AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:41

Itachi faisait partie de L'aka dis pas des betises, et Obito aussi vu que c'est tobi, qu'est ce que tu nous sort comme betises la ? -_-'
Kabuto n'en fait pas partie effectivement
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:46

Bah obito est devenu membre officiel costume etc. Apres la mort de sasori

Ensuite itachi s'est infiltrer a l'aka, c'est pas le meme , donc je fais comme vous avec madara, il ne fait pas partie de l'aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:51

hein ? mais en quoi c'est important qu'il soit rentré dans l'aka après la mort de sasori, il fait quand même partie de l'aka, c'est meme lui le chef -_-

Et itachi, il fait aussi partie de l'aka, qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:56

Bah alors si pour toi obito fesait partie de l'aka avant d'arriver bah alors c'est pareil pour madara che pas c'est grace a lui que obito fait partie d'aka, donc si pour toi obito fait partie d'aka avant d'arriver, bah pareil pour madara faut pas abuser

Madara c'est le grand boss che pas, il commande tout quand il revient en edo tensei


Et laisse tomber pour itachi je sais qu'il a fait partie de l'aka mais sans vraiment en faire partie

Ca ete dis, il a rejoind l'aka pour surveiller sasuke et konoha,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:21

J'ai jamais dit qu'il faisait partie de l' aka avant -_- t'as lu ça ou ? Il rentre bien dans l'aka après la mort de Sasori, donc il fait bien partie de l'aka,'et pour itachi peut importe ses motivations, il fait partie de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

carotte naruto na jamais battu Pain a proprement parler sans aide il serait mort a l'heure qu'il est et nagato sans compter edo mada est clairement le plus puissant de l'aka
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:12

Dacc avec ghostmaster, en plus si pain voulait tuer naruto il aurait reussi,

Pareil pour itachi et sasuke

Et nagato est le plus puissant sans madara oui
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

Il c'est pas vraiment fait aider enfaite et Naruto aurait pu tuer Pein facilement dés qu'il a compris la technique de Pein il l'a battu ( meme si c'est vrai que sans Kyubi il aurait mis plus de temps ) :ouais: Itachi est peut-etre aussi fort qu'Obito nan franchement vous sous-estimez Orochimaru et Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:50

carotte itachi dit clairement qu'il est moins fort que obito et pain avait tous en sa défaveur contre naruto il pouvait pas le tuer il venait de faire big shinra tensei et il a fait chibaku tensei contre Kurama
Revenir en haut Aller en bas
carotte121521
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
carotte121521


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:50

Gh0stMaster a écrit:
carotte itachi dit clairement qu'il est moins fort que obito et pain avait tous en sa défaveur contre naruto il pouvait pas le tuer il venait de faire big shinra tensei et il a fait chibaku tensei contre Kurama
Je te parles d'Itachi non malade là il aurait pu Gagner contre Pein mais clairement en 1 vs 1 il aurait perdu :D et c'est ce que je disais mais je pense quand meme que Naruto aurait pu le battre d'une autre maniere peut-etre :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:23

Salut salut Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 129693

Pourrais-tu aller te présenter ICI

Si tu ne sais pas quoi mettre voici UN EXEMPLE DE PRESENTATION

Pourrais tu par la même occasion lire LE REGLEMENT

Si tu as des question n'hésite surtout pas Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Ultra
Jounin
Jounin
Ultra


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : On va dire au milieu de la France.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:40

Doriantyo => Mais Madara est mort avant qu'Akatsuki soit créé. C'est lui qui en a eu l'idée mais ça s'arrête là, à aucun moment il n'a agit pour l'organisation, c'est l'organisation qui agissait pour lui. Il n'avait aucun contrôle sur l'organisation, c'était Pain et Tobi les chefs.

Itachi a bien fait parti de l'Akatsuki même si c'était pour la surveiller. Tu crois qu'Itachi était le seul mec qui soit aller dans l'organisation par simple intérêt ? Non ils ont tous une raison d'être là dedans.

