| Michael JACKSON | |
|
+20N@ruto Uzum@ki Odyssée orochimaru Aiko Makkura Uchiwa Hokage Bakaa ~ Sebastian Michaelis reka Deadara super-narutodu31 SxYuki ultime naruto Tendou wagnchong Mélie G.o.w Neji 47 Ookami Aishuu Ichi-san 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Michael JACKSON Lun 6 Juin - 1:07 | |
| Désolé mes Au japon javai pas La tv ordi MOI je vie diferamen que vous je Fait pas mumuse comme vous peti je travaier deja MOI et matenent en Suisse je Sui en foyer j ai juste mon iPhone et temp En temp ordi | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Michael JACKSON Lun 6 Juin - 1:18 | |
| Eu... ouais xD Mais ça c'est toi xD ça veut pas dire que au Japon il est pas connu ^^' | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Michael JACKSON Lun 6 Juin - 1:22 | |
| Oui il et surement connu Au japon dappre se que jai vu Sur internete | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Michael JACKSON Lun 6 Juin - 9:19 | |
| je suis super fan de michael jackson je connais toute c est chanson ! il les connut partout comme i lles super connut tout le monde achette c est gant sont chapeau sont pantalon... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Michael JACKSON Mer 8 Juin - 20:50 | |
| A mes yeux , le plus grand des grands
| |
|
| |
Ciel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Localisation : In the Wonderworld Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Michael JACKSON Jeu 30 Juin - 14:42 | |
| Je suis contente de trouver ce sujet, étant donner que je suis une très grande fanne de MJ Meme si j'arrive un peu tard, je voudrais moi aussi lui rendre hommage car c'était vraiment un des meilleurs et il méritait son nom de "the king of pop" Je ne l'oublirai jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael JACKSON | |
| |
|
| |
| Michael JACKSON | |
|