et qui attisent la fierté. Comme certains l'ont dit, Michael Jackson, c'était 5% de talent, et 95% de travail.

J'étais déjà attiré par sa musicalité et ses chorégraphies : un esthetisme hors-norme. Mais sa mort m'a fait chercher plus loin, et c'est ainsi que tout au long de cette année, j'ai rencontré des gens (au hip-hop) qui m'ont fait redécouvrir sa danse, sa musique. C'est entre autres lui qui m'a lancé dans ce milieu.

Un big Merci, et du Respect, voilà ce qu'il mérite.

Maintenant, je me tourne vers tous ceux qui, dans le milieu de la danse ou de la musique, cherchent un "Nouveau Michael Jackson".
Non, il y a eu Michael Jackson, le mythe, l'humain. Et ce sera, plus tard, le rôle d'autres humains, de faire de nouveaux mythes, meilleurs ou non, l'avenir nous le dira.

Les messages de Michael : Paix, Amour, et Justice.
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:52

C est qui lui Michael JACKSON connez pas
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:08

orochimaru a écrit:
C est qui lui Michael JACKSON connez pas

Vraiment ?

Un des chanteurs qui a vendu le plus de disque au monde et qui est décéder en Juin 2009, regarde un peu partout sur internet tu verra très vite.
orochimaru
Genin
Genin
orochimaru

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:15

Désolé Mais Au japon on ne connai pas vous pouver pas me fair ecoute stp
http://naruto-best-rpg.forumgratuit.ch/
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Michael JACKSON   Michael JACKSON - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:20