Kabuto n'a jamais fait partit de l'Aka il agissait pour son compte à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soryy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Soryy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/04/2015

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Selon vous, qui est le plus fort de l'Akatsuki?   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:12

Salut, j'aimerai savoir votre classement des membres de l'Akatsuki. Si vous voulez bien, vous devrez les classer dans un ordre croissant du plus fort au moins fort et expliquer pourquoi en donnant des argument (points forts - points faibles). Les personnages de l'Akatsuki suivant sont à classer :

-Deidara
-Hidan
-Itachi
-Kakuzu
-Kisame
-Konan
-Orochimaru
-Pain
-Sasori
-Tobi
-Zetsu

Je vais vous présenter mon classement, qui est personnel et j'accepterai les critiques.

1)Tobi

Points forts : Même si Tobi semble être très enfantin au début, il montre un côté plus sombre et puissant dés la mort de Deidara. Il possède le Sharingan, le MS puis le Rinnegan. il utilise un technique spatio-temporel qui consiste à téléporter un personne ou lui dans une autre dimension. Il possède de l'ADN du premier Hokage et peut donc utiliser le Mokuton. Il utilise aussi Izanagi. C'est lui qui invoqua Jûbi lors de la 4 grande guerre ninja.

Points faible : Il ne peut pas rester plus de 5 min dans l'autre dimension, et il doit attendre une seconde avant d'être intangible.

2)Pain

Points forts : Il possède le Rinnegan et utilise les six voies de Pain à travers six corps (c'est très utile contre plusieurs ennemis), chaque corps possédant un pouvoir :
-La voie divine, est un technique de répulsion très puissante mais elle peut aussi créer un noyau de gravité. C'est sa voie la plus puissante.
-La voie humaine, qui permet de lire d'en l'esprit ou de retirer l’âme d'une personne, c'est très pratique pour relever des information.
-La voie Asura, est un corps juste robotisé avec de multiples pouvoirs mécaniques.
-La voie animal, qui invoque plus ou moins des animaux, très pratique contre plusieurs ennemis.
-La voie du démon affamé est une bonne technique de défense, elle consiste à aspiré le chakra.
-La voie des enfers, invoque le roi des enfers qui peut rétablir les autres Pain mais aussi interroger en prenant la langue de leurs ennemis (seulement s'ils mentent). Voie utile en équipe.
Pain est un être très calme.

Points faibles : Sa voie divine lui consomme beaucoup de chakra et lorsque elle est extrêmement puissante ses autre corps ne peuvent pas être utilisés, il doit attendre un espace de 5 secondes avant de réutiliser ses répulsions. Sa voie humaine n'est pas très efficace en combat. La voie Asura semble se détruire facilement. La voie animal, l'invocatrice est puissante mais ne peut rivaliser face à un adversaire intelligent (c'est mon avis car il suffit juste de trouver le bon moment pour l'attaquer de face, pour lui donner un coup final et ses invocation s'annuleront). La voie du démon affamé n'a pas l'air très utile lorsque il s'agit d'attaquer. Et sa voie des enfers peut facilement se contrer lorsque qu'on ne ment pas. De plus (à part la voie divine) chaque corps seul ne sont pas très puissant.

3)Itachi

Points forts : Il a le Sharingan et le MS, il peut aussi invoquer Susanô. Il est maître du Dôjutsu et Genjutsu, c'est aussi un grand utilisateur des techniques Katon et de la lumière céléste. Il possède aussi la redoutable épée de Totsuka. Il est l'un des seul à avoir la technique Izanami qui est incontestablement l'une des meilleures techniques du manga. Itachi est relativement calme, et il est très intelligent.

Points faible : N'est pas endurant, son MS lui utilise trop de chakra. Et il est beaucoup moins efficace contre plusieurs personnes.

4)Orochimaru

Points forts : C'est un grand maître des serpents, il peut lui même muer et se transformer en serpent, notamment en Yamata un serpent géant extrêmement puissant mais il peut aussi invoquer Manda, le serpent le plus fort du manga. Il a trouver le secret de l'immortalité, de la réincarnation mais aussi d'une marque maudite. Il a aussi l'épée de Kusunagi. C'est un génie.

Points faibles : Quand il mue, il est faible et doit se reposer pendant un certain temps. A tendance à sous-estimer un ennemi. Ses techniques (la plupart) se jouent beaucoup sur la feinte donc il suffit d'être un bon analyseur.

5)Sasori

Points forts : Il est le marionnettiste ultime, il possède 298 pantins humain, dont Hiruko qui  est un très bon bouclier mais aussi un très bonne arme notamment avec sa queue et ses aiguilles, mais Hiruko se fait largement surpasser par sa marionnette du 3ème Kazekage (qui était le plus fort de Suna ce qui fait donc de Sasori le plus fort de Suna puisque il a réussi à le vaincre et prendre son corps) qui peut contrôler la limaille de fer qui est un jutsu unique et très puissant. Sasori peut aussi contrôler 100 pantins à la fois ce qui est énorme pour un marionnettiste. Il s'est lui même transformé en pantin très puissant, il a donc le pouvoir de changer de corps (pantin) grâce à son coeur (qui est d’ailleurs son talon d’Achille),ce qui fait qu'il est quasi-immortel. De plus toutes ses armes ont sur elles un poison mortelle, ce qui ne laisse presque pas le droit à l'erreur. C'est un bon analyseur, et il possède de l'expérience.

Points faibles : Sasori est extrêmement impatient (ce qui est le comble pour un marionnettiste mais cette impatience est surement liée à l'attente de ses parents alors qu'ils étaient mort) et son coeur est assez visible et non-protégé.

6)Kakuzu

Points forts : Il possède les 5 natures de chakra et peut donc s'adapter à l'ennemi, ses maques et ses fils noirs lui permettent de combattre plusieurs ennemis à la fois, sa technique Doton - Corps de fer lui donne plus de force mais aussi de défense, de plus ses masques lui servent de cœurs donc il a le droit à l'erreur et est presque immortel. Il est aussi un bon analyseur et possède une très grande expérience.  

Points faibles :
Il ne s'intéresse qu'à l'argent, et il ne contrôle pas sa colère (il a tué ses coéquipiers précédents). Et il n'a pas vraiment de technique "ultime".

7)Kisame

Points forts : Possède un réserve immense de chakra, il est un grand maître des techniques Suiton, il peut invoquer de grosse quantité d'eau et sa technique du grand requin élémentaire aqueux est dévastatrice. Il a l'épée Samehada qui est son arme principale, elle absorbe le chakra et elle est vivante, Kisame peut fusionner avec elle pour faire un monstre redoutable dans l'eau. Il peut être très intelligent quand on lui donne des ordres précis.

Points faibles : Il utilise beaucoup la technique Suiton et peut donc être facilement battu par un utilisateur du Doton. Il n'est pas très rapide et à tendance à oublier sa mission principale et s'amuser avec l'ennemie à la place ce qui lui donne un désavantage.  

8)Deidara

Points forts : Il est assez malin, c'est un artiste utilisant des bombes d'argiles (qu'il peut contrôler) redoutables en forme d'animaux qui peuvent parfois raser un village entier. Il combat à longe distance, Il peut fuir/suivre facilement grâce à des oiseaux d'argiles. Sa bombe C0 provoque surement l'explosion la plus grande du manga. Et il a entraîné son oeil contre le Sharingan, ce qui est utile contre un Uchiwa.  

Points faibles : Il n'utilise que la technique Bakuton et peut donc être facilement battu par un utilisateur du Raiton. C'est bombes on tendance à être similaire, Sa bombe C4 n'affecte que les organisme vivant et il mettrait fin à sa vie juste pour finaliser son art (notamment avec sa bombe C0). Un peu trop arrogant aussi.

9)Konan

Points forts : Konan est très calme. Elle utilise un technique de combat spécial, elle utilise l'origami. Elle peut donc esquiver certaines attaques en se décomposant de papier et elle peut lancer plusieurs projectiles de papiers (ou de parchemins explosifs) sur l'ennemi. Grâce à ses papiers elle peut se former des ailles lui permettant de voler.

Points faibles : Elle ne possède qu'une seule technique, et elle n'a pas vraiment de puissance brute.

10)Hidan

Points forts : Il est immortelle, il possède une technique redoutable, la technique des arcanes maudites qui est en quelque sorte un technique de poupée vaudou sur lui même grâce à du sang. Il a une faux à trois lame idéale pour recueillir du sang.

Points faibles : Il est très stupide et est trop confiant de lui. Il peut avoir du mal à récolter du sang face à un adversaire agile ou intelligent. Ne possède qu'une seule technique.

11)Zetsu

Points forts : C'est un très bon espion. Il efface les traces des victimes en les mangeant et peut se fondre dans la nature. Zetsu blanc peut prendre la forme (presque parfaite) d'un allié ou d'un ennemi en absorbant son chakra, il peut aussi se cloner par millier. Zetsu Noir lui peut contrôler le Mokuton (Zetsu noir et pour moi plus fort que Zetsu blanc).

Points faibles : Zetsu blanc et ses clones ne sont pas très puissants et le Mokuton de Zetsu noir et très limiter. Zetsu noir et Zetsu blanc ne s'entendent pas très bien.

Voilà, j'ai fini et j'attends vos classement avec impatience x).
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:18

Tout doux jeune Padawan ! Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 129693
Ce sujet existe déjà, mais comme tu as pris le temps de faire un beau pavé je vais pas locker ton topic. Seulement le fusionner avec le préexistant. =)
Je le laisse là un petit peu le temps que tu vois le message et puis je ferai la manip' dans l'aprem.

La prochaine fois que tu voudras créer un sujet de discussion, n'oublie pas d'utiliser la fonction "recherche" sous la bannière de Konoha.
Elle te permettra de savoir si le topic que tu comptes créer existe déjà ou non. ;-)

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum surtout n'hésite pas à me MP !
L'équipe de modo est là pour ça !
A plus tard sur le foooooo !
:=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Soryy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Soryy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/04/2015

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:33

Justement ! ^^ Je voulais vous MP mais je peux pas encore :-O: . Et puis j'avais déjà lu le sujet existant et je trouvais que c'était différent de ce que je voulais avoir : un sujet bien "détailler" tendis que les autres sujet comportaient en eux juste de petit détaille ^^ même s'ils sont très bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Soryy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Soryy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/04/2015

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:34

Je te pris tout de même de me pardonner pour cette petite erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:39

Pas de soucis !
A la limite si l'avis de quelqu'un t'intéresse tu peux tout aussi bien lui demander des détails sur le topic approprié.

Je t'invite tout de même à jeter un oeil au règlement de Konoha afin de comprendre son fonctionnement ici : https://konoha.forum-actif.eu/t1867-reglement-de-konoha
Tu y verras qu'il faut également éviter de faire des doubles posts, et utiliser la fonction "Editer" en haut à droite de chacun de tes messages ! Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 726104
Puisque tu as vu, je fusionne. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:42

Ton classement est pas mal à mon sens, j'aime bien ^^.
Pour répondre à ta demande et pour rappel voici le miens, qui aura peut-être changé :

1) Pain
2) Itachi
3) Tobi (Tobi, pas Obito)
4) Orochimaru
5) Kisame
6) Kakuzu
7) Sasori
8) Deidara
9) Konan
10) Hidan
11) Zetsu

Citation :
De plus (à part la voie divine) chaque corps seul ne sont pas très puissant.

S'ils étaient aussi faibles ils n'auraient pas combattu à six contre le village le plus fort du manga :)

Citation :
Il utilise beaucoup la technique Suiton et peut donc être facilement battu par un utilisateur du Doton

Et pourtant il a vaincu à lui seul un utilisateur de Yôton (>Doton) soutenu par son bijû.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

Hmmm, j'aime bien ton classement mais je mettrais Konan un plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soryy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Soryy


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/04/2015

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:15

Merci à Pain et à Shinaru,
(Pour répondre à Shinaru)
Et pourtant il a vaincu à lui seul un utilisateur de Yôton (>Doton) soutenu par son bijû. a écrit:
Le Yôton est aussi fait avec le Katon, qui est battu par le Suiton. De plus c'est "normal" que Kisame (qui est quand même un ninja de rang S de l'Akatsuki :hippi: ) batte un Jinchûriki qui n'est pas réputé pour être le plus fort des Jinchûriki.
Par contre pour Pain c'est vrai que j'ai exagéré. :t32 Déso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: